Partagez | 
 

 Lyam Redwyne [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Lyam Redwyne [terminé]   Lun 5 Déc - 21:45


Lyam Redwyne

feat. Jamie Dorman

♦ Chevaleresque ♦ Manipulateur ♦ Excellent Marin ♦ Ambitieux ♦ Fier ♦ Hautain ♦ Patient ♦ Têtu ♦


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Sire de La Treille, Seigneur de la Maison Redwyne, Gardien du Chenal, Dit “Le Chevalier des Vignes” ou “Le Navigateur”

◮ Âge :
20 ans

◮ Lieu de naissance :
La Treille

◮ Situation :
Fiancé

◮ Statut :
Inventé

◮ Groupe :
Bief

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
La Maison Redwyne. Cette maison, fondée par Gilbert des Vignes, régna pendant bien des âges sur leur fief ancestral de la Treille. A l’époque, le seigneur de la maison portait également le titre de Roi de La Treille. Leur puissance maritime était déjà redoutée , mais ils se firent soumettre par les Hoare et à cette occasion, ils rajoutèrent la pampre Redwyne sur leur propre bannière pour prouver leur succès et leur domination. Depuis ce jour, les Redwyne vouent une haine féroce aux fer-nés. Lorsque le dernier Roi de La Treille disparut en mer, Garland II Gardener annexa l’île au royaume du Bief. Les Redwyne ont de tout temps été reconnu pour la production de leurs vins si savoureux, pour la richesse engendrée par leur commerce et pour leur puissance navale qui n’avait que pour seule rivale la Flotte de Fer. Lorsque Aegon confia la suzeraineté du Bief aux Tyrell, simples intendants des Gardener, ils s’en trouvèrent frustrés et comme beaucoup, ils cherchèrent à montrer qu’ils avaient plus de légitimité au titre, mais rien n’y fit. Donc pour l’instant, les Redwyne sont vassaux des Tyrell, bien qu’ils comptent comme un des principaux bannerets de la Rose.

◮ Famille :
Lyam est le fils de feu Lord Kezio Redwyne et Desmera Redwyne, née Tarly. Lyam a de nombreux frères et sœurs, et il a même encore des oncles et tantes. La lignée Redwyne est donc loin d’être éteinte et s’il venait à mourir sans héritier, c’est son frère qui prendrait sa place, juste derrière lui dans la ligne de succession.

♦ Kezio Redwyne [4;48] : père ( décédé)
♦ Desmera Redwyne, née Tarly [ 6;-]: mère (42 ans)
♦ Jaden Redwyne [31; -] frère (17 ans)
♦ Edwin Redwyne [33;-] frère jumeau de Margaery (15 ans)
♦ Margaery Redwyne [33;-] soeur jumelle de Edwin ( 15 ans)
♦ Taïna Redwyne [ 37; -] soeur (11 ans)
♦ Brynden Redwyne [ 39;-] frère (9 ans)

◮ Informations complémentaires & faits divers :


Ce que l’on peut tout d’abord dire de Lyam, c’est qu’il a la mer dans le sang, enfin c’est une métaphore bien entendu. Les Redwyne sont des îliens, on pourrait comparer leur goût de la navigation à celui des fer-nés. Il a appris dès son plus jeune âge à naviguer, que ce soit avec son grand-père, son père ou ses oncles. Il adore cela, il se sent libre lorsqu’il se retrouve sur ces étendues d’eau à perte de vue et que rien ne peut lui barrer la route. C’est un marin expérimenté ayant maintes fois affronté pirates et fer-nés, il a dû faire face au déchainement des éléments en surmontant les tempêtes les plus violentes. Lyam est déjà parti plusieurs fois en expédition, sa plus longue a durée un peu plus d’un an. Il eut l’occasion de poser le pied sur des îles encore vierges de l’activité humaine, de ramener des trésors et de nouer des relations commerciales avec des peuples indigènes comme avec les Estiviens. Même si ses occupations de seigneur lui prennent le plus clair de son temps, il ne se refusera pas une escapade en mer sur sa galère « La Reine de La Treille ».
Oberyn Tyrell a fait de lui un chevalier, il n’hésite donc pas à participer à des joutes et des mêlées pour montrer ce qu’il sait faire. Il se débrouille vraiment bien, mais il est clairement plus à l’aise sur le pont de navire, il préfère combattre en mer plutôt que sur terre. Mais il sait que les batailles majeures se déroulent sur terre et fait donc en sorte de s’entraîner davantage pour donner du fil à retordre à ses ennemis.

C’est un fin amateur de vins, n’allait pas dire que c’est un ivrogne, il s’en offusquerait ! Un vin doit se goûter, se déguster, vous ne le verrez jamais se prendre une cuite « au rouge ». Après tout il doit bien connaître les produits de La Treille afin de les promouvoir auprès de ses partenaires commerciaux. Un des faits remarquables chez Lyam que l’on remarque tout de suite est qu’il n’est pas roux contrairement à beaucoup de Redwyne, une rare exception qui peut choquer, mais il s’en moque un peu personnellement.

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien dans votre région ? ✒ Les Redwyne ont ployé le genou devant les Targaryen, comme n’importe quelle autre maison du Bief à l’époque. Depuis ce jour, ils vouent une loyauté sans failles au Dragon Tricéphale, car les Gardener ont été les parfaits exemples du pouvoir destructeur des dragons. Ils n’en restent pas moins des sujets des Tyrell, nommés à la tête du Bief par les Targaryen. Suite au récent coup d'état des Hightower, les Redwyne ont préféré rester en dehors du conflit, Kezio ne voulait surement pas se risquer à choisir un des deux camps qui se formaient et rejoindre le vainqueur pour que sa maison subsiste. Ils ont tout de même mobilisé leur ost et maintinrent leur flotte sur le pied de guerre, prête à agir à la moindre occasion. Quand son père rendit son dernier souffle, Lyam choisit l'alignement de sa maison en soutenant son ancien mentor, Oberyn Tyrell. Il ne sait pas encore s'il regrette cette décision, seul l'avenir le lui dira.

Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ La situation du Bief est déjà bien précaire pour que les Redwyne se décident à soutenir l’un des deux Targaryens dans leur guerre « interne ». Le Vert Pays sort à peine d'un lourd conflit qui se sera soldé par l'emprisonnement de Lyam Hightower. Certains bannerets semblent bels et biens avoir pleinement acceptés la Rose comme suzerain et il sera difficile de s'en défaire. Les Redwyne s'aligneront derrière les Tyrell tout en analysant bien la situation et pèseront le pour et le contre des choix qui se présenteront à eux.

Quelle est votre ambition personnelle ?
Lyam n’a que pour seule ambition d’assurer la survie de sa maison dans cette période trouble. Beaucoup de choses reposent sur ses jeunes épaules et il va devoir faire les bons choix s’il veut guider les Redwyne vers des temps meilleurs. Ils resteront des vassaux des Targaryen après tout. Mais il est certain que si des occasions se présentent, il les étudiera pour voir ce qu’il peut en tirer, pour que cela profite aux siens. Il attend de voir quel camp peut lui apporter les meilleurs « bénéfices », après il ne les trahira pas à la première occasion, il a un sens de l’honneur et une parole, mais son suzerain devra le récompenser suite aux services rendus s’il veut s’assurer de sa fidélité.

Il n’en est pas moins qu’il cherchera à se rapprocher des Targaryens pour rentrer dans leurs bonnes grâces afin de s’en faire des amis ou bien seulement des connaissances pour gagner un peu plus de pouvoir ou tout simplement pour réduire les taxes sur leurs vins.


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
22 ans
• Prénom ou pseudo |
Flo’
• Sexe |
Masculin
• Comment as-tu connu le forum ? |
Google
• Autre chose ? |
Non monsieur ( ou madame) !

image by Ted Nasmith # code by ATC.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Lun 5 Déc - 21:46


Lyam Redwyne

« Ripe for Victory ! »


BUT FIRST WE LIVE



Le petit marmot, qu’il fut, naquit sur l’Île de La Treille, domaine ancestral de l’illustre maison Redwyne, reconnue dans tout Westeros et jusqu’en Essos pour la saveur de ses vins comme le La Treille Auré. Des vins bien au-dessus des vins dorniens par ailleurs, du moins c’est ce que beaucoup pensent, mais en réalité chacun a ses qualités, mais jamais un Redwyne et donc un Bieffois avouera qu’un bien Dornien peut égaler leur produit, jamais. Ils sont reconnus également pour posséder une des plus puissantes forces navales de Westeros, on dit que leurs seuls rivaux seraient les fer-nés. Il est sûr qu’un Redwyne à la tête d’un contingent naval est un adversaire redoutable dont on doit se méfier. Après tout ce ne sont pas des îliens pour rien, confiez-leur une galère et ils vous couleront tout navire qui pourrait barrer votre route.

Bon il semble que j’ai perdu quelques lecteurs dans l’éloge de cette fabuleuse maison, revenons-en à nos raisins…Jeu de mot sur la bannière des Redwyne, vous l’aurez compris ! Enfin bref ! Oh oui ! Un fils ! Un fils ! Le premier enfant de Kezio et Desmera, leur lignée était donc assurée par cette naissance et il hériterait à la mort de son géniteur, du moins si rien n’arrivait au petit garçon jusqu’à ce qu’il soit en âge. Les cloches retentirent de nombreuses fois pour annoncer l’arrivée du nouveau-né, les Redwyne avaient toujours été proches du peuple de La Treille, le traitant avec considération et respect. Cette naissance fut donc fêtée par toute la population de l’île. Le couple était pleinement ravi, bien que tous les deux espéraient que ça serait le premier d’une longue série.

Ses parents s’occupaient bien de lui, quand leurs occupations ne leur permettaient pas de le faire, c’était des percepteurs et serviteurs qui prenaient le relais. Même lorsque le couple eut d’autres enfants, ils portèrent une attention particulière à Lyam, après tout c’était leur héritier. Dès son plus jeune âge, son grand-père et son père le prirent avec eux dans leurs escapades en mer pour lui transmettre leur passion. On peut donc facilement deviner pourquoi c’est un mordu aujourd’hui. Il eut une éducation des plus classiques pour un jeune noble de son âge, des cours d’histoire sur les différents événements qui ont marqué Westeros, des leçons de gestion pour gérer son futur domaine, etc…

Dès qu’il fut en âge, son père lui dénicha un maître d’armes d’exception pour commencer à l’initier au maniement des armes. Kezio voulait d’un héritier sachant parfaitement manier l’épée pour un jour mener les hommes de la maison sur un champ de bataille. Les débuts furent très difficiles, le maître d’armes n’y allant pas de main morte, se fichant bien qu’il était un noble. La suite ne fut pas plus glorieuse, Lyam aimait esquiver ces cours en préférant aller voguer sur les mers et océans en compagnie de son grand-père et ses oncles. Ce n’était pas du tout de son père qui le réprimandait sévèrement lorsqu’il l’apprenait, mais le garçon était du genre têtu et récidivait dès qu’il le pouvait.

En plus de prendre le large, il aimait particulièrement découvrir son futur domaine, La Treille, cette île était magnifique et il voulait en connaître les moindres recoins. Malheureusement, son père lui colla des gardes sur le dos pour qu’il ne fasse pas de mauvaises rencontres, mais il arrivait souvent à les semer pour gambader en solitaire. Il s’amusait énormément à explorer l’île et fit même la connaissance de simples roturiers qui devinrent de très bons amis par la suite. Lyam était loin d’être pédant avec « les gens des peuples », la preuve était qu’il n’avait aucun mal à se lier à eux et s’en faire des amis.

Les années passèrent et les jours se ressemblaient étrangement pour le jeune garçon, il faisait de solides progrès dans le maniement des armes et plus particulièrement à l’épée, cela fit la joie de son père qui avait perdu l’espoir l’espace d’un instant. Il n’hésitait pas à prendre un peu plus de risques pour progresser et finissait ses entrainements avec ses bleus et écorchures mais ça lui était égal tant qu’il pouvait devenir plus fort. Sa passion pour l’océan occupait la majeure partie de son temps libre, les membres de sa famille l’avaient déjà bien formé à la navigation, mais avec son jeune âge il lui restait encore beaucoup à apprendre s’il espérait un jour pouvoir commander son propre bâtiment. Dès qu’il le pouvait, il rejoignait ses amis pour continuer à explorer l’île, ils faisaient les 400 coups ensemble et s’attiraient la fureur des gardes et donc de son père devenu seigneur de la maison à la mort de grand-père.

En 39, un tournoi fut organisé sur l’île, la plupart des invités était des seigneurs et chevaliers des maisons du Bief, c’était le premier tournoi auquel il assistait, c’était vraiment très impressionnant ! Tous ces combattants se confrontant au cours de mêlées et de joutes, il se disait qu’il prendrait leur place un jour pour prouver sa valeur, mais le moment n’était pas encore venu. Ce fut un plaisir d’y assister, ce fut finalement Lord Tarly qui remporta les joutes, alors que Ser Piète gagna la mêlée. Deux redoutables guerriers, Lyam espérait être un jour la moitié de ce qu’ils étaient et ferait tout pour le devenir.

A l’âge de ses seize ans, il avait bien grandi et surtout mûri, c’était toujours un joyeux drille, mais il était devenu beaucoup plus responsable comprenant ce qui reposait sur ses épaules. C’était devenu un fin bretteur et un navigateur hors pair. Pour son anniversaire, il reçut une galère, un magnifique bateau ! A cette occasion, il déclara à sa famille qu’il voulait partir en exploration pour découvrir un peu les océans et surtout découvrir le monde. Son père rechignait à le laisser partir, mais face à l’insistance de son fils, il comprit que rien n’arriverait à le retenir et lui donna donc sa bénédiction.

Pendant un an, son navire sillonna les mers et océans, il crapahuta dans des contrées exotiques et fit la connaissance de tribus encore inconnues. Il noua de solides liens avec les Estiviens, notamment avec le Roi des îles d’Eté, nul doute que ce rapprochement leur permettrait de créer une voie de commerce avec La Treille. Le Roi lui proposa même une de ses filles en épousailles, une magnifique princesse à la peau d’ébène. Il déclina bien respectueusement la proposition, car c’était à son père de gérer ses fiançailles, bien qu’il n’aurait probablement pas refusé une nuit avec la dite princesse…Il reprit donc son escapade pour explorer les Degrés de Pierre, il n’hésita pas à accoster sur quelques îles pour les explorer, plusieurs de ses marins se firent happer par des requins Dorniens, des squales gigantesques qu’on disait capables de se battre avec les légendaires Krakens. Ils durent repousser quelques attaques de pirates, mais ces derniers étaient mal équipés et furent donc boutés aisément !

Lyam et son équipage voguèrent en direction d’Essos, s’arrêtant dans quelques cités libres, accostant sur des îles vierges de toute civilisation et vinrent y prélever quelques denrées exotiques à ramener à la maison, ils trouvèrent même un trésor surement caché par des pirates attendant des temps meilleurs. Pendant un an , il explora les mers du côté de l’autre continent, certains affirment même qu’il a navigué sur la Mer Fumeuse et qu’il en est sorti vivant. Mais lui-même ne l’a jamais affirmé ou nié, laissant le mystère complet. A son retour à La Treille, ses cales pleines de denrées et de richesses de contrées à l’autre bout du monde, on l’affubla du surnom « Le Navigateur ». Il avait montré sa valeur et prouvait que la réputation des Redwyne n’était pas à défaire en ce qui concerne la navigation. Son expédition lui attira le respect et la sympathie de tous les capitaines de la flotte de sa maison.

Il ne lui restait qu’une chose à accomplir, une dernière dans sa liste : devenir chevalier. Pour se faire, Kezio convint Lord Tyrell de le prendre comme écuyer et il se servit du mieux qu’il le put. Il réussit à parfaire ses talents à cheval, mais il était bien plus à l’aise en mer. Il accompagna Oberyn dans ses tâches quotidiennes, dans les tournois, mais également au cours des batailles, comme au cours de la Deuxième Bataille de Pyke où la flotte Redwyne fut présente. Au cours des combats, Lyam se démarqua par son talent à l’épée et souffla même quelques conseils de stratégie navale à son suzerain. Il avait tué sept fer-nés dont Lord Timbal, l, mais en ressortit avec une vilaine blessure à l’abdomen et en garde encore la cicatrice aujourd’hui. Oberyn le fit chevalier à la fin de la bataille pour ses exploits personnels.

La maison Redwyne décida de rester neutre dans le conflit entre les Hightower et les Tyrell, bien que Lyam ait une folle envie de soutenir son ami, suzerain et ancien mentor. Il lui fera d’ailleurs parvenir dans une lettre son soutien, bien que ses obligations envers sa maison le forcent à ne pas pouvoir prendre part au conflit pour le moment. Dans la même période, il apprit ses fiançailles avec une Lady de la Maison Caswell, il l’accepta sans mal, après tout il était en âge de se marier et avait hâte de rencontrer celle avec qui il allait partager le restant de ses jours. Le navire de son père sombra au large des îles d’été après avoir noué des relations commerciales avec le Roi Estivien, tout l’équipage était mort noyé ou happé par des requins.

Le choc fut rude pour Lyam, mais qui devait garder la tête sur les épaules pour guider sa maison en ces temps troubles. Sa première décision fut de sortir sa maison de la neutralité en apportant leur soutien aux Tyrell, mais celui-ci arriva vers la fin et ne fut donc pas décisif.



image by Ted Nasmith # code by ATC.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Lun 5 Déc - 22:34

Bienvenue (officiellement) sur le forum !

Une fois de plus, je suis RAVIE de voir le Bief se repeupler grâce à toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le Staff est là

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Mar 6 Déc - 9:39

Bienvenue plus officiellement, Lord Redwyne

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et rejoins-nous vite, on a soif

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Mar 6 Déc - 16:33

Je ne ferais pas dans l’original pour commencer ce message, mais il est essentiel de te souhaiter de nouveau la bienvenue! Ta présence dans le Bief s’annonce intéressante, vu ce personnage clairement opportuniste, jouant de ses raisins pour attirer les faveurs. Je suis curieux de lire la suite et de voir ce que tu nous réserve.

Amuse-toi bien parmi-nous!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : En route pour Port-Réal.
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Mer 7 Déc - 0:01

Ah, je te connais, je sens que ce personnage va encore dépoter!

Bon courage vil comploteur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Sur la route de Hautjardin
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Mer 7 Déc - 18:06

Comme c'est chouette de voir le Bief se repeupler The place to be quoi
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Honor is what makes you strong
Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Dim 11 Déc - 21:52

Merci à tous et toutes pour votre accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Dim 11 Déc - 22:28

Bonsoir, j'arrive pour la modération !
(ça fait pas mal, je promets )

π Il faudrait que tu donnes d'avantage de précisions dans la partie "Famille" : donner les dates de naissance (et de mort, le cas échéant), de tes parents, ainsi que les prénoms et dates de tes frères et sœurs (je te fais grâce des cousins ) ;

π Si la mort de lord Timbal peut tout à fait t'être créditée (good job, ), il ne te sera toutefois pas possible d'avoir récupéré l'épée valyrienne "Pluie Pourpre" puisque... elle n'a jamais quitté Castamere. Tu ne pouvais évidemment pas le savoir, car l'annexe sur ce point n'a pas été mise à jour (same on me ), mais pour les besoins du forum, et d'un ancien personnage toujours éminent à l'heure actuelle, l'épée est en possession du seigneur Byron !

π Relies-toi, quelques coquilles orthographiques se sont glissées dans ta fiche

Corrige tout ceci, et je te valide avec plaisir


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lyam Redwyne
BIEF
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Lun 12 Déc - 21:10

Tout est corrigé. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Lyam Redwyne [terminé]   Lun 12 Déc - 21:15


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

HAN QUEL SCANDALE. Cette fiche est irrecevable du fait que tu as oublié une virgule et un "l" après la mention du seigneur Timbal...

Bon, ok, c'était nul. Tout ayatn été corrigé, la fiche étant aussi drôle que bien construite et le personnage étant ma foi fort intéressant et très à propos dans cette grande et belle région, tout est bon pour moi

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du BIEF. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyam Redwyne [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest ::  :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées-