Partagez | 

BREVES DE SAISON ▲ ça bouge sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: BREVES DE SAISON ▲ ça bouge sur le forum !   Mer 7 Déc - 10:58

Brèves de Saison
« ça bouge ! »

Chers membres d'ATC,

Nous avions fait un premier point avec vous en septembre, pour vous annoncer plusieurs nouvelles importantes ! Votre enthousiasme à l'annonce de la suite de nos aventures nous a fait chaud au cœur, et pour votre présence irréductible, nous tenions à vous dire un grand merci ! N'hésitez pas à relire les informations que nous vous avons données, elles sont très précieuses dans le jeu ;) (n'est-ce pas, Alerie ? )

Depuis, nous n'avions pas donné de nouvelles, un recrutement étant passé par là et le Staff travaillant d'arrache pieds pour mettre en place ce que nous vous annoncions ! Pour ne pas vous laisser dans le flou et vous assurer que tout commence tranquillement à se mettre en place, voici quelques brèves de saison pour vous tenir au courant... et vous faire saliver (parce que oui, notre côté sadique le réclame )

Bienvenue aux Nouveaux !

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue officiellement à Alliser Prestre, Freyja Stark, Nymeria Martell et Oberyn Tyrell Nous sommes ravis de vous compter parmi nous, et espérons que vous vous plaisez sur le forum ! Ce regain de nouvelles têtes contribue à notre motivation et à notre envie de donner le meilleur Bien que l’Event à Port-Réal soit clos, n'hésitez pas à lancer des RP en amont de la suite (donc en Terres de la Couronne), car la plupart de vos personnages ont de grandes chances et bonnes raisons de se retrouver à l'ombre du Donjon Rouge ! Et puis, soyons honnêtes : il y a quelque chose d'assez épic à RP dans les cendres de la bataille, le regard rivé vers les fenêtres du château à se demander : MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!

Changements dans le Staff

Nous tenons également à souhaiter la bienvenue à une autre nouvelle : Alerie Lannister, qui intègre également le Staff en tant que modératrice ! Vous aviez sans doute déjà remarqué sa petite bouille sur la page d’accueil et son iconique "@" sur la Chat Box ; c'est à présent officiel, la petite Mariah nous rejoint ! N'hésitez donc pas à la contacter en cas de questions ou de suggestions, sur le jeu ou sur le forum et son staff : elle voit tout, entend tout, et se fera un plaisir de vous aider (elle aime le chocolat et les câlins, pour ceux qui se sentiraient l'âme de corrompus... )

Nous vous annonçons également, sur une note moins joyeuse, le départ d'Illya Reyne du Staff, ainsi que du forum. Nous sommes d'avis que les membres du Staff se doivent de vous montrer l'exemple en terme d'activité et de motivation : Illya ne remplissant plus cette fonction d'exemplarité, elle a dû nous quitter. Nous lui souhaitons tout de même bonne continuation pour la suite ! :)

La Mini-MAJ

Elle approche à grands pas, et prendra effet dans une dizaine de jours (autour du 18 décembre). Vous verrez qu'en plus d'un changement de couleurs et d'une nouvelle bannière, quelques nouveautés en terme d'organisation du forum verront le jour Mais ne vous inquiétez pas cependant, on vous expliquera tout

Nous espérons que ces brèves vous aurons aidé à y voir plus clair, garderont vives les flammes de la motivation en vous, et que vous êtes aussi excités que nous à l'idée de ce que nous vous préparons

Le Staff.

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: BREVES DE SAISON ▲ ça bouge sur le forum !   Mer 7 Déc - 16:51

Chers membres du STAFF,

Vos nouvelles me manquais, d’autant plus qu’il était évident que vous vous relanciez à fond dans vos manigances de grands maniaques (Même si vous êtes, au fond, de grosses guimauves ). Je ne vous cacherez pas ma surprise quant à la nomination d’Alerie au poste de modératrice. Je ne l’avais réellement pas vu venir! J’ai du prendre une bonne heure, suite à cette annonce, pour me ressaisir. Une douche glacée plus tard, je viens lui livrer mes félicitations! En voilà une qui redonnera, sans aucun doute, un nouveau souffle et apportera une nouvelle dynamique au sein de l’équipe (J’avais pas de chocolat sous la main, alors elle devra se contenter de ces quelques mots, j’espère que ca fera pareil )!

Une date précise pour la MAJ? jfnsadjknfajdsnfjnsdfjnjaskdnf
Vous me connaissez, je suis un gros bébé qui aime vous agacer. Mais avec l’annonce d’une date, vous venez de vous éviter un harcèlement monstrueux... Hm... Vous y avez cru? Ne soyez pas dupes, ce sera bien pire...mes pauvres! Votre grumpy préféré vous mettra la pression (Parce qu’il faut bien un avantage à être simple membre) et vous adorerez ca !

Je vous aime, ma bande de vous autres!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout
Revenir en haut Aller en bas

BREVES DE SAISON ▲ ça bouge sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1