Partagez | 

Tahyna Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Tahyna Caswell   Mer 7 Déc 2016 - 21:53

Tahyna Caswell

feat. Caitlin Stasey

♦ Contradictoire ♦ Fougueuse ♦ Possessive ♦ Têtue ♦ Rancunière ♦ Observatrice ♦ Manipulatrice ♦ Imaginative ♦ Joueuse ♦ Impulsive dans ses sentiments ♦ Cultivée ♦ Rêveuse ♦ Fidèle ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Intelligente

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lady de la maison Caswell, noble de Pont-Amer

◮ Âge :
18 ans

◮ Lieu de naissance :
Pont-Amer

◮ Situation :
Promise en Futur noce à Lord Lyam Redwyne, qu'elle n'a pas encore rencontré. Benjamine de la maison Caswell.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Bief.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison riche et influente de Pont-amer les Caswell ont su faire de leurs terres une voix incontournable du Bief. L'allégeance de la maison noble de Pont-amer n’est plus définie depuis près d’un an suite à la mort du Lord Kylian Caswell, et la reprise des affaires familiales par son fils héritier le Seigneur William Caswell âgé de vingt-neuf ans, celui-ci rempli de sens tactique et commercial aux côtés de ses trois frères cadets ayant préféré favoriser les affaires familiales et questionnements aux affaires des couronnes et conflits extérieurs à leurs terres.

◮ Famille :
♦ Willern Caswell - mort en 29 - ♦ Tessa Rowan Morte en 19 - ♦ Kylian Caswell - décédé en 46 - ♦ Première épouse Andréa Tarly - morte en couche en 18 - ♦ Seconde épouse Tahyna Harloi - Morte en couche en 29 - ♦ William Caswell fils de Kylian et Georgyana - Lord de la maison - Lavina (maison au choix) Lady Caswell épouse de William - ♦ Kelan et Ian Caswell jumeau de Kylian et Tahyna - ♦ Jamie Caswell Cadet de Kylian et Tahyna - ♦ Tahyna Tessa Caswell benjamine de Kylian et Tahyna

◮ Informations complémentaires & faits divers :
♠ Bien qu’elle fut nommée comme sa défunte mère sa famille la prénomme affectivement Tessa comme sa grand-mère. ♠ Elle a une petite cicatrice fine sous la lèvre inférieure, marque de son tic régulier dès qu’elle est pensive, contenue ou troublée. ♠ Elle arbore une petite marque brune sur le poignet gauche qui s’assombrit quand elle est nerveuse ou apeurée, c’est une tache de naissance qu’elle partage avec Jamie qui la porte lui sur sa poitrine. ♠ Choyée de son père et ses aînés qui lui rarement refusé ses caprices d’enfant, elle a bénéficié de tout ce qu’elle désire, que cela soit l’apprentissage de l’équitation où elle excelle à l’art de la lutte, où elle tient de bonnes attitudes, cela ne fait en rien d’elle une combattante émérite, mais ceci lui offre au moins le plaisir de savoir se défendre au besoin. ♠Elle est attirée par l’eau et nage parfaitement, elle devra d’ailleurs lutter pour ne pas plonger dans un lac, une rivière ou un bassin par une belle journée. Elle pourrait d’ailleurs facilement se perdre des heures durant face à une étendue d’eau. ♠Elle adore lire et ne bouge que rarement sans une œuvre dans ses affaires.

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien dans votre région ? ✒ Je n’ai aucun avis clair à ce sujet, on m’a toujours tenue loin des histoires du genre, m’apprenant surtout a gérer ma maison et le bien être des habitants de notre fief, c’est pourquoi je ne porte pas attrait à la politique et ce qui en découle. Je me dis juste que les guerres et le 0climat tendu ont toujours existé, d’aussi loin que remonte la mémoire, les hommes ont toujours voulu conquérir, diriger plus qu’ils ne le peuvent ou ne le devraient, que beaucoup souhaitent leur liberté, mais n’en mesurent pas le prix, en somme personne n’est capable d’apprécier ce qu’il possède à sa juste valeur. Et ce n’est pas moi modeste femme dans un royaume tel que le miens qui pourrait changer cet état de fait. Je ne suis ni roturière, ni princesse pour jouir d’une liberté qui ferait une réelle différence à toutes ces frictions. Je me contenterai donc de m’occuper des miens et de prier pour ne pas les perdre dans des combats qui ne sont dus qu’au bon plaisir ou déplaisir des autres.

Depuis la mort de Kylian, William, n’a pas prononcé son allégeance pour aucun des deux parties que cela soit les Tyrell ou les Hightower, la raison en est toute simple, il souhaite d’abord écouter leurs arguments, si la famille Caswell n’est pas la plus influente, il n’en reste pas moins qu’au regard des membres de la maison, ils ne sont pas rien et ont en leur possession une ville importante et stratégique. En bon commerçants, ils ne se vendront pas au plus offrant, mais pas non plus pour une utopie. Ils tiennent à leur maison, à leur fief et au Bief et veulent quelques assurances avant de se lancer d’un côté ou un autre et ne pas faire les frais de lubies où seuls les moins influents finissent plumés. (William sera un scénario et je verrai avec lui à sa venue pour la position, je pense à tort ou à raison que la personne qui le jouera a son droit de parole à ce sujet)

Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ Je ne connais de la guerre que les récits de mes frères, ou de l'histoire, je ne saurai donc dire si face à elle, je serai valeureuse et digne, pas plus que je ne saurai affirmer que je serai de la somme des morts inutiles, enfin si tant est qu'une mort soit vraiment utile en soit dans un tel moment... Je pense surtout que si la guerre devait mettre à feu et à sang les miens, je souhaiterai de tout mon être voir de même avec le royaume coupable. Et, si les miens devaient sombrer avec la somme, je n'aurai de repos qu'une fois leur sang vengé, et cela jusqu'à la dernière goûte du sang des coupables. Je ne suis pas une sauvageonne et ne peu que déploré que les batailles ce face au détriment des habitants que cela soit à Port-Real ou ailleurs, mais dans tout les cas je ne suis que pour les miens et mon royaume.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Je suis Loyale à ma maison, à ma famille et au Bief, où j'ai vu le jour, je ne m'attache pas aux intérêts de la couronne en place, mais seulement au bien des miens et si pour se faire, je dois servir la cour ou m'en détourner, alors je le ferai, seule compte vraiment ma famille dans son ensemble.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
28 dents laits
• Prénom ou pseudo |
Lya ou Tess
• Sexe |
Je vérifie oui oui je suis une Donzelle
• Comment as-tu connu le forum ? |
Liam
• Autre chose ? |
Je vais ajoutée que je ne suis pas francophone et que bien que je me corrige, avec un niveau de fatigue, je peux parfois laisser passer des bêtises, ajouté aussi que j'avais faits 8000 mots perdus quand mon box a grillé. bref que ce fut un vrai combat de créer ma fiche par deux fois. pikachuuu

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Mer 7 Déc 2016 - 21:54

Tahyna Caswell

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

— Merci pour la poupée, William. On ne m'avait jamais rien offert de si beau. Je veillerai bien sur elle. Mais à présent, je dois y aller. Il faut que je réprimande les cuisiniers au nom de père. Après, je devrai m'asseoir et le regarder manger. (Tessa sourit) Ça me laissera le temps de penser à une bêtise à faire pour qu'il me jette dehors ce soir et ne me demande pas de lui lire les nouvelles.

Le jeune homme se mit à rire de bon cœur, ses yeux pétillants de malice. Après avoir ébouriffé les cheveux de sa jeune sœur, il l'aida à ouvrir et à fermer la porte, la verrouilla et lui rendit la clé.

— J'espère qu'on pourra encore se parler... dit Tessa, pleine d'espoir.
— Nous nous reverrons petite sœur. J'en suis sûr. Sur un dernier geste de la main pour sa cadette, William se détourna, laissant Tessa courir dans le long couloir désert, plus heureuse que jamais depuis qu’on lui avait annoncé le départ prochain de son aîné pour devenir écuyer. Sa longue robe claire volait au gré de ses mouvements alors qu’elle filait joyeusement pour gagner les cuisines - un long chemin.

Elle descendit plusieurs escaliers, traversa d'autres couloirs avec des tapis sur le sol et des tapisseries aux murs, passa dans de grandes pièces aux hautes fenêtres drapées de rideaux or et rouge, frôla des chaises en velours pourpres aux pieds dorés à l'or fin, marcha sur des tapis où on voyait se battre des hommes à cheval, croisa des gardes qui patrouillaient par paires, en vit d'autres immobiles comme des statues devant de grandes portes et évita du mieux qu'elle put les domestiques qui couraient en tous sens, portant du linge, des plateaux, ou encore des seaux, des chiffons et d'énormes balais.

Personne ne fit attention à elle, même si elle courait. Tous la connaissaient, et ce n'était pas la première fois que la jeune benjamine de la noble famille fonçait à travers le château en « mission » pour son père...

Tahyna qu’on aimait appeler Tessa à cause de son regard ambré tel celui de son illustre grand-mère était épuisée quand elle arriva aux cuisines, une ruche bourdonnante d'activités à l'atmosphère saturée de vapeur et de fumée. Chargés de gros sacs, d'énormes casseroles ou de plateaux brûlants, les marmitons dansaient un ballet frénétique en essayant de ne pas se percuter les uns les autres. Sur de grandes tables, d'autres garçons de cuisine débitaient avec ardeur des produits que Tessy trop petite ne pouvait apercevoir. Dans le bruit des poêles qui s'entrechoquaient, les cuisiniers braillaient des ordres aux assistants qui s'affairaient à pendre ou à décrocher toute une batterie d'ustensiles étranges rangés sur des râteliers. Tout le monde criait en même temps, couvrant le bruit des cuillères qui raclaient contre le fond des chaudrons et le doux crépitement du beurre, des oignons et des épices mis à frire avec de l'huile dans de grandes sauteuses.

L'air embaumait tellement que la tête de Tessa lui tourna...
Elle tira sur la manche d'un des deux chefs cuisiniers et essaya de dire qu'elle avait pour lui un message de son noble père. Mais l'homme se disputait avec son collègue. Énervé, il lui ordonna d'aller s'asseoir et d'attendre qu'il ait fini, ne se souciant guère des conventions dues au rang de la gamine.

Tessa repéra une petite chaise,près des fours. Elle s'y installa, le dos contre la brique chaude. Les délicieuses odeurs de cuisson, pour une enfant affamée, tenaient de la torture. Mais si elle demandait quelque chose à manger avant l’heure de la table, ça lui vaudrait des ennuis. Debout devant une grosse cruche, les deux hommes s'invectivaient en agitant les bras. Soudain, le récipient tomba de la table, se fendit en deux et libéra un liquide ambré qui se répandit aussitôt sur le sol. Pour qu'il n'entre pas en contact avec ses souliers, Tess sauta prestement sur sa chaise. Les deux cuisiniers s'étaient pétrifiés, le visage presque aussi blanc que leurs tabliers.

— On est bien avancés maintenant, dit le plus petit des deux. Que faire ? Il ne nous reste rien des ingrédients envoyés par le Chevalier.
— Une minute, souffla le plus grand, une main sur le front. Laisse-moi réfléchir...

Il se concentra, puis leva triomphalement les bras.
— J'ai une idée ! Déniche-moi une autre cruche et ferme ta gueule ! On va peut-être sauver nos têtes...
Trouve d'autres ingrédients, abruti !
— Quels ingrédients, espèce d'andouille ?
— Des trucs couleur ambre...

Tessa les regarda s'affairer, ils mélangèrent toutes sortes de poudres dans une bouteille, ajoutèrent un liquide indéfinissable, agitèrent le tout et goûtèrent. Satisfaits du résultat, ils sourirent de toutes leurs dents.
— Parfait, ça marche, dit le plus grand. Enfin, je crois... Mais ferme-la et laisse-moi parler...

Sur la pointe des pieds, Tess traversa le plancher humide et tira de nouveau sur la manche de l'homme.

— Tu es toujours là, toi ? Que veux-tu, à la fin ?
— Le Chevalier refuse de manger de la viande trop cuite et trop sèche. Si vous n'obéissez pas, il demandera à père de vous faire fouetter.
(Tessa baissa humblement les yeux.) C'est William qui m'a donné l’information, alors je viens vous prévenir...

Le cuisinier regarda l'enfant puis se tourna vers son collègue.
— Je te l'avais dit ! Bon sang, je te l'avais dit ! Pour le chevalier, coupe le morceau en deux dans le sens de la largeur. Et ne te trompe pas d'assiette, ou nous finirons sur l'échafaud ! (Il regarda de nouveau Tessa dans ses beaux habits, puis désigna la cruche.) Toi, tu n'as rien vu ni entendu...

— Je ne dois pas raconter que je vous ai vus cuisiner ? Eh bien d'accord... (Toujours sur la pointe des pieds, Tessa battit en retraite.) Je ne dirai rien, c'est promis. D'ailleurs, je déteste voir des gens être maltraités par ces hommes avec leurs fouets... Juré, je garderai ça pour moi !

— Attendez un peu ! mamzelle,
La gamine se retourna et hocha la tête.

— Revenez par ici, je vous suis redevable, nous le sommes tous...
Tessa fin un signe négatif du chef, se demandant un instant si elle devait ou non obéir. Le cuisinier prit un grand couteau qui la fit quelque peu trembler de peur. Et du haut de ses huit printemps, elle inspira un peu de courage et s’avança. L’homme la contourna et approcha d'une table et, dans un plat, coupa une grosse tranche de rôti gorgée de jus. Mourant de faim depuis le matin, ses yeux s’illuminèrent face à une aussi belle pièce de viande sans gras et sans nerf. Le genre de morceaux de choix qu’on réservait à son père ou son aîné, aux invités, mais rarement aux enfants...

— Désolé d'avoir été méchant avec toi, enfin vous, Lady Tahyna. Allez-vous rasseoir sur la chaise et mangez. Ensuite, nous nettoierons votre petit minois pour que personne ne s'aperçoive de rien...

La gamine hocha joyeusement la tête et courut vers le siège, trop excitée pour penser à marcher sur la pointe des pieds. Dégustant son repas, elle ne pouvait s’empêcher de sourire fière d’avoir gagné sa pitance judicieusement, certaine de n’avoir jamais rien goûté de si bon ! Elle essaya de faire durer le plaisir en mangeant lentement, fascinée par la frénésie des marmitons, mais elle n'y parvint pas. Du jus de cuisson ruissela sur ses avant-bras et sur ses coudes. Quand elle eut fini, le petit cuisinier vint lui frotter les mains, les bras et le visage avec une serviette. Puis il lui donna une part de tarte au citron - sans la mettre sur une assiette, comme l'autre avait fait avec la viande. Ayant préparé lui-même la pâtisserie, il voulut savoir ce que Tessa en pensait. Quand elle déclara n'avoir jamais rien mangé d'aussi bon, il parut aux anges…

Aussi loin que ses souvenir remontaient, c'était le jour ce jour-là qui lui revenait en tète comme le plus ancien des souvenir sa vie !

Tahyna est la cadette d’une fratrie de cinq enfants dont l’aîné est issu d’une première noce et dont elle est la plus proche car elle comme lui ont volé la vie à leur mère le jour de leur naissance. William fut pour elle un modèle de courage et quand à l’aube de ses huit ans elle le vit partir pour devenir écuyer elle se jura de prendre soin de la maison comme il l’avait lui-même fait. Pour se faire elle gagna la confiance des serviteurs, gagna le cœur de ses autres frères, la tâche ne fut pas simple, son noble lignage fut bien souvent crin, l’origine sauvage de sa mère native des îles de fer fut aussi un sujet de couloir, mais rien ne la fit reculer, pas même les études imposées qui lui volaient de précieux moments de liberté qu’aucune autre de son rang n’aurait eu, si elle n’avait pas été autant chouaillée par son père ou ses frères qui lui passaient tout, si elle n’avait pas été autant aimée des sujets de la maison ou protégée de ceux de la cité qui avaient bénéficié de ses bons hospices.

Mais voilà deux ans que tous avaient changé, son père mourut et c’est encore dans le deuil pour elle qu’elle vit son aîné devenu lord de la maison épouser une jeune femme avec qui elle ne parvint jamais à s’entendre. Si bien qu’on lui annonça sans réelle surprise qu’elle serait sous peu mariée elle aussi. L’ambiance était devenue irrespirable, tout ce que la lady ordonnait était redemandé à la benjamine de la maison, si bien que le pauvre William passait autant de temps à gérer les guerres de jupons que les affaires de Pont-Amer. Si jusqu’alors la benjamine n’avait jamais essuyé de refus d’ordre radical des siens, pas même eu à parader dans une noble cour comme les dames de son rang, voilà que le monde vacillait et que sous peu elle serait selon elle intimement vendue à un homme dont elle ne savait rien de bon et craignait que tout ce que ses frères lui avaient compté soit vrai…

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Mer 7 Déc 2016 - 23:07

Bienvenue (officiellement) sur le forum !

Ce fut périlleux, mais nous avons tout de même une bien jolie Caswell dans nos rangs

Si tu as la moindre question, n'hésite pas : le Staff est là pour toi !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Mer 7 Déc 2016 - 23:34

Merciii en effet pourquoi votre mail et passé en indésirable bonne question....

Puis-je demander un changement prénom Tahyna Caswell, car Tessa est le prénom d'un autre moi et je crains cela m'embrouille sur le temps

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 0:05

C'est fait !

it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 3:00

Merci beaucoup, par contre histoire qu'on m'oublie pas je vous annonce que ma box viens de rip, du coup je verrai demain avec sfr, mais je risque de prendre du temps en passant avec le modem de mon portable.

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 4:23

Le Bief est sur une lancé et cela, un peu grâce à toi!
Je suis intrigué par ce que tu nous réserve. Autant avec ce personnage, qu’avec ce...duo . Je suis impatient de m’en mettre plus sous la dent! En attendant je te souhaite bon courage avec ta présentation et ta box défaillante. Encore une fois, Bienvenue !

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 14:02

Oh, je sens que je sais de qui il s'agit ...

Bienvenue! N'hésite pas si tu veux un lien, chère vassale ^^

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 18:19

et bien tu a une avance sur moi Lord Tyrell, peux tu éclaire ma lanterne ?

Invité
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 18:27

Bienvenue sur le forum ma très chère et tendre fiancée ( et sale petite peste également ) ! :D

Bon courage pour ta fiche, hâte de jouer avec toi. =DDDDDDDDDDDDD

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 8 Déc 2016 - 20:39

Bonsoir et bienvenue à toi sur ATC !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage dans une région qui s'ouvre tel un bourgeon de rose (dorée)

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Ven 9 Déc 2016 - 16:13

Visiblement votre forum ne m'aime pas après une validation de compte complexe, une perte de box, je perds 8000 mots d'une fiche terminée en attente de poste, le tout en moins trois jours. Et oui !! top non, mon Word qui a coupé sans sauver les donnés. Donc je pense que je vais me contenter des chiffres demandés et plus par la suite.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Lun 12 Déc 2016 - 8:04

Rha, c'est la tuile ça ><

Fais au mieux, tu te rattraperas sur les RP

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Lun 12 Déc 2016 - 13:40

Oui, j'ai laissé couler quelques jours pour oublier lol, j'ai rarement eu autant de poisse pour un personnage lol

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Mer 14 Déc 2016 - 23:13

Bonsoir, je viens pour la modération
(ça ne fait pas mal, je promets )

Alors. :) En somme, ta fiche représente assez bien ton personnage, et j'ai juste une petite chose : il me manque l'implication des Caswell dans le conflit Tyrell/Hightower. Si les Caswell sont une "petite" famille comparé par exemple aux Redwyne ou au du Rouvre, ils tiennent Pont l'Amer qui est stratégiquement importante et qui aurait pu être courtisé par l'une ou l'autre des parties ! Rajoute-moi cela, et je valide avec grand plaisir jolie fleur du Bief

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Mer 14 Déc 2016 - 23:53

Citation :
Depuis la mort de Kylian, William, n’a pas prononcé son allégeance pour aucun des deux parties que cela soit les Tyrell ou les Hightower, la raison en est toute simple, il souhaite d’abord écouter leurs arguments, si la famille Caswell n’est pas la plus influente, il n’en reste pas moins qu’au regard des membres de la maison, ils ne sont pas rien et ont en leur possession une ville importante et stratégique. En bon commerçants, ils ne se vendront pas au plus offrant, mais pas non plus pour une utopie. Ils tiennent à leur maison, à leur fief et au Bief et veulent quelques assurances avant de se lancer d’un côté ou un autre et ne pas faire les frais de lubies où seuls les moins influents finissent plumés. (William sera un scénario et je verrai avec lui à sa venue pour la position, je pense à tort ou à raison que la personne qui le jouera a son droit de parole à ce sujet)

Voici ce que j'ajoute en première partie.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 15 Déc 2016 - 9:45

Quand tu auras rajouté cela ce sera parfait ;)
Toutefois, garde à l'esprit qu'avec une telle position, les Caswell ne seront pas bien vus - ni par les Tyrell, ni pour les Hightower et que par conséquent il leur sera difficile d'entrer dans les bonnes grâces ;)

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 15 Déc 2016 - 10:04

Je pense que les familles ne se gagnent pas juste comme ça, qu'à l'image de la dernière saison, il faut gagner la confiance des maisons, parler avec elles, tout comme l'on fait nos petits stark/snow dans la dernière saison et qu'ils n'en tienent pas là de leur réputation, mais de prudence pour leurs domaines. Et qu'offrir une allégeance en arrivant sans avoir au moins tissé quelques liens, entendu quelques offres est comme dire qu'un gâteau est bon sans l'avoir goûté ^^

C'est ajouter depuis hier soir ma douce et belle Alerie

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 15 Déc 2016 - 11:19

Je suis d'accord avec ça ; toutefois, la féodalité commande que du serment d'allégeance découle des actes ;) Aussi, rester neutre peut en soit être une position tout à fait respectable mais aura toujours des conséquences. Si ça se trouve, Oberyn n'en tiendra pas rigueur aux Caswell, je dis juste que c'est une éventualité à ne pas négliger ;)

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 15 Déc 2016 - 11:24

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

C'est un très joli personnage que tu nous proposes là :) J'ai hâte de voir comment Tahyna va évoluer, tant dans sa relation avec Lyam que dans le contexte géopolitique du Bief ! Je tiens également à noter que pour une non francophone, tu écris et t'exprimes très bien

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du BIEF. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   Jeu 15 Déc 2016 - 11:49

j'en suis consciente et j'espère avoir de beau rps et négociations avec les deux familles, pour lier la miennes avec une vrai interaction entre membres et non que sur le papier ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell   

Tahyna Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1