Partagez | 

Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Jeu 15 Déc 2016 - 14:38

Tahyna Caswell
18 ansLady de la maison CaswellFief de Pont-AmerFille unique et Benjamine de la noble maison Caswell elle à un Demi-frère trois frère tous légitime de la maisonLignée Harloi de par sa mère, Caswell de père

N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Je pense que depuis le temps que les choses couvent, qu’il n’est en rien étonnant aujourd’hui, de voir le monde d’hier mettre en péril celui de demain et que ceci dure depuis si longtemps que beaucoup ne sont plus certains de la raison première. Cependant il est hors de question que mon royaume soit asservi et qu’il est plus que temps d’y mettre de l’ordre et pour ce faire, il faudra en passer par de nombreux sacrifices et pertes, mais l’avenir est a ce prix.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus personnel ?

Je n’ai aucun avis clair à ce sujet, on m’a toujours tenue loin des histoires du genre, m’apprenant surtout a gérer ma maison et le bien être des habitants de notre fief, c’est pourquoi je ne porte pas attrait à la politique et ce qui en découle. Je me dis juste que les guerres et le climat tendu ont toujours existé, d’aussi loin que remonte la mémoire, les hommes ont toujours voulu conquérir, diriger plus qu’ils ne le peuvent ou ne le devraient, que beaucoup souhaitent leur liberté, mais n’en mesurent pas le prix, en somme personne n’est capable d’apprécier ce qu’il possède à sa juste valeur. Et ce n’est pas moi modeste femme dans un royaume tel que le miens qui pourrait changer cet état de fait. Je ne suis ni roturière, ni princesse pour jouir d’une liberté qui ferait une réelle différence à toutes ces frictions. Je me contenterai donc de m’occuper des miens et de prier pour ne pas les perdre dans des combats qui ne sont dus qu’au bon plaisir ou déplaisir des autres.

Depuis la mort de Kylian, William, n’a pas prononcé son allégeance pour aucun des deux parties que cela soit les Tyrell ou les Hightower, la raison en est toute simple, il souhaite d’abord écouter leurs arguments, si la famille Caswell n’est pas la plus influente, il n’en reste pas moins qu’au regard des membres de la maison, ils ne sont pas rien et ont en leur possession une ville importante et stratégique. En bon commerçants, ils ne se vendront pas au plus offrant, mais pas non plus pour une utopie. Ils tiennent à leur maison, à leur fief et au Bief et veulent quelques assurances avant de se lancer d’un côté ou un autre et ne pas faire les frais de lubies où seuls les moins influents finissent plumés. (William sera un scénario et je verrai avec lui à sa venue pour la position, je pense à tort ou à raison que la personne qui le jouera a son droit de parole à ce sujet)

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Je placerai à feu et à sang le premier qui oserait toucher mon fief, je serai sans pitié pour eux, comme ils le seront pour nous. Je ne suis cependant pas dupe, je sais que ce jour viendra..
SON HISTOIRE EN BREF
Note : Je ne suis pas une grande fan des recherches de liens,je manque toujours idées. Je vous demande d'avoir un minimum idée en venant me voir, car si j'accepte d'en crée un qui me semble évidant, cela ne veux pas dire que je suis une banque a idée pour tous, je demande aussi un rp a la clé sur le temps pour validée tout liens.

►  Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Souriante, optimiste, drôle, enfantine à mes moments pour cacher mes maux, aventurière et courageuse, Impulsive. Ce sont les traits qui me définissent le plus, mais je suis aussi quelqu'un de très sociable, je vais facilement vers les autres et en règle général. Je ne suis pas du genre à juger un livre à sa couverture. Compétente dans mes entreprises, je sais m'oublier pour accomplir ma fonction. Passionnée je croque la vie au jour le jour.

→ Cependant, ne vous méprenez pas, j'ai du caractère, je ne suis pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds même si je préfère la discussion à l'agressivité, je sais en user de celle-ci, secrète j'aime tester les gens avant de leur faire vraiment confiance, un peu trop droite je déroge rarement à mes principes et ça peut devenir une barrière. Je suis également curieuse et déterminée quand j'ai quelque chose en tête, je fais le maximum pour aller jusqu'au bout, je ne baisse jamais les bras ceci peut parfois agacer et devenir un défi pour moi.

Si t'es plus curieux... tu survoles!
Courageuse  ❖ Possessive Patiente  ❖ ContradictoireRuséeJoueuseObstinéeRancunière Téméraire HardieDéterminéeFougueuse

Idées de liens
Je n'ai pas d'idée de liens toute faite à vous proposer, puisque généralement, ils sont ceux qui ne sont pas pris. Par contre, je peux déjà vous assurer que Tahyna ne recherche ni amour, ni amie de coucherie.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

©Jerry
Revenir en haut Aller en bas

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Jeu 15 Déc 2016 - 14:39

+1

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Jeu 15 Déc 2016 - 14:39

+2

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Jeu 15 Déc 2016 - 23:24

Bon, jeune demoiselle du Bief, un lien t'intéresserait-il ?

Je pense que seul Garett est susceptible de pouvoir en avoir un avec Tahyna mais à voir comment, et quel type

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Ven 16 Déc 2016 - 1:35

Toute personnes ayant voyagé par pont-Amer peut avoir un lien. Certes pour le moment ma miss n’a pas voyagé (elle comme beaucoup de dames d'ailleurs) mais Pont-Amer n'est pas une cité close au passage, bien au contraire, leurs commerces semblables aux croisés accompagnant marchandises et personnes de pont-Amer à demeure ont un possible lien avec la maison. Tahyna a tenu la place de Lady de la maison en l'absence de la lady réelle, elle a donc connu de nombreuses personnes qui y ont logé, que cela soit chez eux ou dans une des auberges de la cité.

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Dim 18 Déc 2016 - 10:21

Bon, à mon tour de venir lancer de la hype dans cette fiche de liens !

Elinor : Avant que tu te mettes à dire "c'est une vilaine pas belle", laisse moi t'expliquer un peu l'histoire et la psychologie de l'araignée. Parce que oui, Elinor est née Tyssier. Jeune fille vertueuse, gracieuse et à la beauté déjà apparente, elle a été courtisée par quelques jeunots du Bief sans qu'elle n'y accorde un réel intérêt. En fait, elle se riait un peu de tous ces hommes qui pouvaient simplement succomber à des charmes. Mais son honneur et celui de sa maison dont elle est l'unique héritière ont fait qu'elle a toujours était droite dans ses démarches et savait éconduire qui de droit quand il le fallait.
Puis, elle est tombée amoureuse d'Ondrew. L'homme, de 20 ans son aîné, a subit le même coup de foudre et ce fut sans remords qu'elle s'offrit à lui avec la promesse de fiançailles. Ondrew a tenu sa promesse mais sa rivalité avec Oberyn a fait d'Elinor un objet de chantage. le seigneur des Roses a donc retenu la demoiselle dans le Bief quand la région est entrée en guerre contre la couronne. Il a alors consigné les araignées à domicile, à Froide Douve. Si son père a essayé de la raisonner, Elinor ne pouvait se défaire de ses sentiments pour la Main du Roi. Elle est restée captive de sa propre maison durant quelques années avant que le seigneur d'Hautjardin ne lui accorde un peu de répit, l'invitant à séjourner à Hautjardin. Mais les intentions d'Oberyn étaient surtout de la contrôler davantage car il savait qu'Elinor avait rencontré Gabrielle Rowan, mariée ensuite à Lyam Hightower et c'est d'ailleurs grâce à cette complicité qu'elle s'est échappée du Bief pour rejoindre Port-Réal en compagnie de son père, laissant sa mère à Villevieille. C'est là qu'elle a eu une dette envers les Hightower (et c'est important, parce que cette dette, c'est Ondrew qui a voulu la payer pour elle).
Voilà pour Elinor dans le Bief où, aujourd'hui, elle doit être perçue comme une paria, oui. Mais qui connaît Elinor enfant saura que tout ceci n'aura été motivé que par amour et que, bien qu'elle soit un peu calculatrice et manipulatrice, ce fut elle la marionnette de l'histoire.

(j'avoue, j'ai copié collé ce que j'ai écrit sur la fiche de Lyam, j'ai pas le courage de tout reformuler autrement xD)

Du coup, que penserait Tahyna de toute cette histoire? Est-ce qu'elle envierait Elinor de ses sentiments à l'égard d'un homme qu'elle aime et aurait fait la même chose qu'elle ou bien rejoint-elle ses détracteurs et appuierait en leur faveur en soutenant le fait qu'elle est idiote et qu'elle se condamne toute seule ?

Agnes : La famille Crane est donc considérée comme maudite dans la région. La mère d'Agnes est morte d'un étrange mal, elle n'a pas de frère et c'est en tant que femme qu'elle devra diriger... Sans oublier que, lors du tournoi du Vieux Rouvre où elle s'est rendue car Alvyn l'y avait invité, il a été blessé après avoir jouté en son honneur et s'en est suivi une tuerie barbare menée par les hommes de la famille Piète (oui, bon... Ok.)
Donc Agnes n'a jamais eut bonne réputation et a longtemps été préservée du regard des autres en étant cachée au reste du monde. Ce ne fut qu'à la mort de sa mère que son père la présenta au monde car il devait se rendre à l'évidence qu'elle serait la prochaine figure de la maison. S'en est suivi des regards en coin, des moqueries, des murmures... Mais Agnes, quoique déboussolée et gênée, a su garder la face pour que ses soeurs n'aient pas à souffrir de cela, se montrant une aînée remarquable.
Puis, surprise, elle s'est doucement ouverte aux autres grâce à Alvyn du Rouvre qui s'était épris d'elle avec sincérité, respectant ces murs qu'elle avait batti pour se protéger. Il a fini par lui déclarer sa flamme et la demander en mariage. Sauf que son statut d'héritière et le sien de nouveau seigneur de la maison Rouvre fait qu'ils font face à leur dilemme.
Agnes a pris part à la campagne pour faire siège sur Villevieille. Mais elle n'a jamais voulu que ce soit un sac barbare et a depuis en horreur Alester Osgris qui s'est approprié bien des fiefs sur lesquels elle n'a aucune légitimité. Elle a donc décidé de faire campagne contre lui, en faveur de Rowena Osgris, fille du frère aîné d'Alester qui a pour régent Andrew. En gros, elle souhaite commencer à montrer à tous qu'elle a bien les épaules assez solides pour tenir les rênes de sa maison quand l'heure sera venue et qu'elle souhaite se montrer juste.

Bon, je me sens obligée d'appuyer ce lien avec ceci :

Je finirais donc en disant : Tu veux être mon amie ?

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Dim 18 Déc 2016 - 16:53

À mon tour d’aller à la chasse aux liens!
Je te propose donc de te lier à l’unique Andrew Osgris. Celui qui sème la controverse depuis bien des années – capable du meilleur comme du pire! On lui connait une très grande implication dans le Bief, auprès de la populace. Un dévouement gâché par les atrocités commises au nom de la foi. Excommunié et flanqué d’une désastreuse réputation (Surtout hors de la région), il est difficile de rester indifférent devant ce personnage bourré de contradictions. Son retour aux côtés des Tyrell lors du siège de Hautjardin, amène le début d’une nouvelle confrontation. Il vient alors contester les droits de régence d’Alester Osgris, clamant plutôt les droits de sa nièce Rowena Osgris (Lui qui a toujours dédaigné de voir une femme au pouvoir). Une guerre entre les frères Osgris amène donc certain seigneur à se positionner. Si Andrew ne recherche pas activement de soutien parmi les seigneurs, pour Alester c’est tout le contraire. Encore une fois il ne sera pas aisé de rester neutre dans ce conflit qui pointe tout juste le bout de son nez.

Dans un tout autre ordre d’idées, Andrew n’était pas présent lors de la bataille de Pont-l’Amer. Mais je l’imagine bien être passé par le fief des Caswell, dans sa progression vers le Conflans, après les combats. Il aurait alors certainement proposé son aide suite aux dégâts occasionnés par la tragédie (Ce qui nous donnerait une petite base à notre lien)! En revanche, il m’intéresserait beaucoup de connaitre la position des Caswell dans ce conflit (Et dans le prochain à venir ).

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Dim 18 Déc 2016 - 18:12

alors ^^

Elinor : elle trouvera cela romantique quelque peu fou, mais brave. Elle sera donc limite enthousiaste de l'aider et faire la part belle au macho en la voyant gagner une sorte de happy end

Agnes : on a grandis loin des autres, que cela soit par idée de malédiction ou par trop d'amour d'un père, je pense donc que l'on peut les placer en amies d'enfance qui ont trouvé appuie l'une avec l'autre ?

Andrew : pour le lien aide parfait pour moi, pour la position où puis-je lire en plus a ce sujet que je puisse avoir plus d'idées sur les attentes de chacun, les faits et j'en passe ?

Andrew Osgris
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Dim 18 Déc 2016 - 19:34

Concernant la position des Caswell devant les évènements condamnant les pauvres compagnons, cela risque d’être de ta propre volonté. Rien n’indique quoique ce soit, nulle part, alors à toi de déterminer ce que pense cette famille de ces évènements de l’An 42.

Concernant le conflit fratricide, c’est tout juste en marche. Alors ce que Tahyna et les Caswell savent, c’est l’ensemble de l’œuvre de l’un et l’autre. Tout deux veulent décrocher la régence du domaine. Le fait étant qu’Alester a hérité de la régence suite au décès de son frère Denys Osgris et qu’il étend son influence depuis ce temps. À l’inverse Andrew (Qui a été bannis du fief familial il y a longtemps déjà), reviens et souhaite que la légitimité de sa nièce soit reconnue. Les deux frères ont des valeurs opposées. Ce qu’ils ont en commun se limite à leur rejet de l’emprise des Targaryen sur un Bief autrefois indépendant, leur désir de voir la famille Osgris retrouver son rang prestigieux et leur penchant violent lorsqu’il est question de parvenir à leurs buts.

On pourrait résumer grossièrement par : Alester veut le pouvoir et Andrew veut le lui arracher.

Tu peux trouver des informations :
Dans ma fiche de présentation
Dans la fiche de présentation de feu-Alester
Dans l'Event de Boisdoré
Dans un sujet après la prise de Boisdoré (Alester/Agnes/Alvin)
Dans l’Event de Villevieille

Si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas =)

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Dim 18 Déc 2016 - 19:43

je regarde tout cela et reviens à toi, ici au besoin aussi en mp qu'on ce tisse un bon truc entre famille et toi pourquoi pas

Agnes Crane
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Mer 26 Juil 2017 - 18:59

Je viens de voir que tu comptais rester parmi nous, donc je suppose que tu es disponible pour un RP ?

Agnes va évoluer vers autre chose et il va lui falloir des soutiens, en commençant par les nobles Bieffois, donc elle pourrait se rendre au fief des Caswell et retrouver son amie d'enfance qu'est Tahyna en cette occasion, qu'en penses-tu ?

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Mer 26 Juil 2017 - 19:03

je pense que c'est parfait, cependant bien que de retour en ayant découvert ce jour votre renaissance, je ne suis pas à jour ailleurs donc s'il tes possibles de lancer le sujet, J'en serais reconnaissante ma douce et belle Agnès j'en profiterais pour contacter mon fiancer et le bouger pour un retour aussi ^^

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Mer 26 Juil 2017 - 19:05

Ok, je me charge de ça d'ici demain. ;)

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Mer 26 Juil 2017 - 19:09

Merci beauté, le temps pour moi de replacer mes jupes sur le forum et voir si j'ai un scénario a crée ou un futur époux en retour ^^

Agnes Crane
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Jeu 27 Juil 2017 - 14:46

Et voilà, comme promis !

http://www.aftertheconquest.com/t3239-old-friendships-new-allies-tahyna-agnes#81333

Si quoi que ce soit ne te convient pas, n'hésite pas à m'en faire part ! :)

The Cursed Girl

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Mar 1 Aoû 2017 - 23:56

coucou merci je le fais dans le semaine ma belle ^^

Andrew Osgris
BIEF
MessageSujet: Re: Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief   Dim 6 Aoû 2017 - 0:39

Je ne sais pas si tu as eu le temps de planifier tes intentions en ce qui à trait à la guerre fratricide. Tout sera peut-être décidé en Rp avec Agnes, après tout. Si c’est le cas, nous nous en tiendrons à ce vague lien entourant l’aide d’Andrew dans la reconstruction de Pont l’Amer. J'attend ta confirmation

Tahyna Caswell - Une fleur d'épine perdu dans le jardin du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1