BlackBrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloody
MessageSujet: BlackBrides   Mer 25 Jan - 20:51

Bonjour à tous :)
Grande fan d'ASOIAF, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce forum qui se passe à une époque on ne peut plus intéressante de l'univers de GRRM.

J'ai ensuite une petite question. Maegor vient donc de mourir dans votre contexte. Quand est il de Rhaena Targaryen ? Je ne la vois pas dans le PV pourtant je crois me souvenir qu'elle lui survit et soutient ensuite Jahearys à l'ascension au trône.
Je trouve l'histoire des "Black Brides" tellement intéressante que je me demandais aussi s'il était possible de jouer Rhaena ou Elinor http://awoiaf.westeros.org/index.php/Elinor_Costayne, une des deux épouses à survivre à Maegor :)

Merci d'avance de votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody
MessageSujet: Re: BlackBrides   Mer 25 Jan - 21:29

Je précise que je suis plus intéressée par Elinor, s'il y a moyen de lui trouver une place dans l'intrigue :)

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: BlackBrides   Mer 25 Jan - 22:07

Bonsoir! Bien que je ne sois pas dans le staff, je m’offre pour te donner quelques indications à te mettre sous la dent en attendant la venue de l’un d’entre eux! Le contexte du forum suit en effet la trame narrative de l’époque, mais elle y fait également quelques entorses. Les personnages qui y gravitent, sont alors soit inspirés ou inventés par rapport à l’œuvre originale. L’idée n’étant pas de calquer ce qui est connu, c’est donc sans surprise que la fantaisie s’y soit mêlée. En ce qui nous concerne, Maegor Targaryen a épousé Jeyne (Ouestrelin) Targaryen qui est décédée peu de temps avant lui (Dans le dernier Event : ICI).

Après, toutes ces idées peuvent certainement être adaptées et discutées. En attendant, j’espère t’avoir un peu éclairée! Au plaisir de te voir parmi nous!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Bloody
MessageSujet: Re: BlackBrides   Mer 25 Jan - 22:11

D'accord, je vois merci :)

Mais dans l'histoire de base il épouse également Jeyne, mais a d'autres femmes en plus. Ces autres femmes ne sont pas reprises dans votre trame alors si je comprends bien ? :)

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: BlackBrides   Mer 25 Jan - 22:24

Je me repère principalement avec la généalogie des Targaryen ICI .
Il n’y a donc pas d’autres femmes ayant figurées aux côtés de Maegor, bien que nous pouvons supposer qu’Elinor Costayne, trouve ici son alter égo en la personne d’Elinor Piète (Qui n’est finalement qu’une maitresse ). =)

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: BlackBrides   Jeu 26 Jan - 12:03

On m'a pas demandé mon avis pour devenir maîtresse, hein ? :><: *sort*

Bonjour bonjour !

Bon, comme Faust te l'aura signalé, Maegor n'a eu qu'une seule épouse ici. Quand le forum a été créé et que les intrigues lancées, nous n'avions pas encore les informations concernant son règne comme elles sont parues plus tard. Pour ne pas trop perturber nos membres de l'époques, le choix avait été fait de ne pas rajouter toutes ces données car cela aurait alors changé la totalité des intrigues etc. Donc Maegor n'a eu qu'une seule femme, bien qu'il y ait eu quelques maîtresses. L'ancienne admin avait rejoint effectivement Elinor Costayne avec mon personnage, me proposant ce statut de maîtresse (et me faisant comprendre que sinon, Ondrew allait mourir, donc le choix n'en a pas vraiment été un en fait xD).

Les épouses noires de Maegor ne sont donc malheureusement pas jouables, je suis désolée...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

BlackBrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1