Partagez | 

NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.   Lun 30 Jan - 16:34

Brèves de Saison
« ça bouge ! »

Chers membres d'ATC,

Nous espérions pouvoir vous afficher ces nouvelles couleurs et compagnie pour la nouvelle année mais entre cette fâcheuse épidémie de grippe et les examens de certains, il a fallu nous rendre à l'évidence, nous n'avons pas pu tenir nos engagements. La plus grande déception, on le sait, était pour vous. On vous annonce du changement et on fait chou blanc. On comprendra votre rage et on vous laisse le droit d'exprimer tout ça un peu plus bas.

Cependant, il faut savoir qu'on est des cinglés forcenés - surtout moi, il paraît - et on a rien lâché. C'est donc avec un certain plaisir que nous vous présentons cette nouvelle version d'ATC !

Version n°6

Plus de quatre années d'existence, mais une sixième version aux couleurs sombres maintenant que Port-Réal est sous les cendres. Nous tenons tout d'abord à féliciter Faust pour ce header grandiose à l'effigie du nouveau roi de Westeros ainsi que pour toutes les images du forum. Pour ce qui est du codage... Je n'aime pas me jeter des fleurs, mais il s'agit bien de mon travail - donc celui d'Elinor pour ceux qui aurait du mal à suivre... Un sérieux investissement qui ne fait que commencer de nouveau puisque, déjà, je réfléchis à la manière dont nous pourrons présenter le forum lors de la prochaine MàJ... Qui aura lieu plus tôt que vous ne pourrez l'espérer.

Des évents, des évents... Encore des évents.

Pour ce qui est de l'activité du forum, les fêtes de fin d'année nous ont encore mis au plus bas... Mais pas de panique, nous avons de quoi rebondir. Premièrement, deux évent vont voir le jour en parallèle, bien qu'ils se passent chronologiquement à quelques temps de décalage. Nous allons donc avoir les funérailles de Theodan Baratheon, à Accalmie, ainsi que les procès à la chaîne à Port Réal. Comme vous devez vous en douter, notre MàJ finira par aboutir sur le couronnement de Jaehaerys qui sera l'évent final de ce chapitre 5 qui arrive - enfin - à son terme. Le cœur de l'activité va donc se trouver en terres de la Couronne et tous les prétextes sont bons pour s'y rendre, on ne vous en blâmera pas.
En ce qui concerne l'évent du Val, il est toujours d'actualité et nous espérons que Bryen reviendra parmi nous pour jouer ce duel contre cet arrogant Veneur.

Quoi de neuf sur le forum ?

Certaines choses ont... changé. Tout d'abord, la partie Flashback a tout simplement disparue. Nous trouvions qu'elle fractionnait trop les RP alors que tous peuvent se trouver dans la zone principale. Ainsi, les flashbacks sont toujours autorisés à condition qu'ils soient mentionné comme tel dans le titre et que la description contienne l'année ou le moment du déroulement de celui-ci.
Ensuite, en ce qui concerne les Absences, le mode de fonctionnement a également changé. Afin de rendre cette partie plus visible, il vous sera maintenant demandé d'ouvrir un nouveau sujet pour signaler votre absence dans la catégorie dédiée à celles-ci.

Je pense que le tour des nouveautés a été fait. De nombreux PV ont été libérés récemment alors n'hésitez pas à tenter de les jouer s'ils vous intéressent ! Nous vous souhaitons un bon jeu et espérons vous voir plus ravis que jamais de ces quelques nouveautés !

Le Staff.

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Allyria Tarbeck
OUEST
■ Localisation : Château Tarbeck
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.   Mer 1 Fév - 17:04

Bravo à Faust pour ce magnifique header, et à Elinor pour tout le travail accompli ces derniers jours

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.   Mar 7 Fév - 0:47

Le jour où j'ai hurlé ELINOR FOR PRESIDENT, je n'aurais pu mieux dire.
Ca n'a pas été facile, mais tu l'as fait avec toute cette férocité dont tu es capable.
Beau boulot, merci

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.   Mar 7 Fév - 8:52

Trop d'amour pour mon petit corps !
C'est parce que je vous aime fort que j'ai voulu tout donner. J'vous laisse vous cotiser pour m'offrir des vacances maintenant...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.   Mer 22 Fév - 21:44

Petit post rapido puisque je viens de voir le topic grâce à un mp de Valou...

Félicitations à tous (et toutes surtout ! ) pour cette belle réussite ! Le changement de visuel du fow est vraiment top ! Et très classe ! Sombre et sanglant comme le sont aussi les cendres Port-Réalaises encore chaudes...

Bbbrrr...
Que je regrette de ne pouvoir être avec vous en ce moment ! J'espère ne pas louper la MàJ ! Valou transmettra mes news à ceux qui le souhaitent. En tous cas, la bise à tous ! Encore bravo pour tout le taf que vous abattez sur ce magnifique fofo et à très bientôt !

Oswell

NOUVEAUTÉS DE FÉVRIER ◘ On va secouer la baraque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1