Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F) Sarah Bolger ♦ Rowena Osgris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: (F) Sarah Bolger ♦ Rowena Osgris   Mar 31 Jan 2017 - 23:53


Rowena Osgris

feat. Sarah Bolger


Distinguée ♦ Éloquente ♦ Intelligente ♦ Rusée ♦ Méfiante ♦ Pieuse ♦ Fière ♦ Réfléchie ♦ Anxieuse ♦ Possessive ♦ Rancunière ♦ Juste ♦ Délicate ♦ Aimable ♦ Compréhensive ♦ Passive agressive ♦ Ambitieuse ♦ Crédule ♦ Chauvine

Exilée aux côtés de sa mère, pour espérer survivre à un oncle belliqueux désireux de s’emparer du pouvoir, Rowena est confrontée aux tumultes d'une destinée plus grande qu'espérée. Préservée des travers de la vie depuis toute petite, les récents évènements l'assène violemment aux réalités d'un monde plus vorace. Ainsi, rien ne l’avait préparée à la peur, la mort et les misères que lui réservait cette route semée d'embuche. Pas plus qu'à l'opportunité la propulsant au titre d'héritière légitime. Un rang contesté, faisant d'elle le cœur d’un conflit déchirant la famille Osgris. Si elle est terrifiée par cet enjeu, elle n'a d'autre choix que d'accepter le lourd poids des responsabilités. Encadré par un oncle fanatique, mais bienveillant elle renoue avec la fierté d'appartenir à cette famille...singulière. Mais de cela nait doucement un désir de s'accomplir - prenant goût à ce maigre pouvoir qu'elle n'effleure que du bout des doigts.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lady de la maison Osgris et héritière contestée.

◮ Âge :
18ans.

◮ Lieu de naissance :
Froide-Douve, dans le Bief.

◮ Situation :
Célibataire.

VALAR DOHAERIS

Rowena est née en l’an 31, première d’une fratrie de trois enfants. Elle pu profiter d’une enfance choyée, sous l’œil attentif d’une mère dévouée. La jeune fille fut couvée et traité aux petits soins, devenant bien vite le centre d’attention de celle qui l’eut mise au monde. Elle démontra très tôt une rafraichissante noblesse qui ne tombait jamais dans l’excès – trouvant un équilibre parfait dans cette famille très pieuse.

La guerre de la foi ébranle les sept couronnes et le soutien que leur offre lord Ormond Osgris, en l’an 42, bouscule cette vie aux allures parfaites. Rowena assiste, impuissante à la perte de Froide-Douve, aux tensions qui unies ses parents, puis à la folie de son grand-père. Lorsque tout semble aller pour le pire, son père prend en main la régence du domaine et l’enfant peut de nouveau, profiter de la quiétude.

La mort de son père et de ses frères est annoncé en grande trombe. Froidement assassinés par des brigands, disait-on. Épargnant les détails qui auraient ébruités la gênante vérité, l’histoire fut rapidement étouffée et les obsèques furent expéditives. Rowena dû affronter seule, sous le choc, les derniers sacrements de ses proches – Sa mère ne pouvant l’y accompagner souffrante d’un mal étrange. Dans un dernier souffle de combativité, celle-ci la fit quérir auprès d’elle, la confrontant à l’effroyable réalité. L’assassinat fut commandé par Alester Osgris qui cherchait maintenant à s’emparer de la vie de sa mère, à l’aide d’un pernicieux poison. Elles devaient fuirent sans attendre.

Elles trouvent refuges auprès de la famille Tarly, mais il devient rapidement évident que ceux-ci n’apporteront en aucun cas leurs soutiens dans cette sordide affaire – fermant les yeux comme beaucoup d’autres. Elles se voient contraintes de quitter dans la plus grande incertitude, trouvant refuge à Hautjardins qui ne tarde pas d’être prise par les forces Hightower. Alors que le mauvais sort semble s’acharner, une main se tend vers la jeune Rowena, en réponse à ses innombrables prières, lui offrant un rang qu’elle n’eut jamais pu prétendre et la promesse d’une vengeance terrible.

Rowena se voit conduite à Froide-Douve après qu’elle fut prise aux mains d’Alester Osgris, en son absence. La guerre est déclarée et les revendications sont lancées avec violence par cet homme l’ayant prise sous son aile. Cette assurance et ces glorieuses promesses séduisent la jeune fille qui sent la roue tourner en sa faveur.




Relations

MAISON OSGRISNous tomberons avant d'échouer
Grandir sous la bannière du lion échiqueté implique le souvenir d’une renommé qui a perdu de son éclat, le désir fort d’une indépendance et une omniprésence de la foi des sept. La rigidité des mœurs tentait ainsi de minimiser les traits cyniques qui tendaient à corrompre l’esprit de cette famille unique. Rowena, trop jeune pour en avoir véritablement conscience, n’observait que la façade agréable d’une famille complexe. Ce sentiment d’appartenance à une famille atypique fut tout de même mis en péril, lorsque la menace se révéla – goutant au rejet et l’humiliation. Cette guerre intestine lui avait enfin arraché ses œillères, lui offrant une perception plus avisé et renouant autrement avec ce symbole fort dont elle risquait d’obtenir le lègue.

ANDREW OSGRISRégent Lord-Septon
Son oncle, son sauveur. Difficile pour la jeune femme en perdition de ne pas se prendre d’affection pour celui venu lui octroyé un rang qu’elle ne croyait ne jamais pouvoir obtenir. Elle eut l’impression de toujours l’avoir connu – lui qui n’évoqua pourtant qu’un maigre souvenir dans une enfance encore douce. Les liens du sang s’avéraient être plus fort que le gouffre creusé par les années d’absences. Andrew était venu de loin et s’était empressé de veiller à sa sécurité. Ce brave peu ordinaire chargé de promesses inespérées mais limitées avait charmé la jeune Rowena qui ne comprit que plus tard les enjeux qu’impliquait son devoir d’héritière. Andrew était son nouveau mentor. Un homme frileux à l’idée de lui soumettre le poids de nouvelles responsabilités – un homme qui dicterait sa vie jusqu’au moindre détail, soucieux de respecter les préceptes sacrés dans une rigidité à faire peur. Cette nouvelle chance, revêtait un côté plus sombre, lui offrant une vie vertueuse au bonheur restreint - la forçant à croire que ce sauveur l’avait peut-être condamné au chagrin.

# code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sarah Bolger ♦ Rowena Osgris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) sarah bolger ✈ libre
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Demande pour la jeune Mary
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Vacancies :: Scénarios
-
Répondre au sujet