Partagez | 

Tess Baratheon ~ La Biche Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Jeu 16 Mar 2017 - 16:39

❝ When you Play the Game of Thrones, you Win or you Die ❞

Tess a toujours été la rebelle de la famille, en conflit avec ses parents, elle a eut une enfance riche d'enseignements et d'expériences. Même si le nombre des années l'ont un peu assagit, elle n'est pas femme à se laisser marcher sur les pieds. Mariée en 22 à Lord Jehan Trant, elle est allée de désillusion en désillusion avec lui et a très mal vécu son manque cruel d'affection. Elle a, malgré tout, partagé dix ans de sa vie à Grisgibet jusqu'à sa mort dans des circonstances tragiques. Ne lui ayant pas donné d'enfants, elle a estimé qu'elle ne devait plus rien à cette famille qui ne l'a jamais vraiment acceptée. Elle est donc retournée à Accalmie et a repris son nom de naissance, ce qui n'a pas plut à certains vassaux. Qu'importe, elle est la Biche Noire et désormais ambassadrice d'Accalmie et des Terres de l'Orage, elle a à cœur de défendre bec et ongle les intérêts de sa Maison et de sa région.

Je suis née en l'an 7 à Accalmie ❧ Je suis la fille d'Orys et Argella Baratheon, sœur de feu Lord Theodan et veuve de Lord Jehan Trant ❧ Je monte un rapide coursier des sables de robe Isabelle nommé Orage ❧ Je possède quelques connaissances en herboristerie ❧ J'aime et suis fière de ma famille au delà de toute raison ❧ Je chasse depuis la mort de mon père, je maitrise plutôt bien l'arc et la dague
Lady Tess Baratheon ❧ La Biche Noire
41 ans × Dame d'Accalmie × Terres de L'Orage
« On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... »
♧ Mes qualités : Digne, Intelligente, Élégante, Observatrice, Cultivée, Pragmatique
♧ Mes défauts : Orgueilleuse, Meurtrie, Hautaine, Dure, Cynique, Colérique

made by lizzou – icons by wtfpdubber
Merci à rawr & (c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Jeu 16 Mar 2017 - 16:40

❝ Les blessures d'amitié sont inconsolables ❞

ENCORE UNE LANNISTER ?! Voila comment réagit Tess lorsqu'elle appris le mariage prochain de Ser Jasper avec Allya Reyne. Car oui, pour elle, une autre femme venant des Terres de l'Ouest était forcément une alliée des Lannister et donc ne roulait pas pour les Baratheon ni les Terres de l'Orage. Aussi lui fit-elle sentir dès son arrivée qu'elle ne lui faisait pas confiance et qu'elle n'avait pas intérêt à prendre trop de place à Accalmie. Hélas, la compétition pour la place de Dame des Terres de l'Orage qui faisait rage avec Kyra, soutenant pour sa part naturellement Allya n'arrangea en rien les relations entre la jeune femme et de la Biche Noire. Un match sans pitié s'engagea donc dans la forteresse entre les tenantes du Cerf et celle du Lion, match dont on ne connaitra pas les vainqueur, car la mort de Theodan y mit fin avec violence. En effet, avec le deuil qui s'abattait à présent sur Accalmie, même la véhémente Tess devait se rendre à l'évidence : les femmes venant des Terres de l'Ouest étaient aussi des biches, Allya pas moins qu'une autre.
Allya Baratheon
la Biche Pourpre
« Méfiance & Alliance »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien

Prénom Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Ven 24 Mar 2017 - 17:33

Bon, chère tantine, parlons peu, parlons bien.

Pour Allya, à son arrivée à Accalmie, elle a tout de suite été prise sous l'aile de lady Kyra, ta "chère" belle-sœur. Donc la mise en opposition des deux belle-filles de Kyra a été orchestré par les deux femmes. J'avoue que je n'ai jamais trop compris comment la Trant avai fait pour se racheter auprès de lady Tess, mais ça c'est une autre histoire...

Bref, en gros, je vois bien une certaine méfiance d'Allya à l'égard de Tess et du mépris de la part de celle-ci face à l'objet de Kyra. Chose qui ne serait pas allée en s'arrangeant avec la perte de l'enfant de Rohanna et la grossesse d'Allya (1 pour la lionne, 0 pour la biche). Et finalement, avec la naissance de Boremund, le fils d'Allya et la mort de Theodan, je vois bien Allya s'être un peu rapprochée de Tess, d'autant plus que celle ci n'a jamais eu le loisir d'être mère. De son côté, la jeune lionne aurait calmé son tempéramment, devenant plus maternelle et protectrice... Donc les deux se seraient un peu tendu la main.

Qu'en penses-tu ?

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Sam 25 Mar 2017 - 14:22

Exactement ce que je pensais aussi, d'autant que le récent rapprochement Kyra-Tess et les deuils touchant la famille nous obligent à nous serrer les coudes. Je rédige fissa et je te tiens au courant !
Et si tu veux jouer un RP avec tata Tess (ne m'appelle pas comme ça, si non je serais obligée de t'égorger) se serait un plaisir (et aussi l'event).

Pour le baby-sitting, je prends 10€ de l'heure :D

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Sam 1 Avr 2017 - 10:56

Désolée pour le temps de réponse...

Pour ce qui est de l'évent, j'y réponds au plus tôt et je serais également enchantée de dérouiller mon Allya dans un RP avec tata Tess (sisi, je vais t'appeler comme ça, c'est beaucoup trop chou ! :D)

Une idée sur le contexte ?

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Sam 1 Avr 2017 - 16:19

Heuuuuuuuuuu, on pourrait jouer ton arrivée à Accalmie, une discussion pendant le banquet du mariage ou scène peu après ton mariage, pour jouer l'avant réconciliation, se serait plus rigolo vu qu'on aura l'occasion de développer le nouveau lien apaisé en jeu durant l'event et après. Qu'en dis tu ?

Je ne garantie pas une rythme de réponse effréné, mais c'est sympa de pouvoir RP un peu en dehors de l'Event, pas de souci donc pour le temps de réponse, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre ^^

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Sam 1 Avr 2017 - 19:43

Ca me va pour ce qui est du Flash back ! Du coup, j'aime bien l'idée de l'arrivée d'Allya à Accalmie (c'était il y a un bout de temps, va juste falloir que je revois quel genre d'état d'esprit habitait Allya à ce moment là, à part la curiosité, la résignation et l'envie de s'affirmer parmi les cerfs.; xD)

Tu penses pouvoir le commencer ou bien tu préférerais que je le fasse?

Invité
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Sam 8 Avr 2017 - 16:58

Je veux bien que tu commences :D

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   Sam 15 Avr 2017 - 12:13

Bonjour dame biche

Je viens solliciter un lien avec Valyron, qui est passé dans les Terres de l'Orage un peu avant le début de la guerre

N'hésite pas à me MP si ça t'intéresses et/ou que tu as le temps

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tess Baratheon ~ La Biche Noire   

Tess Baratheon ~ La Biche Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1