Partagez | 

Myriah Ferboys # Sangderoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Myriah Ferboys # Sangderoy   Dim 7 Mai 2017 - 0:06

Myriah FerboysInformations♦ Nom : Ferboys.
♦ Âge : 30 ans.
♦ Métier : Conseillère de la Princesse Nyméria.
♦ Situation : Veuve.
♦ Famille :
Père : Lord Lewyn Ferboys ✝
Mère : Lady Elia (Jordayne) Ferboys
Frère : Ser Béric Ferboys
Soeur : Lady Ashara (Ferboys) Satangar

Grand-père : Lord Mehran Jordayne
Grand-mère Lady Roxanna (Wyl) Jordayne.
Oncle : Ser Arthur Jordayne
Tante : Dinah (Gargalen) Jordayne ✝
Cousin et cousine : Hesam et Arianne Jordayne.

Veuve de : Ser Hussan Uller
Fils : Dastan Sand.
(Du temps du mariage)
Beau-frère : Ser Asil Uller
Belle-sœur : Lady Othera (Forrest) Uller
Nièces : Dyanna et Olya Uller
Neveu : Ihsan Uller
♦ Groupe : Dorne.
Histoire"Le mariage du Prince Tristam Martell à Lady Etaine Arryn marqua une pause dans cette quête qui nous semblait impossible pour Hussan et moi. Les nobles de Dorne étaient invités et après des festivités emplies d'une légèreté comme on en trouve tant à Dorne, mais survint l'horreur : le Prince venait d'être assassiné, lâchement empoisonné. Comment était-ce possible ? Qui avait bien pu faire ça ? Sur le coup et pour notre Princesse Nymeria, le coupable était tout désigné : Etaine Arryn, princesse pour peu de temps. S'en sont suivis des événements comme la fuite de la Colombe et ma répudiation n'a pas tardé à tomber alors que Hussan et moi essayions toujours d'avoir un enfant. Avec une rancune spécialement dirigée vers le seigneur Uller je suis rentrée à Ferboys avec une déception non feinte de n'avoir pu faire honneur à ma famille et mon époux, mais rentrer me permettais de retrouver mon statut d'héritière. Plusieurs semaines après mon départ de Denfert j'apprenais que j'étais enceinte ce qui me fit entrer dans une colère noire, car à cause de ma difficulté à garder jusqu'à terme mes précédents essais, j'étais obligée de rester au château pour éviter toute sorte de gêne alors que d'être enfermée me rendais tendue. En 43, la Princesse Nymeria a décidé de quitter Dorne avec une armée pour se venger du Val, mais le refus biefois de laisser passer les dorniens amena une guerre qui tua non seulement mon père et surtout mon cher Hussan.

Dès ce moment je suis devenue la Régente de Ferboys, Lady Sangderoy."
RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie
Revenir en haut Aller en bas

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: Myriah Ferboys # Sangderoy   Dim 7 Mai 2017 - 0:07

AlliésNyméria MartellPrincesse en cours ...Béric FerboysFrèrePNJ. en cours...Robb BaratheonTitre du lien en coursNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Nous gardons la voie

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: Myriah Ferboys # Sangderoy   Dim 7 Mai 2017 - 0:08

EnnemisNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Nous gardons la voie

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: Myriah Ferboys # Sangderoy   Dim 7 Mai 2017 - 0:08

NeutresNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

PNJDastan SandFilsen cours.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Nous gardons la voie

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: Myriah Ferboys # Sangderoy   Dim 7 Mai 2017 - 0:09

A vous mes chers !

Nous gardons la voie

Myriah Ferboys # Sangderoy