Partagez | 

Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danna Crane
MessageSujet: Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]   Lun 8 Mai - 9:19

Danna Crane

feat. Anna Popplewell

♦ Douce ♦ Naïve ♦ Maternelle ♦ Orgueilleuse ♦ Patiente ♦ Adulte ♦ Empathique ♦ Fière ♦ Réfléchie ♦ Soumise aux choix de son aînée ♦ Elle a secrètement appris à tirer à l'arc ♦

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de Lac-Rouge

◮ Âge :
20 ans

◮ Lieu de naissance :
A Lac-Rouge, dans le Bief

◮ Situation :
Célibataire

◮ Statut :
Scénario

◮ Groupe :
Dans le Bief, à Lac-Rouge

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
La Maison Crane est une maison mineur du Bief. Elle a prêté allégeance aux Tyrell. Cette maison est entourée par bien des mystères, et nombreux sont ceux qui prétendent qu'elle serait maudite.

◮ Famille :
La maison Crane

◮ Informations complémentaires & faits divers :
J'ai été élevé de façon à devenir une Lady. Je suis plus que fidèle à ma famille et dévouée aux Tyrell. Il est important pour moi de soutenir ma sœur quoi qu'il arrive. Père et Agnes étant partit de notre fief, je suis désormais responsable de Lac-Rouge, je prend ce rôle très à cœur. J'ai appris sans que personne le sache à tirer à l'arc, je m'entraîne souvent en secret, c'est pour moi un loisir plaisant et une façon de me détendre.

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien dans votre région ? ✒ La guerre, c'est bien quelque chose pour les hommes. Je dois me soucier de seulement ce qui se passe à Lac-Rouge et je fais mon possible pour l'éloigner de tout conflit. Diriger le fief de ma famille est ma priorité, je l'ai juré à mon père. Bien que,en réalité, la situation de conflit dans lequel règne le Bief m'inquiète fortement car mon père et ma sœur Agnes y sont tout les deux mêlés. J'espère alors que la situation redeviendra bientôt stable, pour leur sûreté.
Les Rebelles sont désormais arrivés aux portes de Port-Réal. Avec la bataille qui s'annonce, comment vous positionnez-vous ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ Ma sœur m'a toujours dit qu'en temps que Lady, ces questions politiques n'étaient pas notre problème. Notre devoir est d'avant tout de protéger les intérêts de la famille Crane. Cependant, je suis persuadée que les précédentes années de malheur qu'à connu l'ensemble de Westeros est de la faute de Maegor. Cet homme doit tomber, on nous courons tous à notre perte. Mais pourtant, le prince Jaehaerys est encore bien jeune, est-il vraiment disposé à prendre place sur le trône à son âge ?

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Tout ce que je désire, c'est le bien et la prospérité de la famille Crane. Je fais les meilleurs choix possibles afin que Lac-Rouge se porte le mieux. Je suis moins pressée qu'Agnes l'était à mon âge de trouver un mari,en réalité c'est de loin mon désire premier. Cependant si je dois me marier pour aider ma famille, je le ferai. Je me soucis énormément en ce qui concerne la situation de ma sœur, et j’aimerai être à ses côtés pour pouvoir la soutenir. Malheureusement, je dois rester à notre fief, le seul soutien que je peux lui apporter c'est de lui envoyer des lettres, mais j'aimerai pouvoir en faire plus pour elle.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
18 ans
• Prénom ou pseudo |
Lou'
• Sexe |

• Comment as-tu connu le forum ? |
Grâce à mon ami Google ! Je cherchais un forum Games of Throne étant fan de la série et vous avez fait mon bonheur !
• Autre chose ? |
Jolie et chouette forum ! J'ai hâte de pouvoir rp. Je suis tombée sous le charme de ce scénario et j'espère ne pas décevoir les attentes de sa créatrice ;)

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Danna Crane
MessageSujet: Re: Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]   Lun 8 Mai - 10:18

Danna Crane

« Ensemble, nous vaincrons - Maison Crane »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]   Lun 8 Mai - 10:20

Bienvenue à toi sur ATC, Danna ! J'en connais une qui va être contente de te voir

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]   Lun 8 Mai - 11:52

C'EST MA SOEUUUUUUR !

Comme je suis heureuse de voir ma petite soeur préférée être tentée ! J'ai plus que hâte de lire ta fiche en entier et si tu as la moindre question, sache que ma boîte à MP est ouverte ! :)

JOTEM !

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]   Lun 8 Mai - 17:26

C'EST LA SOEUR D'AGNES!

Je suis content de voir la famille Crane s'élargir, ca promet de grandes et belles choses! On a tous très hâte de voir cette relation prendre forme - pour le meilleur comme pour le pire. Qu'est-ce que je suis content de voir le Bief se renouveler (Il ne manque plus qu'Ida Crane ). Un lien s'imposera certainement, c'est obligé .

Bref! Un gros bienvenue!

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Danna Crane ♦ Dame de Lac-Rouge [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1