Un coucou venu d’outre tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatvitriole
MessageSujet: Un coucou venu d’outre tombe    Dim 14 Mai - 21:55

Haaa comment ça fait plaisir de repasser par ici.

Alors je suis désolé, ce n'est pas une question que j'ai, juste un coucou emplit de souvenir d'un ancien du forum... Très ancien je dirais même ! Et oui c'est l'ancien Oswell/Ondrew/Garett... Oh par les Sept, j'ai été de nombreux visages ici xD. Je me rappel des premiers émois entre Ondrew et Elinor, de la rencontre pleine de piques de Oswell et d'Elenei !
En tout cas je tenais à dire que ça fait plaisir de voir que le forum est toujours là quand bien même il y a eu pas mal de changement et de nouvelles têtes !

Bref un gros poutou à vous et sachez que je reviens souvent pour voir les intrigues s'écouler comme des torrents de feu et de sang
Revenir en haut Aller en bas

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Un coucou venu d’outre tombe    Dim 14 Mai - 22:58

Toiiiii !

L'Elinor qui sommeille en moi te fait sauvagement l'amour avant de te frapper à mort (oui, fallait pas partir).

Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et surtout, mais surtout, si l'envie de repasser sur le forum plus régulièrement, et surtout de t'y inscrire de nouveau te branche.. Ramène tes fesses que j'en prenne soin !

J'espère que tout va bien de ton côté ! Des poutoux !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas

Un coucou venu d’outre tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1