Partagez | 

Daena Caron + turn around, watch me die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daena Caron
ORAGE
■ Localisation : + Séréna.
MessageSujet: Daena Caron + turn around, watch me die.   Mer 31 Mai 2017 - 18:18

Daena Caron

feat. rachel skarston

♦ Souriante ♦ faussement affable et attachante ♦ narcissique ♦ calculatrice ♦ susceptible ♦ charismatique ♦ matérialiste ♦ ambitieuse ♦ réfléchie ♦ fière ♦ rancunière ♦ mesquine ♦ coquette ♦ impertinente ♦ mystique ♦ ténébreuse ♦ vicieuse ♦ jalouse ♦ secrète ♦ versatile ♦ intéressée ♦

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame des Marches.

◮ Âge :
Peau d'ivoire qui ne souffre d'aucune ridule, eaux de la jouvence qui irrigue son être, jeunesse louée, vingt-et-une années qui aimeraient voir le temps cesser de défiler.

◮ Lieu de naissance :
Héritière de la maison Caron, elle est née comme tous les membres de sa famille à Séréna, qui appartient depuis des générations à la famille Caron.

◮ Situation :
anneau à l'annulaire gauche, elle est maintenant veuve.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Terre de L'Orage.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Douce peau d'ivoire, la peau pâle de l'héritière de la maison Caron. Héritière de l'une des maisons les plus importantes des terres de l'orage. Maison commerciale située a la frontière de Dorne la famille Caron domine le commerce sur Dorne. Depuis des générations la famille Caron a prêté allégeance à la famille Baratheon. La douce femme a décidé de suivre les pas de ses ancêtres elle décide à son tour de protéger la famille Baratheon en cas de guerre.

◮ Famille :
L'héritage de son père, ce nom de famille qu'elle aime temps, celui qui lui donne du pouvoir, celui qui là placer bien plus haut que certaines personnes présente sur les terres de Westeros. Elle doit sourire garder ce sourire hypocrite en tant que digne héritière de la famille Caron.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Elle est l'une des rares héritières d'une famille de westeros + Elle manie l'épée ce qui est très mal vue sur les terres de l'orage + Elle est une très bonne diplomate elle négocie avant d'utiliser son épée qu'elle a nommée Fairness + Elle déteste les personnes venant du nord + Elle est pacifique + Elle a vu son frère mourir devant elle + Elle adore monter à cheval + Elle est très attaché à l'étiquette + Elle connaît toute l'histoire de Westeros étant donné qu'elle était très attentive au cours de son mestre + Elle est une très bonne négociatrice + Elle aime beaucoup marchander + Elle fait tout pour augmenter la réputation de sa famille + Elle déteste la peinture + Elle déteste les gens qui mangent avec leurs mains.

DIS-MOI TOUT...

La guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matériels qu'humaines. De quelle manière êtes vous touché par ces événements ? Comment se déroule votre quotidien ? ✒ Cette fameuse guerre qui a affaibli chaque région de Westeros, comment m'a-t-elle toucher. A vrai dire, elle nous a pas tant touchés que ça nous à Séréna, aucun combat n'a été mener proche de Séréna. Nous n'avons envoyé aucun homme ce battre pour éviter tous problèmes et pour éviter par la même occasion les rébellions. Nous sommes resté neutres, nous gardons toujours cette place importante dans l'économie des Terres De l'Orage et de Dorne. Cette guerre m'aura permis d'étendre petit à petit mon pouvoir sur les Terres de l'orage. Cette guerre a été un bien plus qu'un mal pour nous.

Maegor est mort et Jaehaerys sera prochainement couronné Roi. Cependant un nouveau combat politique est en marche, une guerre pour la régence. D'après vous, qui serait plus à même de la mener? Rhaenys ou Daenys ? ✒ Tous ses problèmes autour de la couronne commencent à me déranger, personne n'est d'accord sur qui dit être roi, sur qui ne doit pas l'être. Ça en devient gênant, malgré tout je n'interviens pas dans la politique de Port-Réal et dans tous ce qui concerne la couronne. Pour moi la personne qui devrait tenir le rôle de régent se serrait Daenerys. Son charisme lui permettrait d'aider notre nouveau roi. Alors pourquoi pas, si malgré tous il devait à y avoir une révolte, alors je me placerais du côté de Daenerys.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Mon ambition personnelle ? Je n'en ai pas vraiment, j'ai plutôt des ambitions concernant ma famille ainsi que mon pouvoir. J'aimerais l'étendre, étendre l'influence de ma famille, étendre notre commerce tout en essayent de gagner du prestige. Et puis par la même occasion tenter de me positionner sur le trône des cerfs en profitent de la rébellion. J'ai bien d'autre chose à réaliser trouvait un mari assez puissant pour m'aider dans mes objectifs. Malgré tous j'ai envie de garder mon pouvoir, j'ai envie de garder ce pouvoir que mon père ma donner, je suis l'héritière de la famille Caron et personne ne se placera sur le trône de Séréna.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
vingt-trois-ans
• Prénom ou pseudo |
Diana.
• Sexe |
Féminin
• Comment as-tu connu le forum ? |
Annuaire forumactif
• Autre chose ? |
Non :)

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Daena Caron
ORAGE
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Mer 31 Mai 2017 - 18:18

Daena Caron

« at least if i die today, i die fighting for your hnor, and mine. »

BUT FIRST WE LIVE
chapitre I : innocence

« Daena…Reviens là ! »

L’éclat de rire d’une enfant retenti dans les couloirs de Serena, une petite fille à l’épaisse tignasse bouclé mi-roux et blond s’amusait à se cacher dans des endroits incongrus de son domaine familiale, laissant son demi-frère ruminait car il n’arrivait pas à attraper la demoiselle. Une petite tornade dans la maison. Première fille légitime de la famille Caron, elle était une boule d’énergie sans fin fatiguant la septa chargé de son éducation de lady. Reculant pas à pas, en pouffant elle ne vit pas l’ombre grandissant derrière elle. Elle poussa un petit cri de peur et de surprise quand les mains de son demi-frère se refermèrent autour de sa taille pour la soulever.

« Bryyyyyce ! T’es pas drôle, c’était à Roland de m’attraper. »

La jeune fille gigota et la petite fratrie rigola en se cherchant et retournèrent auprès de ceux devant leur donner leur leçon du jour. La petite Daena Caron n’échappa donc pas à sa leçon de couture mais elle ne rechigna pas à la tâche. C’était le doux quotidien de la petite dernière de la famille Caron qui comportait trois enfants. Bryce l’héritier de la maison, et Roland Storm bâtard de leur père et d’une servante et pour finir la jeune Daena appelé Dae par ses proches.

chapitre II : broken

Daena avait grandi, avait fleuri, elle était destiner a être fiancer. Les deux jeunes gens avaient le même âge et les rencontre organisé par les deux familles les avaient rapprochés. Ils s’appréciaient et les fiançailles s’annonçait fort heureux. Mais avant de devoir partir de chez elle pour célébrer son mariage et commencer sa vie de jeune fillette fiancée, Daena avait demandé à Roland de l’accompagner faire une balade à cheval autour de leur terre, afin de profiter une dernière fois du paysage de son enfance. Juché sur son étalon bai, la jeune femme profitait du vent frais avec ce sourire jovial sur son visage. Une légère lueur régnait dans ses yeux et elle tourna la tête vers son demi-frère.

« On fait la course jusqu’au sommet de la colline ? »

Roland ne répondit pas mais talonna sa monture avec un sourire moqueur. Les yeux de la jeune jouvencelle, s’écarquillèrent et avec un air déterminé, elle talonna son cheval pour rattraper son frère. Elle ne vit pas que le temps était en train de tourner, le vent commença à se lever. Le temps dans la région changeait vite, au pied des Montagnes Rouges, il n’était pas rare qu’en une vingtaine de minute un temps clair se transforme en temps orageux. Elle continua de pousser sa monture qui rattraper Roland, elle réussit même à la dépasser. Avec le vent, elle n’entendit pas le cri de Roland qui lui disait de s’arrêter à cause de l’orage qui arrivait. Une branche d’un arbre céda sous le vent et tomba devant l’animal qui se cabra. Surprise, Daena ne put contrôler sa monture et elle tomba lourdement sur le dos. Le souffle coupé et une vive douleur se répercuta dans tout son dos. Ses yeux s’écarquillèrent sous la douleur et l’absence d’air dans ses poumons du au choc. Rapidement Roland arriva et mis pied à terre et se précipita à ses côtés. Les mots qui parvinrent aux oreilles de Daena étaient flous et le premier son qui franchit ses lèvres quand l’air revint, ce fut un gémissement de douleur. Il rattrapa l’étalon et attacha le cheval au sien. Il attrapa sa jeune sœur et la porta jusqu’à Serena, arrivant tremper par l’orage qui faisait rage. La maisonnée s’agita autour de la jeune fille qui était à deux doigts de perdre connaissance. Le mestre lui administra du lait de pavot et elle sombra dans un sommeil lourd et loin de la douleur.

A son réveil, la douleur reprit, elle resta alitée pendant de nombreuses semaines repoussant les fiançailles mais la douleur ne disparaissait pas. Le mestre ne pouvait rien faire à part lui donner du lait de pavot pour calmer la douleur et lui permettre de vivre. Elle était donc condamnée à boire du lait de pavot à chaque repas tout de sa vie.

chapitre III : désillusion

Le mariage était passé, consommé et Daena se sentait bien dans sa nouvelle demeure. Son époux était doux, compréhensif et semblait prêt à tout pour se faire aimer de sa nouvelle épouse. Son ventre était rond, portant la vie promesse d’un mariage heureux pour tout le monde. Daena avait appris à vivre avec les douleurs de son dos qui ne disparaîtrait jamais, elle prenait toujours du lait de pavot mais en plus petite quantité. Penché sur un parchemin, Daena finissait de répondre à une lettre de son frère qui lui annonçait que leur père était malade et le mestre n’était pas très optimiste quant à sa survie. Elle sentit la présence de son époux derrière elle, qui l’embrassa doucement sur la tempe.
« Qu’il y a-t-il Daena pour que ton visage ne soit pas illuminé par ton jolie sourire ?
-Mon père est gravement malade ainsi que mon demi-frère, le mestre n’est pas très optimiste. Ils ne leur restent que peu de temps à vivre et je ne peux pas être auprès d’eux pour cette épreuve…
-Je suis désolée ma douce, je suis sure qu’ils ne t’en voudront pas. »

La jeune fille alla se réfugier dans les bras de son époux pour y trouver un peu de réconfort. La journée se termina avec un air chargé de tristesse et mélancolie. Et au milieu de la nuit, de forte de douleur réveillèrent Daena. Une douleur différente de ce qu’elle ressentait et qui visiblement était plus forte que le lait de pavot qu’elle avait bu au diner. Elle réveilla Alan son mari, la panique s’emparant d’elle. Il se leva en hâte pour aller chercher le mestre mais il était trop tard. Du sang s’échappait de son entre jambe. Elle perdait son enfant.

chapitre IV : deuil

Le regard de Bryce était sombre, empli d’une tristesse bien trop grande, tout comme tout ceux de la famille Caron qui était encore en vie. Seule leur cousine éloigner manquait à l’appelle, mais le voyage du Conflans était trop long et elle n’avait pas pu faire le déplacement. Mais Daena avait voulu faire le déplacement malgré l’avis du mestre qui voulait qu’elle reste tranquille suite à la perte de son enfant. Vêtu de noir comme le voulait la tradition. Alan l’avait accompagné, pour veiller sur elle, pour vérifier qu’elle ne commettait pas d’imprudence.
Bryce vint vers le couple et enlaça sa petite sœur avant de glisser ses mains autour de son visage.

« Tu n’aurais pas dû venir Daena, tu aurais dû te reposer.
-Je n’ai pas pu être là quand ils sont partis, je voulais leur dire au revoir. Ne t’inquiète pas pour moi Bryce…je vais bien.
-Veillez sur ma petite sœur Ser Alan, elle m’est précieuse. »

L’époux de la jeune fille hocha la tête respectueusement. Après avoir rapidement embrassé sa sœur, il quitta le couple pour continuer son tour des gens étant venu rendre un dernier hommage au seigneur de Serena, sa femme et ses deux jumelles qui était dans son ventre ainsi que son bâtard. Sur cinq enfants, deux restés en vie.

chapitre V : honor

Les éclats de voix retentissaient dans la grande salle de réception du domaine des Estremont, Daena était intrigué car elle entendait la voix de son époux. Son ventre avait retrouvé les rondeurs d’une nouvelle grossesse. Mais le mestre l’empêcha de gagner la salle.
« Non ma Dame, cela risque de faire trop d’émotion, vous pourrirez perdre votre enfant.
-Mais que ce passe-t-il ?
-Votre époux défends votre honneur ma Dame, laissez le faire.
-Mon honneur ? De quoi suis-je accusée ?
-Rien d’important ma Dame, ne vous inquiétez pas. »

Elle abandonna le combat pour l’enfant qu’elle portait et retourna dans ses appartements. Mais quelques heures après, on débarqua en trombe avec son époux boitant et un bandage ensanglanté autour de la cuisse.
« Par les Sept, que s’est-il passé ?
-Une mauvaise blessure lors d’un duel ma Dame…
-Quel duel ?
-Ne t’inquiète pas Daena, ce n’est rien de grave. »

Malgré cela, la jeune femme resta inquiète. Mais il ne semblait pas aller mal, il n’avait pas perdu trop de sang, il devait juste garder sa jambe immobilisé. Mais au bout de quelques jours la blessure gonfla et s’infecta. Et malgré les bons soins du mestre de la famille, la blessure ne semblait pas vouloir se refermé. Mais un soir il congédia tout le monde pour rester seule avec elle. Loin d’être idiot Daena comprit, et les larmes lui montèrent aux yeux.
« Ne pleure pas Beth…Ne pleure pas….Tout va bien.
-Ne m’abandonne pas Alan, pour notre enfant.
-Tu feras une bonne mère Daena, et tu lui diras qui était son père et ce sera un homme bon ou une magnifique jeune lady. Je sais que tout ira bien. »

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son époux, avant de poser sa tête sur sa poitrine, laissant ses larmes coulés jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle. Mais dans la tristesse, elle perdit quelques jours plus tard son enfant. Les dieux semblaient contre elle, et elle rentra à Serena, le cœur lourd et portant le deuil d’un mari disparu et celui de son enfant à naître.

chapitre VI : déchéance

« Daena ouvre moi cette porte par les Sept ! »

La jeune femme ouvrit la porte, avec un regard sombre. Il s’avança dans la pièce afin d’être sûr qu’elle ne lui referme par la porte au nez.
« Arrête de te morfondre ! Tu es dans un état pitoyable !
-Que veux-tu que je fasse Bryce ? J’ai perdu mon époux, l’homme que j’aimais et la seule chose qui maintenait son souvenir en vie, mon enfant, je l’ai perdu aussi ! Que veux-tu que je fasse ?
-Te ressaisir ! Ce sont des choses qui arrivent, c’est triste ! Je comprends ta douleur car ta douleur me rend malheureux. Car je veux te voir sourire et la seule chose que je vois ce sont les traces de tes larmes sur tes joues pâles. Je ne te laisserais pas dépérir ici Daena. »

La jeune femme restait interdite, son cœur était encore souffrant de cette double perte cruelle. Ses boucles épaisses étaient en pagaille, laissant une tignasse pleine de nœud lui donnant un air assez négligé. Elle laissa son regard vert scruter son aîné sans sourciller.
« Tu vas être l’émissaire de notre famille auprès des nobles de la région. Avec la mort de père et de nos sœurs ainsi que de notre démi-frère, je dois trouver d’autre moyen pour renforcer mes alliances et me trouver une épouse convenable.
-Tu veux que j’aille lécher les pieds des nobles pour toi ?
-Non, je veux que prenne l’air, que tu voyages, que tu retrouves ton sourire et que tu me trouves une épouse convenable, qui te plaira autant qu’à moi. Je souhaite que tu t’entendes bien avec elle, alors…tu seras la mieux placé pour savoir ce qu’il en retourne. »

Daena soupira, il avait toujours le chic de faire les choses comme il l’entendait et obtenir ce qu’il voulait d’elle.
« D’accord…mais tu sais que j’ai besoin d’un mestre en permanence à mes côtés et…
-Notre mestre t’accompagnera, j’ai envoyé un corbeau à la Citadelle afin de leur demander de nous en envoyer un nouveau. »

Il avait pensé à tout. Sa nouvelle vie allait commencer, elle ne pouvait refuser cela. Son frère ne souhaitait pas la marier elle mais il souhaitait se marier. Quelques lune plus tard, Daena était de retour, quelques jours suivant son retour Bryce mourra d'un accident de cheval à la suite d'une chute sur l'une des nombreuses collines présente dans les terres-de-l'orage elle était là, elle là vue mourir elle était maintenant la seule héritière des Caron.

chapitre VII : renouveau

Daena avait retrouvé son caractère, son sourire, sa joie de vivre, sa franchise et son honnêteté. Cependant il lui arrivait d’être pris d’une vague de mélancolie en mémoire de son défunt époux mais elle ne s’attardait plus sur des pensées sombres. Elle avait voyagé à travers tout l’orage et aux frontières avec Dorne, le Bief et les terre de la Couronnes. Son cœur avait cicatrisé et elle allait de l’avant. Elle devait aller de l’avant. D’ailleurs elle avait croisé un homme lors de sa visite chez les Selmy. Elle devait trouver un époux un époux a ça taille, elle était l'héritière de Séréna suite à la mort de son défunt frère. Elle l'aimait, mais il la quittait, cet accident elle le retrouve dans ses cauchemars, mais elle se force à sourire. Pour le bien de sa maison, mais pour son propre bien-être.

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Mer 31 Mai 2017 - 18:35

Bienvenue à bord !

J'adore le choix d'avatar, que je ne connais pas d'ailleurs, et je suis très intriguée par ce personnage avec qui il me faudra un lien parce que Séréna Et Ferboys c'est pas loin

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Mer 31 Mai 2017 - 19:02

Bienvenue à toi sur ATC ! Hâte de voir ce que va donner ton personnage ! :)

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Daena Caron
ORAGE
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Mer 31 Mai 2017 - 19:22

Myriah : Merci, c'est une actrice de Reign qui joue le rôle d'Élisabeth 1er, je la trouve juste magnifique. Pas de problème pour le lien on en discutera après ma validation

Elinor : Merci à toi

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Jeu 1 Juin 2017 - 3:19

Ca c'est de la fiche rapidement rédigée! On aime ca, on aime ca!
Tu nous rejoindra bientôt dans l'arène et j'espère que tu t'y amusera bien!
Bienvenue!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Daena Caron
ORAGE
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Jeu 1 Juin 2017 - 16:49

J'aime bien finir rapidement (avant ça m'arriver de faire traîner des fiches pendant quatres mois puis j'oublier de les terminer donc), merci.

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Ven 2 Juin 2017 - 17:18

Hello hello et bienvenue a toi sur ATC !

(Desole pour la typographie pauvre, je suis sur un clavier anglais sans accents x) )

Alros, ta fiche est interessante et les epreuves qu'a traversees Daena en font un personnage tres interessant que j'ai hate de voir evoluer dans Westeros ^^

Toutefois, je ne peux pas te valider tout de suite pour deux raisons, rien de bien insurmontable, ceci dit :

1. Il y a beaucoup de fautes dans ta presentation, ca gene la lecture. N'hestite pas a passer ta fiche sous Word par exemple, ca te permettra d'eliminer une bonne majorite de ce genre d'erreurs qui parasitent le plaisir de la lecture :)

2. Tu dis fairel'heritiere des Caron. Mais avec les morts que je releve dans ton histoire, elle est devenue la Dame des Marches que tu mentionnes au debut. Doncm si elle est bien la tenante du titre, et la derniere des Caron, il faut bien que tu prennes en compte la situation difficile qui va etre celle de ton personnage.
Donc, de fait, tous les seigneurs alentours, y compris dans le Bief et Dorne vont lorgner sur un mariage. Certains pourraient etre prets a te forcer a accepter une union avec leur heritier voire eux memes pour fondre le domaine des Caron dans le leur et ainsi devenir plus puissants. (Oui, les MJ fourbes y veilleront en temps voulu, enfin... peut-etre eheh).
Dans tous les cas, ta seule solution pour eviter de voir disparaitre le nom des Caron et le domaine de Serena sera de trouver un epoux susceptible d'epouser Daena en union matrilineaire, c'est-a-dire ou il abandonne son nom, les enfants issus de ce mariage portant alors le nom de la mere. Mais la aussi, ce sera difficile puisqu'il faudra trouver un volontaire.

Je voulais juste m'assurer que tu avais bien ca en tete avant de te valider

Bonne correction et bravo pour le personnage !

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Daena Caron
ORAGE
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Ven 2 Juin 2017 - 17:27

Hello,

Je modifie les fautes ce soir, au niveau du second point j'ai une amie qui va sans doute venir donc je m'arranger avec elle pour obtenir un mariage matrimonial (oui j'ai déjà tout prévu). Je t'enverrais un message-privé pour te prévenir une fois que ma fiche sera corriger pour éviter de faire un double-message. Et merci

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   Sam 3 Juin 2017 - 23:27

Valyron de Mantarys a écrit:

Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

MP bien reçu !

Et puisque tu es en cours d'apprentissage de la langue française, il me faut te féliciter pour la qualité de ce que tu nous proposes👏
C'est donc avec plaisir que je te donne mon go pour te lancer avec Daena et apporter l'honneur et la gloire sur la maison Caron

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant des TERRES DE L'ORAGE. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daena Caron + turn around, watch me die.   

Daena Caron + turn around, watch me die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1