Partagez | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Explications   Mar 4 Juil 2017 - 22:39

Bonjour à tous et à toutes.

Oui, ce post aurait dû voir le jour il y a de cela quelques temps, déjà. Mais très rapidement, vous comprendrez les raisons de sa naissance tardive.

Tout d’abord, j’espère que tous autant que vous êtes, vous allez bien, que vos « vacances » (je sais que tout le monde n’en profite pas forcément) ont entamé dans la douceur et la joie de vivre et que vous saurez trouver le moyen de vous occuper et/ou de vous reposer comme il vous est possible de le faire.

De mon côté… Eh bien, je vais mieux.

Le 29 avril, j’ai pris la décision, certes silencieuse, de quitter le staff d’ATC. La raison est simple et je n’ai jamais eu l’intention de la cacher : j’étais épuisée. Moralement, physiquement… Mon corps commençait à me lâcher, la faute à un esprit bancal surmené par toutes les crises qu’a rencontré le forum durant ces deux dernières années. Je ne regrette rien, si ce n’est de ne pas avoir su lever le pied plus tôt, mon état ayant été assez inquiétant – et mon copain IRL ne cessant plus de sonner l’alarme depuis fin janvier.

Durant deux ans, j’ai été plus que ravie de m’occuper de ce bébé, de cette communauté qui est portée certes par le staff, mais surtout par tous les membres qui l’ont rejoint. Mais ces derniers huit mois avaient été de trop. Je ne jetterais pas la pierre à quiconque, je pense que chacun de mes collègues sauront savoir où ils ne se sont peut-être pas montré à la hauteur des espoirs que j’avais placé en eux durant ce temps, j’ai déjà eu l’occasion d’en discuter avec eux, notamment avec Valyron que, maintenant, je sais très motivé quant à l’avenir d’ATC et ça, ça me rassure énormément. Je profite également de ce paragraphe pour remercier énormément Faust. Il n’aime pas être mis en avant, mais Faust, sans toi, ça ferait bien longtemps que j’aurais jeté l’éponge. Alors merci d’être toujours là et de savoir me mettre des coups de pied dans le derrière pour ressortir mon côté guerrier et combatif quand on a besoin de lui. T’as jamais voulu faire partie du staff officiellement, mais ces derniers mois, tu as été une épaule d’un grand secours quand les autres n’étaient pas toujours disponible ou branchés sur le même canal.

Donc voilà, cela fait maintenant plus de deux mois que j’ai quitté le staff… Et je vais mieux. Je suis moins fatiguée, moins tendue – vous auriez dû voir la tête de mon kiné… La syncope n’était pas loin ! – et surtout plus en paix avec moi-même. Je pense même que j’ai gagné en maturité ces dernières semaines, ayant fait le choix, pour une fois, de mettre en avant des priorités qui passaient toujours en dernier auparavant et qui m’ont valu des rattrapages tous les ans. Mieux, je pense même avoir réussi mes partiels, j’ai pu fêter mes 25 ans, je cherche du travail pour cet été… Bref, j’ai retrouvé une hygiène de vie presque normale, pour une étudiante.

Maintenant, après ces deux mois, je ne me sens pas encore prête à reprendre le rôle de staffien. Pourquoi ? Parce que j’aimerais retrouver la douceur de l’époque où je suis arrivée sur ATC et quand je n’étais que simple membre. Mieux encore, je me rends compte que je me suis montrée plus que déraisonnable pour ce qui est du nombre de mes comptes et qu’aujourd’hui, mieux vaudrait que je renverse cette tendance, d’où mon choix de supprimer les comptes d’Allya Baratheon, que j’avais créé pour de mauvaises raisons à l’époque, ainsi qu’Erika Greyjoy. J’aurais aimé réduire d’un troisième compte mes effectifs, mais il m’est impossible de choisir entre mes quatre demoiselles restantes. Vous remarquerez donc que j’ai, encore une fois, renoncé à l’idée de gouverner une région et j’espère que le staff saura s’en souvenir à l’avenir (je pense encore et surtout à Etaine qu’il faut remarier).

Bref, je vais arrêter là mon pavé… Je pense avoir fait le tour et vous avoir informé sur les différentes choses passées récemment et qui n’avaient pas encore été mises en avant par mes ex-camarades. Maintenant, vous savez tout !

Je vous embrasse fort et espère cour recroiser tous en RP d’ici peu de temps – parce que oui, j’ai bien l’intention de repasser en mode machine à écrire d’ici peu.

Ariane, aka. Elinor, Alys, Agnes & Etaine.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: Explications   Ven 7 Juil 2017 - 20:52

WARNING: Strong language
Spoiler:

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Explications   Ven 7 Juil 2017 - 21:22

Ca se passe de mots alors :

Nous gardons la voie

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1