Partagez | 
 

 Du futur d'ATC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Du futur d'ATC   Jeu 6 Juil 2017 - 11:23


Du futur d'ATC
« Tous sur le pont ! »

Chers membres d'ATC,

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers mois n'ont pas été tendres avec notre forum. Nous n'avons pas eu beaucoup de nouveautés au niveau RP, ni même de véritable évènement RP. Cela vient en grande partie de l’administration qui – comme vous avez pu le voir – a été un peu débordée par l’enlisement du forum et les impératifs de l’IRL.

Ceci dit, il est hors de question d’abandonner After The Conquest.

Soyez certains que tant qu’il restera quelqu’un au staff, nous ne laisserons pas tomber, ni le forum, ni vous.

Toutefois, il va nous falloir travailler ensemble à remettre à flots ATC et préparer la suite. Rien n’est perdu, soyez-en assurés. Et comme c’est de coutume dans ce genre de période, il est temps d’annoncer quelques changements à venir sur le forum.

Veuillez noter que tous les détails vous seront envoyés prochainement dans un MP important que le staff vous invite fortement à lire en entier.



Une ellipse



Vous l’avez compris, il est tant d’avancer l’intrigue de manière conséquente pour pouvoir partir sur de nouvelles bases. Pour cela, une ellipse d’une année entière va avoir lieu, pour nous permettre d’en finir définitivement avec l’ère de Maegor.

Cette ellipse – nécessaire d’un point de vue RP – sera aussi l’occasion pour tout le monde de repartir sur de meilleures bases, plus saines. Ce sera éventuellement le moment pour ceux qui le souhaitent d’abandonner ou de modifier (dans la mesure du possible) un personnage.

Comme dit plus haut, les détails de l’ellipse et ce qui est attendu de vous sera détaillé dans le MP.



Recensement

Garde à vous !

Avec cette volonté de vouloir tout remettre à plat pour mieux relancer ATC, un grand recensement de tous les comptes va être organisé. Un topic sera ouvert pour vous permettre de signaler que vous êtes toujours là et prêt à continuer l’aventure avec nous. Là encore, les détails seront communiqués par MP afin que tout soit clair pour tout le monde.



Le staff recrute

Comme vous avez certainement pu le voir, le staff tourne au ralenti. C’est d’ailleurs une grande perte que celle d’Elinor qui a tant œuvré pour ce forum. Les Sept en soient remerciés, elle est encore avec nous ici !

De fait, nous songions depuis un moment à engager de nouveau du monde. Nous avons besoin de vous, nous avons besoin d’aide. L’IRL est encore très prégnant et ça n’ira pas en s’arrangeant pour la plupart du staff. Nous demandons donc à toutes les bonnes volontés de contacter Valyron de Mantarys directement par MP ou de répondre directement a cette annonce si vous avez envie de nous aider à sauver ATC, ni plus, ni moins. Nous avons besoin de graphistes talentueux, d’imagination pour les futures intrigues, de personnes motivées pour gérer le forum au jour le jour, bref, de tout.

Le staff peut impulser quelque chose, mais il a besoin de vous pour transformer cette étincelle en quelque chose de solide, et capable de durer.



Voici pour cette annonce un peu spéciale. Navré si elle peut paraitre alarmiste ou désespérée, mais comme énoncé plus haut, il n’est pas question de laisser tomber ni ATC, ni ses membres.

Nous avons besoin de tout le monde, ne serait-ce que pour RP.

Make ATC great again !



Bien amicalement,
Le Staff.

code by ATC.


Revenir en haut Aller en bas
 

Du futur d'ATC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest ::  :: Audience Royale :: Annonces-