Partagez | 

GRAND RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: GRAND RECENSEMENT   Jeu 6 Juil 2017 - 11:32

Recensement
« prenez un bulletin et faites la queue »

Très chers membres,
Comme annoncé, voici le grand recencesement pour faire place nette sur ATC avant ce nouveau départ ! Dans cette optique, et pour avoir un forum tout beau et tout propre, prêt à redémarrer sur le bon pied, nous avons décidé de faire un petit recensement, dans le but de savoir qui reste, qui part, ou qui change éventuellement de compte. Vous aurez trois semaines à compter de ce jour pour vous recenser, ni plus, ni moins, alors pensez à le faire le plus vite possible pour vous éviter quelques désagréments. Le recensement est donc ouvert jusqu'au 27 Juillet à 23h59. TOUT COMPTE NON-RECENSÉ SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉ. Voici le code à respecter pour votre recensement :

Code:
[i]« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, [b]NOM DU PERSONNAGE[/b], jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je [b]VIVRAI/MOURRAI/ÉVOLUERAI[/b] à mon poste. Je suis [b]TITRE/MÉTIER DU PERSONNAGE[/b], l’épée dans les Ténèbres. Je suis un [b]PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS[/b]. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de [b]GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST[/b] je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »[/i]

NB : Lors du choix "VIVRAI/MOURRAI/ÉVOLUERAI", vous choisirez "vivrai" si vous restez et gardez votre personnage tel quel, "mourrai" si vous quittez le forum, et "évoluerai" si vous décidez de changer/modifier votre personnage (dans ce dernier cas, merci de contacter un membre du staff pour vous justifier !)

ps : Ce message ne s'applique pas aux membres non validés, cependant, tous les membres validés durant le recensement devront automatiquement venir poster ici.

ps²: Pour nos amis les schizophrènes, qui possèdent plusieurs comptes, merci de les recenser également. Vous pouvez vouloir garder un compte, mais pas un autre.

Survivants
Valyron de Mantarys, loyal serviteur des Targaryens
Garett Lannister, seigneur suzerain des Terres de l'Ouest
Roderik Bolton, seigneur de Fort-Terreur
Myriah Ferbois, dame de compagnie de la Princesse Nymeria
Bryen Sunderland, seigneur des Trois Soeurs
Torrhen Tully, prétendant au trone du Conflans
Nymeria Martell, princesse régente de Dorne
Catelyn Rougefort, lady Rougefort et dame des Eyriées
Elinor Piete, dame de la maison Piete et de Tumbletown
Alys Manderly, dame de la maison Manderly
Agnes Crane, dame de la maison Crane
Etaine Arryn, dame de la maison Arryn
Rhaenys Targaryen, princesse régente
Allyria Tarbeck, dame de la maison Tarbeck
Alerie Lannister, dame de Castral Roc et de la maison Piper
Tess Baratheon, dame des maisons Trant et Baratheon
Daena Caron, dame de la maison Caron
Faust, protecteur de Rhaenys Targaryen et ami d'Alys Manderly,
Andrew Osgris, meneur de la Foi Militante
Hollister Tarly, Lord Commandant de la Garde Royale

Disparus
Leandra Tyrell, dame de Hautjardin et de la maison Arryn
Oswell Connington, seigneur de la Griffonnière

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Jeu 6 Juil 2017 - 12:07

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Valyron de Mantarys, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Serviteur des Targaryens, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Garett Lannister, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur suzerain des Terres de l'Ouest, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Roderik Bolton, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Seigneur de Fort-Terreur, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Jeu 6 Juil 2017 - 14:44

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Myriah Ferboys, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis dame de Ferboys et conseillère de la Princesse Nymeria Martell, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Je suis pas revenue pour repartir si facilement, c'est que y'a du complot dornien à mettre en place !

Nous gardons la voie

Bryen Sunderland
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Sortonne - Archipel des Trois Soeurs
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Lun 10 Juil 2017 - 17:01

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Bryen Sunderland, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis le maître de Sortonne, le seigneur des Trois Soeurs, THE Triton, l’épée dans les Ténèbres . Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Torrhen Tully, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme ( ??? ), ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis le légitime héritier de Vivesaigues, seigneur suzerain du Conflans, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Jeu 13 Juil 2017 - 18:01

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Nymeria Martell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Princesse Régente de Dorne, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Ven 14 Juil 2017 - 12:30

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, CATELYN ROUGEFORT, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai homme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI/ÉVOLUERAI à mon poste. Je suis LADY ROUGEFORT, DAME DES EYRIE, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Lun 17 Juil 2017 - 11:49

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Elinor Piète, née Tyssier, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de Tumbleton, Dame légitime de Froide Douve, el Regicide, Grande Putain Royale de sa Majesté Maegor "le Cruel" Targaryen, prisonnière la plus précieuse des cellules noires, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Alys Manderly, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de Blancport, Dame de compagnie de Rhaenys Stark, Petite sirène de Blancport, Plus grande chipie du royaume, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Agnes Crane, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame de lac Rouge, la Grue Noire, Grande fanatique d'Andrew Osgris, Co-Présidente du front de libération du Bief des griffes d'Alester (FLBGA), l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Etaine Arryn, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Dame des Eyries, Légitime régente de Dorne, Princesse déchue de Dorne, la Mal-aimée, Celle-dont-personne-ne-sait-quoi-faire, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Edit Valou :

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Lun 17 Juil 2017 - 19:01

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Rhaenys Stark, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis princesse Régente, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Leandra Tyrell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis Dame de Hautjardin, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Allyria Tarbeck, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI/MOURRAI/ÉVOLUERAI à mon poste. Je suis Dame de Château Tarbeck, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Port-Réal, en Terres de la Couronne
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Mar 18 Juil 2017 - 14:58

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, ALERIE LANNISTER, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY LANNISTER, DAME DE CASTRAL-ROC et SUZERAINE DES TERRES DE L'OUEST, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Ven 21 Juil 2017 - 0:05

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, OSWELL CONNINGTON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je MOURRAI à mon poste. Je suis SEIGNEUR DE LA GRIFFONIERE, HOMME DE CONFIANCE DE FEU LORD THEODAN BARATHEON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE PRÉDÉFINI. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Tess Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Ven 21 Juil 2017 - 0:47

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, TESS BARATHEON, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis LADY BARATHEON, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PRÉDÉFINIS. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Daena Caron
ORAGE
■ Localisation : + Séréna.
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Sam 22 Juil 2017 - 22:06

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Daena Caron, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI/I à mon poste. Je suis Lady Caron, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Hier à 17:57

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, FAUST el diablo de la muerta, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je prendrai toutes les femmes, toutes les terres et engendrerai une tonne de bébés sauvageons. Je porterai une sacrée belle couronne, acquerrai toute la gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis l'évadé du Nord, mais surtout! Je suis: Le Robin de ma Batman, Le Mr Hyde de ma dr. Jekyll, le Tom de ma Jerry, le Clyde de ma Bonnie. Connu sous le nom de « Cèkilui » et de « Hèrkst’un Sovaje ». Je suis le chien de garde de la reine et l’ourson en peluche de la petite sirène , l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Andrew « déchu mais sexy » Osgris, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Porteur de la lumière des Sept, Persécuteur du sang-feu et Meneur de la foi militante. Je suis aussi, le chasseur d’hérétiques, l’artisan de nœuds coulants, le grand gourou de la foi 2.0 (Yo les jeunes, rejoignez-nous), l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Hollister Tarly
COURONNE
■ Localisation : Auprès d'un Membre de la famille Royale.
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Aujourd'hui à 13:27

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Hollister TARLY, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lord Commandant de la garde royale, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

Tahyna Caswell
BIEF
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   Aujourd'hui à 17:10

« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Moi, Tahyna Caswell, jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je VIVRAI à mon poste. Je suis Lady de la maison Caswell, noble de Pont-Amer, l’épée dans les Ténèbres. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur au forum de GAME OF THRONES; AFTER THE CONQUEST je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

GRAND RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1