Partagez | 

Bienvenue dans le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Bienvenue dans le staff !   Dim 16 Juil 2017 - 0:02

Hello à tous et bienvenue dans la zone staff o/

Alors, tout d’abord, merci. Merci pour avoir répondu présents, parce que, comme vous allez le voir, on a pas mal de boulot. Vous avez pu voir qu’ATC a vraiment pris un sale coup dans l’aile depuis la rentrée 2016. Bon, la faute à pas mal de trucs, notamment une IRL chargée pour tous les membres de l’ancien staff ahah ; moi le premier ^^’

Donc, je pense que l’architecture de la zone staff est assez claire pour pas vous faire une visite guidée section par section, hein ?

Dans l’idéal, vous allez trouver pas mal de sujets à potasser, je vais vous mettre ci-dessous les liens des trucs les plus brûlants sur lesquels j’aimerais bien vos avis de nouveaux membres du staff d’ATC

En tout premier lieu, ce post : http://www.aftertheconquest.com/t3095-maj-intrigue#79580
Il traite de l’intrigue générale post-ellipse. Vous trouverez aussi un résumé des ébauches d’intrigues régionales. Je vous invite à bien tout lire et à poster vos idées/remarques à la suite o/

Ici : http://www.aftertheconquest.com/t3159-reunion-staff-du-05-12-2016-compte-rendu#80980
Vous avez le dernier vrai point qu’on ait fait tous ensemble au staff. Il date de décembre donc vous pouvez vous rendre compte des dégâts de l’IRL depuis… ^^’

Dans tous les cas, vous trouverez aussi un sujet par région dans la section Intrigues, je vous invite donc à y jeter un vrai coup d’œil quand vous aurez le temps. Dans l’idéal, lisez le plus possible
Et hésitez pas à relancer les sujets, surtout !

Sinon, pour faire les présentations

Bryen Sunderland s’occupera de tout ce qui est promotion du forum sur Internet o/ avec la nouvelle saison qui arrive, il nous faut être visible au maximum :)
C’est lui qui prendra la suite des inscriptions lorsque Cat’ sera partie !

Catelyn Rougefort, justement, grande vétérante d’ATC nous rejoint momentanément pour nous dépanner :bril :
Elle va s’occuper des inscriptions tant qu’elle s’en sent capable et nous laissera quand ce sera plus possible pour elle !

Enfin, Nymeria Martell sera notre nouvel MJ, en charge d’arbitrer intrigues, évents et autres RP nécessitant son intervention !
Je viens même de te bidouiller un compte MJ tout spécialement pour toi
Login : Le Destin
MdP : @TCw!llr3b0rn
http://www.aftertheconquest.com/u231

Bref, voilà pour la bienvenue o/

Je posterai sans doute à la suite de ce message pour organiser un peu deux trois trucs, mais là, il est tard et je fatigue

Pour les autres infos, sachez que ce brave Faust n'est pas trop tenté par être officiellement dans le staff, mais il a quand même accepté de regarder pour nous bidouiller un petit truc sur le design, dont on devrait changer pour l'ellipse.

J'ai aussi approché Elinor, malgré son départ, car elle reste très compétente et a pu prendre le temps de prendre du recul. Je vous tiendrai au courant si elle souhaite revenir ou non, mais tant en tant que staffienne que personne, elle est au top, et elle serait un autre grand atout pour nous

Eventuellement, ce serait cool qu’on se fasse tous un Skype/Discord ou juste qu’on trouve le temps de tous discuter quelque part. Ce sera ptet plus rapide !

Dans tous les cas, je vous propose qu'on liste tout ce qu'il y a à faire et qu'on se répartisse les choses ainsi.

Bienvenue encore, et merci !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Bryen Sunderland
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Sortonne - Archipel des Trois Soeurs
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le staff !   Dim 16 Juil 2017 - 2:21

Hellow hellow !

Merci pour la confiance que tu nous accordes !

Hâte de commencer !

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le staff !   Dim 16 Juil 2017 - 15:36

Comme je l'ai dit à Valou, avec la rentrée je ne suis pas sûre de pouvoir être très active dans le staff car je rentre en master recherche et ça va me demander beaucoup d'investissement personnel. Jusque là, je compte bien vous aider à fond et même si après vous avez besoin de moi, je serai toujours là pour vous donner un coup de main. C'est juste que je sais que je ne pourrais pas, pendant l'année scolaire, avoir un double compte et un activité régulière dans le staff. :coeur:

Je ne me souviens plus de mon compte Skype... mais ça doit être zoebeauval beauvalzoe (après vérification) !

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le staff !   Dim 16 Juil 2017 - 17:04

C'est visiblement pas zoebeauval, Catou

Je vous donne mon Skype, du coup ^^ : warn.sanna

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Bienvenue dans le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1