Partagez | 

Fiche de liens - Lord Robb Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Dim 16 Juil 2017 - 17:59

Liens Amicaux:

Hostiles:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Dim 16 Juil 2017 - 18:04

Mon petit Robbinet, il nous faudra un lien étant donné que nos régions sont voisines

Tout d'abord que recherches-tu comme relations ? Et que recherches-tu avec une femme de Dorne, conseillère de Nym et régente de Ferboys quand elle est sur ses terres ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Lun 17 Juil 2017 - 10:05

Je tiens à préciser que je te trouverai aussi un surnom, puisque c'est comme ça!

Pour notre lien, étant donné que Robb n'est seigneur que depuis (très) peu, je pense qu'on peut pas trop parler d'accords commerciaux ou diplomatiques passés, ceci dit il se pourrait que nos personnages se soient déjà croisés lors de visites diplomatiques par exemple, où à des fêtes, banquets, festivités, ce genre de choses!

On pourrait aussi, si ça colle avec la date de ton premier mariage, partir de l'idée qu'il y a e un flirt d'adolescents entre Robb et Myriah, étant donné qu'ils ont plus ou moins le même âge et que ça colle bien de mon coté! A voir pour toi ce qui te plairait!

Après, pour moi il s'agit surtout de poser des bases pour relancer la relation en RP, étant donné que l'importance diplomatique de Robb comme suzerain, et de Myriah comme conseillère est extrêmement récente :)

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Lun 17 Juil 2017 - 11:08

Si tu n'aimes pas le surnom j'arrête de te le donner ;)
Pas faux xD
Myriah a été dame de compagnie de Nym, de ses 13 à 18 ans. Donc je pense qu'à cette période-là il n'est pas exclu qu'elle ai participé à des visites diplomatiques avec les Martell Alors l'idée d'un flirt entre les deux me paraît possible et j'aime bien ^^

Ensuite la question serait de savoir comment ça serait terminerait entre les deux en tout cas j'ai déjà ma petite idée : Mimi jouerait avec Robb, et si jamais le flirt se termine mal ou qu'il lui fasse offense elle pourrait lui garder une certaine rancune

Nous gardons la voie

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Sam 12 Aoû 2017 - 18:45

MOI

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Jeu 17 Aoû 2017 - 16:15

Robbin Hood!

J'viens te voir parce que j'peux maintenant prétendre à un RP avec toi et donc un lien !

Tout d'abord, je pense qu'en premier lieu, Elinor n'aurait pas trop apprécié Robb. Il vole la place de son mari, fut certainement l'un des juges si ce n'est pas le maître de son procès... Clairement, tu ne partais pas gagnant pour l'araignée.

Et puis, je pense que le duel judiciaire d'Ondrew aurait changé la donne. Oberyn voulait la tête d'Ondrew plus que les autres et je pense que l'adversaire de lord Piète aurait été un Bieffois. A la fin du duel, quand Ondrew se serait finalement retrouvé innocenté, peut-être même qu'Oberyn aurait insisté pour qu'il soit renvoyé au Bief, là où se trouvent les terres des Piète... Et peut être que c'est Robb qui aurait pu choisir l'exil à Dorne avec le consort de Rhaenys ? Du coup, Elinor aurait eu une certaine reconnaissance à son égard.

Maintenant, avec cette année de transition et la longue absence d'Elinor durant celle-ci, elle revient plus redoutable que jamais en tant qu'araignée qui planifie ses plans et qui épaule Daenys dans les siens. Ça, ce n'est pas un secret puisque la Piète est la première dame de compagnie de cette dernière. Du coup, je ne sais pas comment Robb verrait ça, mais je pense qu'Elinor pourrait essayer de l'aborder de manière un peu audacieuse pour lui demander des nouvelles de son époux et beaucoup de choses liées à lui (ou pas )

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Robb Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Ven 18 Aoû 2017 - 16:12

Coucou ici!

Alerie: J'allais dire que techniquement nos personnages ne se sont pas croisés, je crois, mais j'ai été doublée par une idée de diner tout ça, donc je pense qu'on pourra construire notre lien en fonction de ce qui s'y dira?

Elinor: Je suis d'accord avec la proposition, Robb aurait très probablement pu proposer ça, sachant que si Ondrew retournait au Bief, il n'y resterait pas forcément vivant très longtemps, et justice étant faite, la bonne chose à faire était de le protéger.

De son côté, je ne pense pas que Robb ait quelque chose contre Elinor, en tout cas rien à lui reprocher personnellement . Après, Robb est plus du côté de Rhaenys dans la gueguerre pour la Régence, donc forcément ses relations avec ton Araignée sont certainement très prudentes, vu pour qui elle travaille!

Et je ne suis pas sûre, mais est-ce qu'il y a des rumeurs sur ton implication dans la mort de Maegor? Parce que même si c'est officieux, je pense que ça jouerait clairement pour elle dans l'opinion de Robb, et faciliterait surement leurs rapports, notamment le fait que Robb trouverait que c'est au moins le minimum, vu ce qu'elle a fait pour le Royaume, dans l'ombre, de lui donner des nouvelles de son mari régulièrement, et de ne pas finir par l'envoyer simplement voir ailleurs s'il y a des informations

Merci pour votre intérêt, en tout cas

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   Jeu 28 Sep 2017 - 11:32

Moi ?

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Lord Robb Baratheon   

Fiche de liens - Lord Robb Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1