Partagez | 

To do list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: To do list   Lun 7 Aoû 2017 - 17:20

Est-ce que cela va a tout le monde?

Garett Lannister a écrit:

Pour le reste, il me semble évident qu'on ne tiendra pas la deadline de ce dimanche 6 aout 2017. On cible donc - et de maniere definitive parce qu'on peut le faire - le week-end du samedi 12 aout/dimanche 13 aout.

En ce qui concerne la mise en place de tout ca, il se trouve que nous avons Faust au Canada. Du coup, si tu veux installer le design, Faust, le mieux serait que tu le fasses quand ca t'arrange !
Par rapport a l'heure de Paris, on peut bloquer le forum a partir de samedi soir vers 22h/23h (selon tes possibilités).

Ca te laisse tout le samedi canadien pour le faire, auquel cas, quand nous on se réveillera, le forum sera ainsi tout beau, et on pourra s'occuper de la mise a jour de tous les sujets et compagnie apres. On pourra ainsi cibler une réouverture probable le dimanche soir, je pense

Du coup, concernant les gens sur le fuseau horaire francais, il faudrait vous libérer le plus possible sur la journée de dimanche

Est-ce que ca semble bon pour tout le monde? Pour en discuter, voici un sujet dédié : >Click<

(Je rappelle qu'un verre a chacun est en jeu si on y arrive )

Concernant le reste des trucs a faire, il faudra aussi faire deux annonces/posts a ajouter dans les sections adequates (j'ai pas encore regardé lesquelles) concernant :

- Le calendrier de GoT que l'on va adopter, et pourquoi et comment l'utiliser. Il faut encore qu'on regle les details pratiques dans le sujet en question. :yeah:
    - Il faudra aussi trouver un endroit ou faire une mise au point concernant le nom des femmes mariées, qui peuvent choisir quel nom prendre. Ce peut etre une precision sympa, et certains personnages peuvent ainsi preferer etre appelées par leurs nom de jeune fille (ou pas) comme Leandra Arryn/Tyrell par exemple

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: To do list   Lun 7 Aoû 2017 - 17:49

Pour les femmes mariées, vous voulez dire une dénomination fantaisiste voulue par le joueur/joueuse, mais sans aucun droit politique sur son ancienne famille? Ou alors qu'elle garde le nom de jeune fille pour avoir un droit de succession etc.?

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: Re: To do list   Lun 7 Aoû 2017 - 17:52

Normalement, le nom que tu choisis a aucune incidence sur ta place dans la succesion :)
Ceci dit, on peut faire un topic sur les régles de successions aussi ! Genre le Bureau du Maitre des Lois ou un truc du genre, qui recense un peu les lois intéressante a connaitre !

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: To do list   Mar 8 Aoû 2017 - 16:46

Je ne serais disponible qu'en soirée/nuit samedi, donc je ne sais pas à quel point j'aurais avancer les choses. De toutes façon, vous serez tenu au courant. Il ne devrait pas y avoir de problèmes Dimanche, alors même si je galère samedi, je pourrais me reprendre. Si vous avez d'autres demandes spéciale c'est le temps de les faire!

EDIT: Vous pensez clear le flood pour le remettre à neuf? Entre autre le flood des régions?

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: To do list   Sam 12 Aoû 2017 - 9:08

Yop !

Pour des raisons pratiques évoquées par Faust, vos comptes principaux ont été passés en administrateur le temps de la MAJ o/

Faust, Nymeria Martell, Catelyn Rougefort et Bryen Sunderland donc !

Pour le reste, je posterai une fois mon déménagement terminé pour qu'on puisse avoir notre check-list de tout ce qu'il faudra poster/éditer lorsque le moment fatidique arrivera

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: To do list   Sam 12 Aoû 2017 - 20:43

Hello, je vous propose la répartition suivante pour le boulot à accomplir sur la MAJ :

Faust
- Mise en place du design global ()
- Actualisation du design des posts dans les parties Les Règles du Roi et Audience Royale

Nym
- MAJ des PV (contexte et mise en page) + Scénarios?
- Amendement du réglement
- Rédaction des MP personnalisés pour chaque membre concernant son personnage après l'ellipse

Bry
- Préparation de l'offensive de pub sur les forums partenaires, les top-sites, etc...

Cat
- MAJ des Généalogies et Chronos du Nord, Val, Dorne et Orage
- Reset des Floods régionaux (archivage et création de nouveaux sujets)
- Actualisation du design des posts dans les parties Demandes de Citoyenneté et Tour de la Main

Val
- MAJ des Généalogies et Chronos du Conflans, de la Couronne, du Bief, de l'Ouest et des IDF
- Rédaction du post "visite guidée" d'après MAJ, détaillant tout ce qu'il y a à voir

- Rédaction du nouveau chapitre
- Ajout d'une section dans les Annexe détaillant les noms pour les épouses et les règles de succesion au sein de Westeros (?)
- Rédaction du post "Résumé du Chapitre 5" avec liens vers les principaux évents

J'ai sans doute oublié des trucs. Si des trucs vous vont pas, si vous comprenez pas quelque chose ou si vous voyez qu'il manque quelque chose, hésitez pas

ça vous va?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: To do list   Sam 12 Aoû 2017 - 20:55

Ca me va !

Je suis très contente de participer à cette MAJ avec vous ... les boys! ( )

EDIT : je vais mettre en flashback les sujets en cours et archiver les autres, parce que bon... faut pas déconner on fait ça parfaitement !

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: To do list   Dim 13 Aoû 2017 - 4:11

Qu'en est-il de la mise à jour du parrainage? DÉPLACÉ en Zone Staff
http://www.aftertheconquest.com/t1984-besoin-d-aide-voici-le-parrainage#51668

• Qui se charge de la mise à jour du bottin des prénom?
http://www.aftertheconquest.com/t853-complexe-des-sans-noms-des-idees-de-prenoms#27604

• Nous devons mettre à jour la fiche PUB, en y glissant un résumé du chapitre post maj. http://www.aftertheconquest.com/t47-fiche-du-forum-nous-lier#50345

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: To do list   Dim 13 Aoû 2017 - 8:39

Pour le parrainage et les prénoms, gardons la tâche sous la main, on peut faire ça relativement vite en fin de journée ^^

Pour la PUB, je peux m'en charger !

-> Il faut aussi qu'on mette à jour le MP de bienvenue envoyé automatiquement

EDIT

Il faut aussi changer le résumé de l'intrigue sur la PA Catou?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: To do list   Dim 13 Aoû 2017 - 10:39

Ok, je fais faire le résumé de la PA, je le fais cette aprem...

Edit Valou' :

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: To do list   Dim 13 Aoû 2017 - 17:36

Double post mais papa Fausti tu gères carrément!

Ce design est juste sublime, ces dragons, ces couleurs... t'as une imagination digne de Merlin! Je suis admirative.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: To do list   Dim 13 Aoû 2017 - 18:27

Oh waw Cat', c'est que tu es d'humeur très flatteuse. Que dire...merci ?
Je suis content qu'avec mes maigres moyens, tu trouve ca tout de même génial. Ceci dit, soyons honnête, j'aurais certainement pas eu autant de succès sans les précieux conseils d'Elinor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: To do list   Lun 14 Aoû 2017 - 1:33

Les boys, je vais dormir parce que bon... je suis un peu fatiguée.

En gros, dans notre affaire il ne manque plus que les PVs (j'ai fait le VAL et j'ai commencé les Baratheon, bon en gros ce qu'avait fait Nym quoi ).

Je propose d'archiver le post "Les Grands du Royaumes" pour réouvrir un post avec les PVs évolués (bye bye Eoden). Sinon, bon on écrase sans scrupules puisque c'est les mêmes personnages (sauf cas des IdF?). Bref, je mettrais la main à la patte demain pour changer les codes des fiches et les sommaires !

Des bisous, dormez bien !

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: To do list   Lun 14 Aoû 2017 - 6:26

(Pendant que le nouvel épisode se télécharge... )

Effectivement, il nous reste plus que ça ! On devrait avoir le temps de s'occuper des trucs que Faust avait mentionné du coup !

- Pour les parrainage, je pense qu'on va ptet l'archiver dans un coin. On a pas vraiment les effectifs pour avoir des parrains par région. Donc je vous propose qu'on le garde sous le coude pour quand on aura un peu plus de monde

(Tiens, mon épisode a terminé de téléchargé)

- Pour les prénons, bah; j'essaierai de compléter ce matin/cet aprem. Au pire, c'est pas hyper important.

- Faut vraiment que je fasse aussi la Pub (J'ai copié l'intro du Chapitre 6 que Catou a rédigé pour la PA )

-> Petite parenthèse : merci à tous de votre implication ce week-end. On en voit le bout; et ça fait plaisir de voir ATC chaner comme ça

Je m'occupe des mise en page des PV de l'Ouest et des IDF

EDIT
Il faudrait aussi changer les personnages attendus sur la PA Je serai d'avis de faire figurer ceux qui sont vraiment prioritaires
Genre, DES SUZERAINS

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: To do list   Lun 14 Aoû 2017 - 20:30

Pour info, on a 1h30 pour régler :

- Les Grands du Royaume à faire en entier (ou à défaut, à bouger en ZS) ;
- L'en-tête de la section des PV Lannister ;
- L'en-tête de la section des PV Martell ;
- Une photo pour Arianna Martell ;
- L'en-tête de la section des PV Stark ;
- Une photo pour Ashara Stark.

Si vous voyez d'autres trucs, c'est le moment

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Garett Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: To do list   Mar 15 Aoû 2017 - 11:18

Bon, quand meme, on va se faire un petit post de fin de MAJ, parce qu'on l'a bien mérité.

Merci a tous pour votre implication, pour votre temps, pour vos idées et pour tout le reste.

Si on a fait cette MAJ, c'est avant tout grace a vous, donc bravo, et encore merci

Vous avez été au top et c'est une fierté - j'aurais bien dit "honneur" mais ca faisait un peu too much - d'avoir pu partager ca avec vous !

Bref, congrats

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: To do list   Mar 15 Aoû 2017 - 11:20

Yeaaaaaah!

Je vais me mettre à jour sur le forum et et aller porter mon ordinateur en réparation aussi je ne pourrai pas terminer la généalogie de Dorne ce weekend ce pense, mais je le ferai dès que possible!

Y'a plus qu'à jouer et lancer ces intrigues de folie maintenant!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: To do list   Mar 15 Aoû 2017 - 14:25

Enfin c'est fait! Je vais pouvoir recommencer à manger et dormir

PS: Les archives des chapitres, c'est pour les Rp uniquement, Valyron XD

To do list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2