Partagez | 

Au revoir - bonjour :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Au revoir - bonjour :face:   Lun 17 Juil 2017 - 21:39

Bonjour, bonsoir les petits loups

Premièrement je suis ravie de vous voir tous dans cette zone staff et je voudrais féliciter Paul pour son implication et la fougue qu'il met pour redonner vie à ATC

Vous avez du le voir, ma petite tête a disparu de la page principale et je ne suis donc plus officiellement administratrice. Cela vient du fait que cela fait bien longtemps que je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer au forum et que j'ai fini par m'y résoudre. Cependant cela va faire bientôt deux années que je participe à l'élaboration des intrigues et que ATC fait partie de moi, je ne me voyais pas du tout partir d'un seul coup j'avoue
Donc je reste parmi vous de manière officieuse, plus pour participer aux réflexions autour des intrigues que pour administrer quoique ce soit d'ailleurs J'espère que ça ne vous dérange pas, en tout cas moi je suis ravie de pouvoir participer autant que possible à la renaissance de ce bébé que j'aime depuis longtemps et d'autant plus ravie de voir ce nouveau staff

Je vous aime

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir - bonjour :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1