Partagez | 

Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oriane Tully
■ Localisation : Là où est son époux
MessageSujet: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:27

Oriane Tully

feat. Jessica Brown-Findlay

♦ Franche ♦ Douce ♦ Entière ♦ Déterminée ♦ Battante ♦ Vertueuse ♦ Calculatrice ♦ Politicienne ♦ Réfléchie ♦ Méfiante ♦ Farouche ♦ Réservée ♦ Fraternelle ♦ Protectrice ♦ Mature ♦ Engagée ♦ Aimante ♦

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame légitime de Vivesaigues et du Conflans, Dame de la maison Tully, surnommée la Biche du Ruisseau, depuis son mariage avec Torrhen Tully.

◮ Âge :
25 ans.

◮ Lieu de naissance :
A Accalmie, en Terres de l'Orage.

◮ Situation :
Mariée à lord Torrhen Tully, légitime Suzerain du Conflans.

◮ Statut :
PV

◮ Groupe :
Conflans.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Autrefois Baratheon, Oriane était un Cerf, fier, seule fille du Seigneur de l'Orage à la réputation déjà solidement forgée au delà d'Accalmie. La loyauté des Baratheon est une chose forte et puissante qui a su se démontrer dans le conflit contre le Cruel. Mais depuis l'an 42, Oriane est une Tully. Si le devoir et l'honneur étaient deux vertus qui lui étaient propre, le fait de vivre dans une famille inconnue l'avait effrayée. A tort.
La maison Tully est à la tête du Conflans depuis des années. Sa guerre interne a divisé ses membres quant à leur allégeance pour un Targaryen ou un autre et ses alliés furent variés. Cependant, le rayonnement de la truite argentée gagne encore le respect des seigneur, du peuple, et grâce à Torrhen, de la Foi.

◮ Famille :
Oriane est la seule fille née de l'union entre Theodan Baratheon et Kyra Lannister. Benjamine d'une famille de quatre enfants, elle est la petite sœur de Robb, d'Edric et de Jasper. Grâce à leurs mariages, elle est également la belle-sœur de Rohanna etAllya Baratheon, ainsi que d'Ashara Stark. Grâce aux origines de sa mère, elle est également en famille avec les Lannister. Elle a également une tante avec laquelle elle est très proche, lady Tess.
Enfin, grâce à son propre mariage avec lord Torrhen Tully, oriane est devenue la belle soeur de Sansa et Alanna Tully, ainsi que la nièce par alliance de Solveig Tully et la cousine de Rosamund. Elle a également quelques liens avec les Stark.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Oriane est une beauté qui s'ignore, ses traits doux et harmonieux étant bien souvent marqués par une expression soucieuse. Elle manque cruellement de coquetterie, se contentant de coiffer sa crinière brune le plus simplement possible. Mais, il y a fort à parier que la jeune femme gagnera en beauté à regagner Vivesaigues quand tous ces conflits seraient apaisés. ♦ Petite, elle était un véritable garçon manqué, ayant réussi à faire céder son frère Edric pour qu'il lui apprenne à manier l'épée et l'arc. ♦ C'est un cerf, un vrai. Si elle est bien souvent là pour calmer le tempérament de son époux, elle n'est parfois pas mieux que lui et charge tête baissée dans ses problèmes pour en venir à bout. ♦ Elle porte en permanence un médaillon à double face :
l'une à l'emblème des Tully, l'autre portant celle des Baratheon.

DIS-MOI TOUT...

La guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matériels qu'humaines. De quelle manière êtes vous touché par ces événements ? Comment se déroule votre quotidien ? ✒ J'ai été forcée d'épouser un homme dont j'ignorais tout. J'ai vu mon époux partir à la bataille et m'en revenir sur le point de rejoindre les Sept. J'ai vu sa tante, celle qui mérite le nom de Dame sans Merci, lui prendre ce qui était sien par droit de naissance. J'ai vu le Conflans se retourner contre son chef légitime et nous forcer à nous exiler auprès d'un de nos rare support. J'ai vu le peuple mourir de faim, de soif ou de douleur à cause de cette guerre. Et enfin, bien que je n'ai pu le voir, mes rêves ne sont plus que cauchemars à la simple pensée de mon père au destin funeste, dévoré par Balerion, la Terreur Noire. La guerre m'a pris mon innocence, mais elle m'a aussi prouvé que rien n'était acquis et qu'il fallait parfois se battre pour obtenir ce qui nous tenait à cœur. Aujourd'hui, bien qu'ayant le sentiment d'être en sûreté, je serais prête à défendre ma vie et celle de ceux auxquels je tiens.

Maegor est mort et Jaehaerys sera prochainement couronné Roi. Cependant un nouveau combat politique est en marche, une guerre pour la régence. D'après vous, qui serait plus à même de la mener? Rhaenys ou Daenys ? ✒ La politique est une chose complexe qu'il faut apprendre à manier avec précaution. En tant que femme, beaucoup pensent que je n'ai pas accès aux secrets de tels discours et pourtant, mon époux a l'intelligence de me concerter régulièrement quant aux décisions à prendre. Jaehaerys sur le trône est un soulagement en soi et, après la famille Tully, il serait malheureux de savoir la famille Targaryen sur le point d'exploser. Leur unité est importante c'est pourquoi, à mon sens, chacun des deux partis devrait trouver une place qui est la sienne. La Régence n'est qu'un prétexte pour conseiller le Roi mais certaines n'ont guère besoin de ce statut pour se faire entendre c'est pourquoi je pense que certaines batailles sont ridicules à mener.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ Ma vie dans le Conflans n'a cessé d'être bousculée. Aujourd'hui, j'aspire à la tranquillité et à une reprise en bonne et due forme du pouvoir par Torrhen. S'il n'est pas du même avis, je pense que sa tante mérite une exécution, sa traîtrise ne pouvant trouver le pardon car étant bien trop grande. Il en va de même pour sa sœur Sansa qui a trahi Torrhen. Le châtiment devra être exemplaire afin de montrer aux seigneurs du Conflans que mon époux peut être clément, mais qu'il a également les épaules solides pour punir les traitres. De plus, il est important aux yeux d'Oriane de s'occuper de la situation de Château Rosières et de l'influence Lannister un peu trop importante au Conflans. Enfin, n'ayant pu offrir d'héritier à mon aimé à cause de ces temps troublés, il est de mon devoir de ne plus tarder à devenir mère et d'offrir au Conflans ce premier pas vers un futur bâti dans l'unité.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
25 ans
• Prénom ou pseudo |
Enaira
• Sexe |
Je ne sais plus.
• Comment as-tu connu le forum ? |
Je vais vous raconter une histoire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
• Autre chose ? |
Bon, qu'on se le dise, je reste un Cerf mais un cerf qui se cache sous des écailles... Comme ça, tout le monde est content !

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Oriane Tully
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:27

Oriane Tully

« Famille, Devoir, Honneur »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:32

Et ben c'est du rapide ! Re-bienvenue ma Colombe

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:37

Hate de voir ce que ca va donner

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Jeu 27 Juil 2017 - 15:38

(Re)bienvenue avec ce personnage, tu sais combien je suis contente et excitée (oui oui, excitée ) de voir ce personnage joué, et combien TORRHEN va être content d'enfin avec sa petite biche à ses côtés

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Jeu 27 Juil 2017 - 16:15

Je me suis demandé combien de temps tu aurais résistée à l’envie de te faire un nouveau compte. Je suis surpris que tu ais su attendre aussi longtemps et que ton choix se soit arrêté sur le Conflans. Après coup, cela me semble tout à fait logique. Tu apporteras ton énergie à une région mise à l’écart et peut-être que tu m’offriras l’occasion d’aimer les Tully! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau personnage. Une page s’est tournée et voilà qu’une autre se dévoile!
Longue vie!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Torrhen Tully
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Ven 28 Juil 2017 - 1:40

Ma BIIIIIIBIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!

Oriane Tully
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Ven 28 Juil 2017 - 8:50

Merci à vous tous ! :)

Ma truiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Je suis tellement contente de te savoir content ! Et j'espère me montrer largement à la hauteur de tes attentes concernant Oriane ! :)

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.   Ven 28 Juil 2017 - 19:04

Tu seras largement à la hauteur (oui je parle pour d'autres ). Tellement contente de te voir incarner un nouveau personnage! Je suis fan de tes interprétations, je suis ravie!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Oriane ♦ Family, duty, honnor... But don't forget that mine is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1