Partagez | 
 

 high voltage queen (lt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 14:22


Leandra "Arryn" Tyrell

feat. Natalie Dormer

♦ Pieuse ♦ Impulsive ♦ Manipulatrice ♦ Loyale ♦ Fidèle ♦ Courageuse ♦ Aimante ♦ Raffinée ♦ Caractérielle ♦ Délicate ♦ Ambitieuse ♦ Possessif ♦ Stratège ♦ Protectrice ♦ Rancunière ♦ Intelligente ♦ Douce ♦ Honorable ♦ Honête ♦ Méthodique ♦ Mystérieuse ♦ Maternelle


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lady Tyrell, Dame de Hautjardin, Suzeraine du Bief.

◮ Âge :
Trente-et-un ans ce dessine sur son corps.

◮ Lieu de naissance :
Aux Eyriés, dans le Val d'Arryn.

◮ Situation :
Mariée depuis l'an trente-deux à Lord Oberyn Tyrell, Suzerain du Bief.

◮ Statut :
Poste Vacant.

◮ Groupe :
Le Bief.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
En l'an Trente-Deux, Leandra a lié la maison Arryn à la maison Tyrell, sans son consentement. Au début, Leandra c'est demander pourquoi, pourquoi elle ? Et puis elle a fini par comprendre que cette alliance était bénéfique pour sa famille. Tout ce qu'elle souhaiter à ce moment-là, c'était de rendre heureux ses parents. Élevée dans les Eyriées située dans la Val d'Arryn là d'où elle est originaire. Au jour d'aujourd'hui, Leandra ne revient que quelques fois aux Eyriées, elle reste obsédée par ça place à Haut-Jardin, elle à finis par s'y faire et par comprendre qu'elle n'avais qu'un seule choix, s'adapter à cette nouvelle vie, dans le Bief. La réputation des Tyrell grossis de jour en jour, grâce à la force militaire bien plus importante que tous les autres royaumes que compte les sept-couronnes l'entourent. Une fierté pour la maison Tyrell, une fierté pour Leandra.

◮ Famille :
Mariée au Lord Oberyn Tyrell, suzerain actuel du Bief. Elle reste néanmoins une Arryn avant tous. Elle fut élevée principalement par sa mère Tyene Stark quoique son père ce soit imiser quelques fois dans l'éducation de la Lady. Jeune, elle fut très proche de son jeune frère aujourd'hui suzerain de l'Est et défenseur du Val, ainsi que de sa soeur, Etaine. Son éducation a été à la fois stricte, mais à la fois libre. On ne lui interdisez rien un jour, et le lendemain on lui interdisez tous. Au jour d'aujourd'hui, Leandra à mise au monde deux enfants, qu'elle aime plus que tous. Jeyne et Brynden, elle donnerait son corps, son sang, sa vie pour protéger ses deux étoiles. La jeune Lady est également liée à la maison des Terres de l'Ouest, Les Lannister par le biais d'un mariage entre son beau-frère Harys à Eresys Lannister, soeur cadette de Garrett Lannister. Lady Roslin soeur d'Oberyn Tyrell, n'est d'autre que la femme de Martyn Arryn.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Ses ailes sont des plumes d'obscurité que l'on ne peut nommer. Un chant charmeur, un synonyme de changement et de mystère. A tire d'ailes, l'oiseau s'envole dans une danse sous un ciel où la lune est la seule source de lumière. Un rideau qui tombe, des boucles qui cascadent le long de son dos. Un trait hérité de sa mère comme une image au prénom qu'elle porte. Un merle pour la perle qu'elle représente. Hier encore sa chevelure était longue, aujourd'hui pour sur il n'en reste plus que la moitié. Un geste qu'elle pourrait expliquer mais elle ne doit rien à personne. Poupée de porcelaine, visage angélique, princesse déchue, arryn. Tant de titres pour si peu de choses qui ne sont plus, si ce n'est des espérances vaines et inutiles. A chaque fleur ses propriétés, à chaque espèces vivantes ses défenses. Tout comme l'épine d'une rose, la Tyrell est acérée, assidue et rancunière. Un caractère bien trempé qui ne se dévoile que très peu à l'image d'une épine que l'on aurait oubliée. Tenace, piquante, ne fermez jamais les yeux, jamais. Ame solitaire, elle a toujours peinée à se lier aux autres. Un moindre mal que d'être seule, on ne risque pas de se trahir, de souffrir. Et pourtant la souffrance de l'ermite est la source des agissements d'autrui. Elle est sa pire ennemi, sa propre adversaire. Un duel qu'elle mène tant bien que mal depuis l'enfance. Une dualité de sa personnalité où l'obstination et l'impulsivité pourrait un jour lui nuire. Il a sa respiration entre ses mains, elle a son lendemain entre les siennes. Deux existences que l'on a décidé d'entremêler. Un fardeau, un poids, mais pourtant deux forces contraires qui sont capables de grandes choses. Le courant de l'eau conduit l'étincelle tout comme un ciel ombrageux accueille le tonnerre. La foudre s'est abattue sur elle au cours d'une nuit mais ce n'était pas celle du ciel, mais celle de son adiutor. Liée à lui, lui liée à elle, Tyrell, Arryn existence liée. Sublime attraction pour les adeptes du combat, arme de choix pour le corps à corps si le château devais ce faire attaquer un soir d'automne. Peu fervente de la violence, elle sait que chaque être à sa propre place à la cour de l'existence. Sans défense ? Il serait niais de votre part d'y songer ne serait-ce qu'un seul instant. Une dague, tel est son choix d'arme. Fort pratique à la coupe des herbes et des plantes, il fait un compagnon idéal et fort subtil pour se défendre en toute situation. Pensée insoupçonnées, s'en servir est une pratique contre laquelle elle aura recourt quoi qu'il advienne.

DIS-MOI TOUT...

La guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matériels qu'humaines. De quelle manière êtes vous touché par ces événements ? Comment se déroule votre quotidien ? ✒️ La guerre, ce terme qui définit un objectif de conquête, de sang, une guerre pour destituer un roi, une guerre pour placer une nouvelle personne sur le trône, une guerre pour se venger. Tant d'objectif, des hommes se sont sacrifiée laissant des familles, une femme, des avions ou bien des parents derrière eux. Nous avons pu remarquer, grâce ou plutôt à cause de la Bataille de Port-Réal que la guerre était d'une cruauté infligeante. C'est comme si notre ère c'était arrêter l'espace d'un instant laissant une capitale brûler par le feu des dragons, des hommes décapiter, leurs têtes roulent sur les pavés de la capitale, du sang sur les murs des maisons. La guerre, est quelque chose de traumatisant encore plus pour une femme qui ne peut défendre l'honneur de sa famille, ainsi que ses enfants. La peur que tu as lorsqu'une guerre se déclenche, la peur que tu as de perdre des membres de ta famille bien que tu en détestes certains, tu ne dors plus, tu ne manges plus tu observes des hommes ce sacrifier pour un but qui n'est pas le leur. Tu tentes de protéger tes enfants et tu y arrive, et puis la guerre ce fini, tu te reconstruis, tu respires et ta redevient normale, mais tu gardes ce traumatisme qui t'empêche de dormir correctement.

Maegor est mort et Jaehaerys sera prochainement couronné Roi. Cependant un nouveau combat politique est en marche, une guerre pour la régence. D'après vous, qui serait plus à même de la mener? Rhaenys ou Daenys ? ✒️ Daenys est surement la plus stratège des deux, celle qui sacrifierait la vie de ses proches pour une once de pouvoir, la régence reste quelque chose d'important au sein du royaume surtout à cause du jeune âge de Jaehaerys, alors Rhaenys comme Daenys sacrifierait n'importe quoi pour obtenir la régence des Sept Couronnes. Je prie chaque jour pour éviter qu'une nouvelle guerre face son apparition En espérant qu'ils fassent les bons choix et qu'il ne déclenche pas une seconde guerre, que ce passera t-il si cela arrive.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒️ Des ambitions personnelles ? Ce sont plus des ambitions pour ma famille, augmenter l'influence des arryns permettrait d'augmenter par la même occasion l'influence des Tyrell à Westeros. Protéger mes enfants et la tâche la plus importante que je dois accomplir, mon fils Brynden, l'héritier de Haut-Jardin, je me dois de le protéger ce petit ange, son visage si innocent. Personne n'est plus important que lui dans mon corps, et puis il y a Jeyne ma petite rose blanche, ma princesse d'une beauté rare, la famille est la chose la plus importante à mes yeux et je compte bien protéger la mienne coûte que coûte. Peut-être que je tenterais d'augmenter ma sphère d'influence, cela pourrait être avantageux autant pour moi, que pour mes enfants, cela pourrait permettre à mon mari, Oberyn Tyrell de stabiliser le Bief.


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
quatre-cent années au compteur.
• Sexe |
Féminin
• Comment as-tu connu le forum ? |
Je ne sais plus du tous, ça fait quelques temps que je guette le forum je l'avais mis dans un coin sur un bloc-note et c'est tous
• Autre chose ? |

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 14:22


Leandra Tyrell

« Take these broken wings and learn to fly »


BLACKBIRD SONG

one
walk in the footsteps of the one who created it
you must hide your love princess

love me, do you want me, or do you hate me. Des lèvres pâles s'extirpe la litanie haineuse, tandis que la mère tend ses doigts décharnés vers l'ombre enfantine dressée devant sa prison de verre. Reflet d'une abjecte impuissance, d'un amour agonisant et rance, la gamine reste immobile, réminiscence perpétuelle de ce qu'il lui a fait subir, et le besoin de la serrer dans ses bras se confond avec la nécessité de la réduire à néant. Effacer l'acte, oublier sa violence. Mais l'engeance, elle, aurait voulue être aimée ; juste pour en sentir la saveur glisser contre son cœur, de cet amour chimérique, celui qui hante et désenchante alors que le rêve se fane et se froisse. Puis il s'exirpe des ombres, se poste sereinement aux côtés de la gamine, étreignant son épaule d'une pression placide. « Why don't she love me ? » Murmure t-elle, ses grands yeux noirs miroitant un spleen funèbre et languissant. L'injustice est flagrante à son cœur infantile, avide de ces douceurs peintes mais jamais étreintes. Pourquoi, pourquoi, pourquoi « You'll never be loved ; you'll be feared, and this is all you need » Le fiel de son poison s'immisce, acide, au creux de ses veines. La vérité est tranchante, dérangeante. mais les accents sont envoûtants, comme des promesses qui lentement s'immortalisent ; l'amour inaccessible, la peur devint irrésistible. « Emotions are dangerous for a princess, for a king, for a queen. » Qu'il assène, désignant d'un geste de la main ça mère. « they make you weak » La faiblesse est réprouvée, c'est par elle que les hommes commettent des erreurs, se trahissent, meurent. Intrinsèquement liée au cœur de l'humanité, ce cœur tambourinant, ce cœur impuissant, ce cœur qui nous tue ou nous laisse misérablement vivants. Ils s'aiment, ils aiment leur fille, leur premier enfant, mais il ne peuvent le montrer. Occulte son hurlement, préfère l'indolore néant. La leçon est inculquée, le bien et le mal, notions volontairement évincées.


≈ ≈ ≈

two
walking on the line ten stories high
fear a fall you're asking why

i hate you, i hate you, i hate you. A huit ans, on est insouciant. A huit ans, on ne comprend pas tout ce que les adultes disent. A huit ans, on est libre. Du moins, elle l'était. Le soucis le plus important pour elle était de trouver son frère et sa soeur. Faire une partie de cache-cache dans les sous sols du palais, non mais quelle idée! A peine avait-elle fini de compter qu'elle en avait déjà marre. Pas après pas, elle piétinait le sol froid et dur pour atteindre son but. Déjà toute petite, elle n'était pas du genre à abandonner. « Etayne, Martyn. » Demanda-t-elle dans l'espoir qu'ils répondent. C'était idiot. C'était évident qu'ils n'allaient pas indiquer l'endroit de leurs cachettes. Depuis quelques temps maintenant, Leandra avait l'impression de sentir son corps changer, elle avait l'impression qu'une chose était en train de grandir en elle, voir même d'évoluer. L'impression de perdre le peu de repères qu'elle avait acquis était présente. Elle soupira bruyamment. Elle en avait par dessus la tête de chercher sans les trouver. La jeune Arryn était pourtant certaine d'avoir fouillé tous les recoins inimaginables. S'arrêtant pour inspecter les alentours du regard, elle entendit soudain un bruit à côté d'elle, près du lac. « Finally ! I found you ! » 'exclamait-elle en sautant derrière l'un des plus gros rochet. Mais son sourire angélique disparu aussi vite qu'il était apparu : ils n'étaient pas la.« Bouuh ! » Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Aussi vite que possible, elle se retourna et mis ses bras en avant pour se protéger, en fermant les yeux. Surprise, l'ainée ouvrit les yeux et compris. Que c'étais nul d'autre qu'Etaine et Martyn qui l'avais pris par surprise.


≈ ≈ ≈

three
if i could take your hand
if you could understand

Elle est agenouillée sur le sol froid des sous-sols, les mains jointes, les yeux fermés. Elle ne dit rien, sachant parfaitement que les Sept l'entendraient même sans ouvrir la bouche. Elle ne pense à rien d'autre qu'à ses Êtres qui la surplombent, à ce qu'elle a à leur dire en cette journée de printemps qui commence à peine. Elle allait bientôt avoir dix-sept ans, et elle avait déjà passé la grande majorité de sa vie à prier. Elle est tellement concentrée qu'elle entend à peine les pas de d'un des vassaux qui claquent sur les dalles, qui s'approchent d'elle, et qui s'arrêtent à quelques mètres de là où la jeune fille se recueillait. Seul le son de sa voix réussit à la tirer de sa sérénité. « Leandra. » Ses pupilles s'ouvrent, laissant ses iris sombres dériver vers le visage de son interlocutrice. L'air qu'elle arbore lui échappe ; elle ne se rappelle pas en avoir déjà observé de semblable sur ses traits lisses. Elle se contente de froncer les sourcils en guise d'interrogation - elle qui aimait tellement le silence, elle était des plus réticentes à l'idée de le briser « It is necessary that you come. Now ! » Elle tend sa main pour aider la jeune princesse à se relever, mais elle s'en sort seule. Elle défroissait encore le devant de sa robe bleue nuit quand elle commence à marcher, suivant les pas de la demoiselle. Ils traversent presque tout le palais des Eyriées, sans prononcer le moindre mot. Le cœur de la jeune fille se sert alors qu'ils entrent dans l'aile principale , et elle est presque effrayée par la porte entrouverte de la grande salle, tous l'attendez. « I see that you are not ready but you have no choice, only you can unite the Arryn house at the Tyrell house, for the good of our family. » Lorsqu'ils y pénétrèrent, l'intégralité sa famille s'y trouve déjà, tous debout autour de leur père. Son oncle Elbert s'y tient aussi. « My sweet. » Il tend le bras, lui faisant signe de la rejoindre à ses côtés. Leandra se positionne au côté de son père, son regard ce plonge dans l'héritier Tyrell, Oberyn. C'étais donc lui, à qui elle devra donner son corps, son sourire, des enfants, c'est pour lui qu'elle doit quitter la demeure familiale qu'elle aime tant, quitter son frère, quitter ça soeur, oublier les jeux auxquelles elle jouer par le passé pour devenue une vraie femme, une Tyrell.


≈ ≈ ≈

four
we fight every night for something
when the sun sets we're both the same

Des corps qui s'entremêlent avec amour, baiser dans le cou, baiser sur le front, deux corps qui ce mélange pour obtenir un fruit divin. Embrasse moi, dit-elle en lui soufflent ses mots dans son oreille, unie depuis seulement quelques temps ils n'ont eux que le temps de ce sourire qu'il doivent déjà obtenir un enfant. L'oiseau monte sur la rose, reniflent celui-ci avant de retomber à ses côtés caresse le visage de la fleur d'un doigt. Neuf lunes plus tard naquis Jeyne Tyrell, une fille déception pour la famille Tyrell, bonheur pour la jeune mère. Elle est l'incarnation parfaite, la représentation parfaite d'un ange déchu. D'un diable encerclé d'une auréole. Son visage pâle lui permettra d'obtenir n'importe qu'elle aime, elle est d'une rare beauté, qui peux rester à une si belle jeune femme. Un amour, une faiblesse, un enfant, une faiblesse, tant de faiblesse qu'une princesse ne peux avoir et pourtant aujourd'hui elle e à deux, son amour pour Oberyn, ainsi que Jeyne. L'oiseau à enfanter, la nouvelle-née ce fait envelopper d'un draps de dentelle ce petite main ce balade dans le vide de la salle avant qu'elle ne soit déposer dans un berceau, rejoignent ses deux mains sur son torse, des pleures. La mère reprend son souffle, elle jette un sourire au berceau, tente de ce levée mais retombe dans les bras d'Oberyn, elle vient se reposer sur le lit conjugal. Elle venait seulement de naître que ça mère était déjà loin d'elle, pauvre enfant qui doit respirer seule, elle ne peut sentir pour l'instant l'odeur, le souffle de sa mère. Aimer est une chose compliquer, encore plus quand vous êtes une Arryn, mariée à un Tyrell.


≈ ≈ ≈

five
oh how the hills were laughing, oh how the creeks they cried
Can not stop smiling at this rose

Dix-huit, dix-huit traits parallèles tracés sur son corps, ça chaire. Monstre assoiffée d'amour et de sentiment, parce que tout semble trop pourri à l'intérieur, tout s'étouffe et périclite et la poitrine n'est même pas meurtrie par un froid marmoréen ; elle est béante, ouverte sur un néant, un grand trou que rien ne semble pouvoir combler. Sentir cette odeur masculine dans le lit conjugale, ses mains et ses bestiales secouer le corps de la belle, aujourd'hui Tyrell. Paraitre pour apparaître c'est comme souffler pour respirer. Toujours très différent de reculer pour mieux sauter. Nuance tes couleurs lunaires, Leandra. Déploie tes ailes de dentelles qui sont les tiennes. On ne peut t'arracher que ce que tu veux bien donner ou perdre. Un oiseau chanteur peut être une once de bonheur mais tout cela ne sera qu'un leurre à leurs yeux. L'oiseau et la rose liée par trois entités, un homme, une femme ainsi que leurs fille qui s'aiment sans le montrer, toucher, caresser, embrasser, enlacer tous cela ne ce passe que dans leurs sphère privé, enfantée un mâle héritée de la couronne Tyrell leurs objectif principale pour continuer la ligner des Tyrell et satisfaire ça belle-mère qu'elle déteste de plus en plus chaque jour. L'homme est une bête intelligente, Leandra, mais c'est avant tout une bête. Tu aime ce lieu, et malgré cela tu le déteste, les cries des Eyriées, les balades dans les sous-sol lors de tes escapades aux côtés de ton frère et de ta soeur, jouer, crier, ce balader, tomber, ce blesser, saigner, partager, tristesse partager entre les Eyriées et Haut-Jardin, cette hauteur autant présente au Eyriées qu'à Haut-Jardin, quand tu observe la lune tu as l’impression d'observer une lune différente des Eyriées, tu monte au sommet du Palais des Tyrell pour tenter de la toucher, tu es trop petite, ou peut-être que c'est elle qui est trop petite, elle s'éloigne de toi le matin comme si elle ne souhaiter pas que tu l'approche, tu lui cours après elle s'éloigne, et puis lorsque la lumière du soleil arrive tu te retourne en direction des Eyriées, tu regarde dans cette direction cherchent ton frère et ta soeur pour une partie de cache-cache, tu as dix-huit et pourtant tu agis toujours comme une enfant, pas aux yeux de tous mais heureusement, mais au fond de toi on t'a enlever la chose la plus importante que tu as, ton enfance brouiller par ce mariage. Tu ne veux pas que cela arrive à des deux enfants, Jeyne et Brynden, alors tu les laisse vivre malgré la réticence de ton mari.


≈ ≈ ≈

six
like a stone thrown into the running water of a stream
and which leaves behind it thousands of rounds in the water.

C'était un décor auquel Leandra était habituée, Haut-Jardins était sa maison, c'était les murs qu'elle côtoyait tous les jours et les sols sur lesquels elle marcher chaque jour. Mais se retrouver ici, aujourd'hui c'étais différent, Mors Tyrell, ton beau-père vient tous juste de mourir, et tu devais enchaîner avec le couronnement d'Oberyn, tu vas devenir reine. Tu longes les couleurs habiller d'une robe blanche en dentelle, tu traverses le couloir de Haut-Jardin prête à t'unir à jamais à l'homme que tu essayais d'aimer, tous les Tyrell étaient là, les nobles de la région étaient présents, tu étais seule face à tous ce monde, ta famille n'était pas présente faute de temps. Tu marches lentement, tu traînes dans ce long couloir qui te mène à ton mari. Tu te retrouves face à tous ce beau monde, un sourire apparaît sur ton visage pâle ta chevelure ébène se balade dans l'air aucun son ne sort de la bouche des personnes présentes, tout le monde te regarde, te juge, t'observe la moindre erreur te sera fatale, tu jettes ton regard sur Oberyn, ton regard reste fixé dans le sien, tu avances pas par pas. Tu te positionne à ses côtés la cérémonie commence, tu ne te sens pas prête. Tu n'as que vingt-un, tu n'es qu'une enfant au yeux de tous, et pourtant tu dois porter la maison Tyrell sur tes épaules, au jour d'aujourd'hui ta vie sera différente, elle, ta belle-mère n'est plus rien face à toi, elle te dévisage elle qui ne t'accepte toujours pas, tes enfants tenter de tenir debout, avec beaucoup de mal il étais si jeune, si beau, si innocent, au jour d'aujourd'hui tu es, Lady Tyrell, Dame de Hautjardin, Suzeraine du Bief jusqu'à la mort d'Oberyn.


≈ ≈ ≈

seven
you move on when your heart finally
understands that there is no turning back.

L'armée du Bief marche sur les Terres Des Targaryens, tu observes le champ de bataille au côté de ton mari, du sang couler de tous part, et pourtant tu continues à observer. Martyn est présent, il combat, tu sers ta main dans celle d'Oberyn, tu as peur pour ton frère, tu observes attentivement ce qui passe, tu ne pourrais rien faire à par prier comme tu ne cesses de le faire depuis que la guerre à commencer. Tu es loin des banquets dont tu as l'habitude à Haut-Jardin, tu es loin de tes enfants, loin des gens que tu aimes. Mais pour une fois tu es au côté d'Oberyn, par forcément dans le meilleure des contexte mais tu le soutiens lui, ainsi que l'armée du Bief. Tu remarques en bouger ta tête sur le côté droit que ton oncle, Elbert Arryn serais présent lui aussi, tous ces personnes que tu apprécier risque leurs vies pour une seule chose, destituer le roi actuel pour en placer un autre sur le trône. On dit de Maegor qu'il est cruel, je ne peux témoigner de sa cruauté, je n'ai pas encore vu le visage de mon roi. Les coups d'épée se multiplient, jusqu'à une phrase qui fait cesser tous combat. « The king is dead. » C'était comme un soulagement, les combats pouvais cesser. Tu te retournes pour observer Oberyn, un sourire aux lèvres qui te renvoie directement. Tu viens poser ton regard sur Martyn, d'un air satisfait aucun membre de ta famille n'a trouvé la mort pour ton plus grand bien, la raison pour laquelle tu as toujours eu peur de la guerre, et de perdre l'une des personnes que tu aimes. Tu vas donc pouvoir retourner à Haut-Jardin, retrouver tes deux roses. Oberyn t'avais laisser là ou tu étais pour rejoindre ses chevaliers tandis que tu observe la scène une main vint ce poser sur ton épaule, tu te retourne brusquement. « My lady, a messenger arrived from High-Garden he wishes to talk with Lord Oberyn Tyrell. » « As you may notice, my husband is not currently present at my side after some of his many occupations, so bring me to this messenger. » Tu te lève, enlèvent par la même occasion les plis de ta robe dorée. Tu te retrouve devant la tente, l'endroit ou ce trouve le messager tous droit arriver de Haut-Jardin tu y entre, il ne sourit pas, ces traits étais figer. « So what is this message that you must convey to Lord Tyrell ? » « My Lady, Lyam of the Hightower House rose up against Lord Oberyn, he got hold of High-Garden. » « Where are my children, are they safe ? » Ton sourire disparaît en quelques seconde, tu t'avance devant le messager pour lui poser cette question, tu attend ça réponse, il fuit ton regard. « Lord Hightower holds them prisoners at High-Garden, my Lady. » Comment a-t-il osé, osez-te voler tes enfants, tu quittes la tente sans courir pour éviter d'inquiéter les personnes qui t'entourent. Tu avances exécuté une marche rapide pour rejoindre la tente où se trouve Oberyn. Tu rentres dans sa tente, Oberyn n'était pas seule, il était entouré de ses plus loyaux vassaux autour d'une table. « Oberyn. » Oberyn ce retourne pour te regarder, il perdit rapidement son sourire quand il vit ton visage froid, sans aucune expression, tu étais inquiète. « What is going on ? » Tu lui fais signe de te suivre pour rejoindre ta tente, tu ne devais pas t'exprimer devant tant de monde, tu accélères le rythme pendant qu'il continue de te suivre, il n'y avait aucune seconde à perdre. Cette guerre, cette bataille a ouvert une faille que Lyam a su saisir à son avantage. Lyam c'est emparer de tes enfants, tous en remettent en cause la légitimité des Tyrell sur le Bief. « A messenger has just arrived a few minutes ago, Lyam Hightower has risen, and... » « What do you say Leandra ? » « A message has just arrived, Lord Hightower seized High-Garden. He holds Jeyne and Brynden. » Dans les minutes qui suive, Oberyn organise un conseil avec ses plus proches conseiller, il faut frapper vite, il est hors de question que tes enfants reste entre les mains de cette abrutis de traître. Une guerre venait tous juste de ce finir, et une seconde venait de commencer.


image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:04

Bon je préviens juste que la fiche vas prendre un peu de temps étant donner que je ne suis pas chez moi (je suis en vacances en Grèce), donc ça sera compliquer pour moi d'avancer. Par la même occasion si vous avez des idées d'avatar n'hésiter pas (vue que je n'en trouve aucun qui me correspond pour l'instant vue que j'étais partie sur Adelaide Kane mais elle est prise ).

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:35

Ohlalala une Leandraaaaa

Bienvenue a toi sur le forum !

C'est noté pour le délai ! De combien de temps aurais-tu besoin?

Concernant l'avatar, ceux des PV ne sont pas vraiment négociables ^^ La belle Natalie Dormer ne te convient donc pas?

En tout cas, bonne rédaction de fiche a toi et au plaisir de lire la suite !

(Je note que y en a qui ont de la chance d'etre en vacances en Grece, tss tss tss )

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:39

AU MON DIEU ! MA SUZERAINE !

Ah bah oui, ADelaïde Kane est prise par ma jolie personne, navrée, mais dans tous les cas, elle faisait bien trop jeune pour Leandra... Et Natalie fuckin' sexy Dormer est juste... Cette femme me rends lesbienne... *_*

Bienvenue parmi nous en attendant, hâte de lire ta fiche, il nous faudra un lien

EDIT : J'en rajoute une couche parce que j'ai oublié le plus important : je joue aussi Etaine Arryn... Autrement dit, nous allons être soeuuuuurs !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:47

Quel choix judicieux!
Enfin la suzeraine du Bief montre le bout de son nez (Et quel nez!). Je suis plus qu’impatient de lire cette fiche et de te voir à l’œuvre. Surtout que bien des choses s’annoncent dans la région. Il nous faudra un lien! Je te souhaite alors la bienvenue et de l’inspiration à profusion!

PS : Elle à mise « pieuse » en tête de liste de ses qualités. Houlala

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Jeu 3 Aoû 2017 - 20:55

Bienvenue très chère cousine !

Je suis heureuse de voir une Laendra tentée, c'est un beau personnage qui mérite toutes les attentions! C'est Etaine et le Bief tout entier qui vont être heureux! J'ai hâte de lire ton interprétation du personnage et bien évidemment de parler lien -parce qu'il y a à parler, il y a à parler-.

En tout cas, la Grèce quelle chance! J'y avais fais un road trip à sac à dos il y a quelques années et c'était génial. Je te souhaite de t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Ven 4 Aoû 2017 - 15:21

Garett Lannister : Mercii Je pense que j'aurais fini ma fiche d'ici deux/trois semaines sachant que je suis sur téléphone donc si possible d'avoir un délai jusqu'au 30 août (au cas ou où je pense avoir fini avant).

J'avais complètement oubliée que je devais la garder en avatar, du coup pas grave je vais faire avec et vue qu'elle est quand même canon

La Grèce c'est beau

Agnes Crane : Tu m'a fais baver à cause de ton avatar, Adelaïde est tellement magnifique c'est ouf Oui j'y est penser après qu'elle ferrais bien trop jeune (Oh oui ma petite soeur adorer, ça nous permettra de faire deux jolies petits l'un si cela t'intéresse)

Andrew Osgrys : J'ai pris du temps avant de m'inscrire genre deux mois, et puis j'ai vu Léandra et j'en suis tombé amoureuse : aa: Merci pour ton accueil sinon

Catelyn Rougefort : Leandra est un personne tellement intéressant, on en discutera en pv une fois validation faite ou sur ma fiche de liens Pour l'instant je suis sur la Crète et c'est juste magnifique mais bon je me dis qu'il me reste que deux semaines donc j'essaie de visiter au maximum pour ne pas regretter une fois que je quitterais ce magnifique pays
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Ven 4 Aoû 2017 - 17:45

C'est noté pour le délai, merci de ta réponse

Profite bien de la Grèce du coup

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Dim 6 Aoû 2017 - 16:53

Bienvenue sur le forum ! Quel magnifique personnage tu nous as choisi là J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, et j'adore ton avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   Lun 7 Aoû 2017 - 17:24


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Bonjour madame ma chère cousine !

Quelle fiche, j'aime beaucoup comment tu écris! Faudra quand même demander aux futures personnes avec lesquelles tu rp si l'utilisation de la langue anglaise les dérange. Je pense que tous ne pourront pas y être à l'aise.

Attention aux fautes dans ton premier post, faudra penser à te relire. C'était les tous/tout, participe passé et accords. Après, j'ai cru comprendre que tu faisais a fiche via ton smartphone et puisqu'il n'y en avait pas dans ta seconde partie... je passe.

Enfin, un détail, dans ta dernière partie tu souhaitais parler du jugement des Sept? A ce moment là Martyn et Elbert se battaient pour Maegor et c'est le frère de ce dernier qui est mort, le prince Daeron Targaryen. Maegor ne meurt qu'après, lors du siège de Port Réal en 48 (année actuelle du jeu). Tu pourras lire tout ça dans les archives (chapitres IV et V).

Je suis très heureuse de voir ce beau PV incarné et avec une si jolie plume

c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du BIEF. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: high voltage queen (lt)   

Revenir en haut Aller en bas
 

high voltage queen (lt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
» Arielle Queen, des années plus tard...
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-