Partagez | 
 

 Edmyne » above the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Edmyne Mallister
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer.
MessageSujet: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 5:20


Edmyne Mallister

feat. Chris Hemsworth

♦ Calculateur ♦ Ambitieux ♦ Paranoïaque ♦ Érudit ♦ Fidèle ♦ Nerveux ♦ Ombrageux ♦ Stratège ♦ Vaniteux ♦ Égoïste ♦ Inexorable ♦ Sévère ♦ Juste ♦ Esthète ♦ Coquet ♦ Concupiscent ♦ Matois ♦ Trait ♦ Cupide ♦ Brutal ♦ Irascible ♦


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Chevalier oint du Conflans, héritier de Salvemer, l'Aigle acariâtre.

◮ Âge :
28 ans.

◮ Lieu de naissance :
Salvemer, fief ancestral des Mallister.

◮ Situation :
Célibataire.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Conflans.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Mallister de Salvemer. Maison séculaire et seul rempart du Conflans contre la marée fer-née, le clan Mallister a toujours joué un rôle prépondérant dans la politique de ce royaume si souvent et cruellement déchiré par la guerre et les invasions. Disposant de la plus importante flotte de leur couronne, les Aigles ont pu, en temps de paix, développer leur force économique grâce aux bienfaits du commerce.
Depuis la Conquête, ils ont été placés sous la suzeraineté des Tully et bien que leur naturel fier et ambitieux les instigue naturellement à vouloir se porter au-dessus de toute chose, ils ont toutefois été loyaux au seigneur légitime du Conflans lors de ces temps troublés, comme bien on l'a vu.

◮ Famille :
Aîné de la marmaille Mallister, trois frères et deux soeurs lui succèdent rapidement. Sa mère étant Nerbosc, il est donc le cousin de cette illustre famille. Edwyne a aussi un oncle, ayant épousé une Grell, deux garçons ont découlé de cette union. Son oncle, l'un de ses cousins et son frère cadet ont tous rejoint le camp de l'usurpatrice Solveig, ternissant à jamais le nom de leur maison et faisant rougir de honte le vieux lord Mallister.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Edmyne raffole de la chasse, il s'agit probablement là de la seule occupation sociale qu'il entretient. - Taciturne et renfermé, il a des années durant eu beaucoup de mal à nouer des liens, préférant la compagnie d'antiques manuscrits à celle de ses pairs. - Féru d'histoire, il connaît toutes les dynasties ayant régné sur le Conflans, bien qu'il faille remonter loin afin d'en dénicher une qui n'était pas issue de conquérants étrangers. - Extrêmement paranoïaque, la défection de son frère et son cousin n'ayant qu'envenimer le penchant naturel qu'il possède. Le moindre chuchotement, le moindre conciliabule crée une myriade de chimères en son esprit, toutes plus farfelues les unes que les autres et se concluant toujours sur sa démise.

DIS-MOI TOUT...

La guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matériels qu'humaines. De quelle manière êtes vous touché par ces événements ? Comment se déroule votre quotidien ? ✒ Depuis l'aube des temps, le Conflans a toujours été la première victime des guerres de Westeros, sa situation géographique faisant de ce royaume un excellent champ d'honneur, aux yeux des puissances étrangères. Ce conflit-ci n'a pas dérogé à cette répugnante règle. L'un des principaux théâtres de ce cataclysme, le pays des rivières a souffert énormément, son peuple massacré et ses provisions brûlées. Les secousses ayant ébranlé le clan Tully ont eux aussi fait couler le sang; Edwyne a été contraint de se reclure des mois durant derrière les remparts de Salvemer, en compagnie de son suzerain dépossédé, a perdu nombre d'hommes et devra en perdre encore, avant que de pouvoir bel et bien ramener la paix au Conflans.

Maegor est mort et Jaehaerys sera prochainement couronné Roi. Cependant un nouveau combat politique est en marche, une guerre pour la régence. D'après vous, qui serait plus à même de la mener? Rhaenys ou Daenys ? ✒ En toute honnêteté, tout absorbé qu'il est par le conflit décimant le Conflans, Edmyne ne s'est guère posé la question d'à qui la régence allait échoir, s'était grandement réjoui de la chute du Cruel, ses pensées ne se sont pas aventurées jusque là. Peu lui chaut, à vrai le dire, tant que cela n'apporte pas d'échauffourées supplémentaires. Le royaume a assez saigné, et lui aussi. L'Aigle prie les sept que les princesses s'entendent sans s'entre-déchirer. Peut-être est-ce un voeu bien innocent pour un homme aussi cynique.

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ La paix au Conflans, avant toute chose, au dessus de toute chose, même de ses gains personnels. L'horreur n'a qu'assez duré, noblesse et petites gens des rivières ont saigné et enduré assez. L'usurpatrice doit expier ses péchés, par la hart, et son époux, intriguant perfide, déchu de son fief et titre. Lorsque la sérénité sera de nouveau souveraine au Conflans, alors, et seulement alors, Edmyne laissera-t-il transsuder ses exigences. Premier et plus indéfectible partisan de Torrhen Tully, il entend recevoir honneurs et, pourquoi pas, récompenses. La guerre a laissé la plupart des grandes maisons affaiblies et l'Aigle escompte profiter de ces puissances en berne afin de propulser les Mallister au rang de plus puissant banneret de Vivesaigues. Nul désir de supplanter ses suzerains; l'érudit sait que l'avenir du Conflans passe par la paix, et donc, l'union des Tully et de leurs grands vassaux. Et comment mieux entériner cette bénéfique entente que par un mariage ?


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
23
• Prénom ou pseudo |
B.
• Sexe |
M
• Comment as-tu connu le forum ? |
Google
• Autre chose ? |
Pressé d'écrire avec vous o/

image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edmyne Mallister
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer.
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 5:22


Edmyne Mallister

« Above the rest »


BUT FIRST WE LIVE


Fruit de l’union de Jonos Mallister et de Serena Nerbosc, Edwyne est, comme le veut la tradition de primogéniture, désigné comme héritier du puissant clan de l’Aigle dès qu’il s’égosille pour la prime fois. Enfant maussade et solitaire, il préfère très tôt être l’ombre de son père ou du mestre plutôt que de s’égayer avec d’autres chérubins de son âge. Il n’éprouve que peu de goût pour le maniement des armes, ayant une propension plus nette à apprendre les ficelles de l’intendance et les grands récits historiques, glanant toutefois dans ces derniers quelques rudiments de la stratégie militaire, qu’il tentera toute sa vie durant de faire fructifier, bien que son penchant naturel ne l’y incline guère, étant plus un pacifiste qu’un guerrier.

La venue au monde de ses frères le pousse plus encore avant sur les sentiers de l’acariâtreté, ne supportant guère leur présence, surtout celle de son cadet, les deux étant en tous points opposés. Il n’y a que la jalousie qui les lie ; le puîné envie à l’aîné son statut d’héritier, celui-ci soupire après la vaillance du second et de l’approbation paternelle qu’elle lui apporte. Leur jeune existence est ponctuée d’algarades et de remontrances parentales, lady Mallister étant sincèrement troublée par ces tensions, le géniteur n’hésitant pas à employer des manières drastiques afin de les éteindre. Edwyne s’entend nettement mieux avec ses sœurs, qui sont plus quiètes et faciles à vivre. Néanmoins, l’Aigle peine grandement à asseoir l’autorité qui échoit à un aîné, au grand dam de son paternel.

À dix ans sonnés, il va servir le seigneur Beurpuits en qualité d’écuyer, qui est un proche ami du sire de Salvemer, ce dernier espérant que son héritier s’affermisse au contact de ce grand homme. Il se racornit, en effet, étudiant malgré lui les arts de la guerre, puisque ça lui est nécessaire, mais l’éphèbe ne s’ouvre pas, s’immergeant dans l’amertume et la causticité. Ni le seigneur de céans n’a pas à se plaindre de la diligence de son écuyer, ce n’est pas le cas de ses gens, qui subissent les noirs humeurs et les traits incendiaires de l’aigle. Habitué à être cerné par ses frères qui le testent et le bravent, ce mode de communication a pris profondément racines en lui et ses rouages seront façonnés ainsi à jamais.

Une fois chaussés de ses éperons, Edmyne ne s’en retourne pas aussi sec à Salvemer, peu désireux d’y retrouver ses frangins, et rend visite à ses cousins Nerbosc. Étonnamment, le chevalier se lie farouchement à eux, les trouvant probes et débonnaires. Même si ils ne partagent pas la même religion, ils se trouvent beaucoup de points communs et, pour la première fois, Edmyne s’épanouit quelque peu, allant même jusqu’aller, selon les rumeurs, à innocemment folâtrer avec l’une de ses cousines. Ayant eu vent de ces on-dit, le paternel rappelle aussitôt son héritier en son fief, le gourmandant fameusement, tandis que celui-ci se contente de rester vague quant à la véracité de ces commérages. L’oisillon retrouve ainsi le nid, avec autant de rapaces tourbillonnant autour de lui et brûlant de lui dérober sa position douillette. Durant une énième querelle, sur un coup de sang, son cadet le menace de mort, et bien que le lord de maison fait passer ça pour une regrettable parole lancée sous l’empire de la colère et rien de plus, la paranoïa assoupie de l’héritier s’éveille dans toute sa splendeur. Il embauche, sur sa propre escarcelle, une épée-lige qui le suit comme son ombre, et ne mange plus que du bout des lèvres.

Lorsque la guerre éclate et que le seigneur Tully convoque son ban afin de détrousser les fer-nés, Edmyne accueille presque la nouvelle avec soulagement, si désireux qu’il était de mettre de la distance entre lui et son frère. Toutefois, le Mallister déchante vite lorsqu’il est confronté à la brutalité et à l’horreur des combats. S’il fait preuve d’une certaine adresse militaire, il n’est guère taillé pour la guerre ; cela l’assombrit encore, lui fait revivre durant son sommeil les pires toiles qu’il a vues se dérouler devant ses yeux. Lorsqu’au retour des troupes, Solveig Tully réussit avec brio son coup, le lord Mallister et son fils demeurent fidèles au suzerain légitime, tandis que l’oncle, le cousin et le frère cadet, ce trio de félons, abandonnent le juste parti et volent soutenir l’usurpatrice, aspirant sans doute à se voir récompensé de Salvemer, que tous les trois pensent mériter plus que l’actuel seigneur et son héritier. Cette défection semble briser Jonos, homme pourtant vaillant et gausseur, qui est rattrapé par ses années ; il se morfond suite à la félonie de son fils favori, hante ses appartements sans plus les quitter, si bien que c’est désormais à Edmyne de hisser les couleurs de l’Aigle au combat. C’est lui qui, en l’an 47, amène sa flotte contre les fer-nés. Ses hommes et lui-même combattent bravement mais les insulaires, comme ils l’ont démontré, n’ont pas leur égal en mer. La flotte du Conflans n’est plus que charpie, brisée, et le Mallister a perdu une majeure partie de ses forces armées. Ensauvagé par cette défaite, sa vanité ne la supportant guère, il entre en une colère noire et blâme son suzerain, l’accusant de l’avoir abandonné et laissé démuni afin d’aller escarmoucher du côté d’Harrenhal. Cette première fissure, bien que sévère, ne sera pas fatale à leur alliance, Edmyne demeurant, même si amer, loyal à son suzerain, la seule perspective d’écimer son frère le gardant en rang.

Lors de la bataille de Vieilles-Pierres, l’Aigle est grièvement blessé à la tête, perdant connaissance alors que les affrontements déversaient leur plein feu. Il n’y réchappe que de justesse, sauvé in extremis par son plus jeune frère, signe que l’entièreté de sa fratrie n’est pas frelatée. Toutefois, une convalescence forcée le cloue à Salvemer jusqu’à l’épilogue des conflits ayant fait trembler Westeros. Il abhorre le fait d’avoir été forcé d’abandonner son suzerain et de ne pas avoir été présent sur le champ d’honneur pour la fin des conflits. La déchéance de Maegor a ramené la paix sur les sept couronnes, excepté le Conflans, et Edmyne compte bien rallier son suzerain afin de le restituer à sa juste place une fois pour toute. Son père, affaibli par la peine et l’âge, le supplie, lui qui a l’oreille de Torrhen Tully, d’implorer la clémence du seigneur en ce qui concerne son fils puîné, chose que l’aigle a tout à plat refusé, brûlant de voir tout le lot connaître la mort des traîtres, et escomptant user des faveurs de son suzerain à d’autres fins.



image by Ted Nasmith # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 5:30

Bienvenue chevalier
Le Conflans est dans la course pour être notre nouvelle région populaire! Cela fera très certainement des heureux! Je suis impatient d’en connaitre un peu plus sur ce personnage. En attendant, bon courage pour la rédaction.

J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 7:19

Bienvenue parmi nous!

Je suis toujours très heureuse de voir de nouveaux personnages inventés venir grossir nos rangs! Bon choix que la région du Conflans! Ça va être intéressant à voir évoluer tout ça! J'ai Grande hâte de lire ta fiche et de découvrir ton personnage!

Par contre, pour l'avatar Max Irons est normalement déjà pris pour le PV de Jasper Baratheon, ça ne te dérange pas de le changer? Je ne peux pas te mettre le lien prce que je suis sur mon téléphone, mais nous avons un bottin et une aide pour trouver un visage dans Aide au personnage.
Sinon, je verrais avec les copains de la zone staff!

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 10:15

L'Aigle acariatre

J'adore ce surnom, j'ai hate de voir ce que ca va donner comme personnage

Bienvenue a toi sur ATC, en tout cas ! N'hesite pas a contacter le staff si tu as des questions

Bonne rédaction de fiche !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 10:40

Bienvenue sur ATC

Ça fait tellement plaisir de voir le Conflans se repeupler (non je dis pas ça à cause de mes origines, non non non... ) J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ton petit Mallister va faire de grandes choses !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 17:45

Bienvenue sur ATC, Edmyn !

Très bon choix de maison Et d'avatar : Chris "Sexy" Hemsworth, quoi !

Bref je trouve ce personnage intéressant et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire.

Bon courage pour la rédaction et à bientôt InRp

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edmyne Mallister
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer.
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 18:33

Merci à tous pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Edmyne » above the rest.   Mar 8 Aoû 2017 - 19:05


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

On voit que tu as bien conscience de l'historique du plateau de jeu et des différentes batailles, ça fait plaisir ! Ton personnage semble bien ancré et super bien défini dans les questions ! Bref, un plaisir que de lire ta fiche!

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du CONFLANS. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

❥ Recenser l'avatar du personnage.
❥ Déclarer sa famille.
❥ Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
❥ Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
❥ Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
❥ Ouvrir une fiche de liens.
❥ Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
❥ Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmyne » above the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUPPRESSIONS ► rest in peace
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» Baby I'm not like the rest ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-