Partagez | 

exit strategy (leandra tyrell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: exit strategy (leandra tyrell)    Mar 8 Aoû 2017 - 14:21

uc. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mar 8 Aoû 2017 - 14:24

+1

liens à ajouter : - Alerie Lannister
- Agnes Crane

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mar 8 Aoû 2017 - 14:24

+2

liens à ajouter : - Andrew Osgris

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mar 8 Aoû 2017 - 20:01

Car il s’avère nécessaire qu’un lien puisse se dessiner entre la suzeraine du Bief et le Lion déchu!
Tant de choses sont à prévoir et pour se faire, une mise en contexte est essentielle! Mon personnage d’Andrew Osgris est singulier et il provoque bien des réactions dans la région et cela depuis fort longtemps. Son dévouement dans la cause des plus démunis et son fanatisme en à fait une figure importante et apprécié par les petites gens de la région. Malheureusement il a bel et bien un côté sombre et une réputation à faire grincer des dents. Son exil forcé par décision de son père et ses nombreux actes controversé entre autre dans la région du Conflans et du Val, contribue à cette aura terrifiante. Il compte de nombreux massacres au nom de la foi et son retour dans le Bief ne passe pas inaperçu! Il apporte son aide (Au grand étonnement de tous), aux Tyrell et à la libération de Hautjardins, surtout car il craignait pour la vie de sa nièce qui y avait trouvée refuge avec sa mère (Suite à l’assassinat de son père et de ses frères par des « bandits »/ses oncles). Andrew déclare ensuite la guerre à Alester Osgris (Son frère et régent actuel de la maison Osgris), prend Froide-Douve et clame la légitimité de sa nièce Rowena Osgris, comme héritière. De là, la guerre fratricide s’amorce et les enjeux sont grands.

Andrew ne nie et ne niera jamais les actes qu’il a et continuera de poser. C’est un homme droit, mais excessif (Et croyant à en crever). Si Leandra se montre pieuse, droite et juste, il n’aura que de bons mots pour elle. Autrement il ne se laissera pas impressionner. Le septon déchu est à la tête d’une armée modeste, mais son véritable pouvoir, il le tire du peuple. Il peut également compter sur l'appui d'Agnes Crane. Composer avec un individu fanatique, ce n’est pas donné à tout le monde et même si il n’est pas unilatéralement mauvais, se ranger aux côtés d’un pareil personnage n'est probablement pas sans conséquence.

C'est beaucoup d'informations en condensés, pour cela j'en suis désolé. Originalement, je devais avoir un lien positif avec une des anciennes Leandra, mais je suis ouvert aux nuances, ne t'en fait pas . Je dois surtout connaitre la position de Leandra face à tout ceci.

Tu peux trouver des informations :
Dans ma fiche de présentation
Dans la fiche de présentation de feu-Alester
Dans le scénario de Rowena Osgris
Dans l'Event de Boisdoré
Dans un sujet après la prise de Boisdoré (Alester/Agnes/Alvin)
Dans l’Event de Villevieille

Si tu as des questions, n’hésite pas!

PS : On peut également supposer qu’Andrew est passé par Hautjardins entre l’an 40 et l’an 42 (Cherchant du soutien dans sa participation dans la guerre de la foi).

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 13:16

Hello,

J'ai lu attentivement ce que tu as écris, j'ai étais lire ta fiche ce matin pour cerner un peu plus le personnage intéressant qu'est Andrew. Leandra comme indiquer dans ma fiche est une femme très pieuse, droite et juste. La religion à était pour Leandra un moyen de se recueillir suite à son mariage "politique" avec Oberyn Tyrell.

On peut imaginer que pendant l'ellipse, Andrew aurait pu se rendre à Haut-Jardin là où il aurait rencontré Leandra, une discussion aurait pu avoir lieu entre les deux, Leandra serait ravie de voir une personne comme Andrew venir à Haut-Jardin -surtout après les événements qui se sont produit. Malgré tous Leandra aurait eu vent des actes d'Andrew dans le Val d'Arryn -la région d'origine de Leandra- elle lui aurait donc posé plusieurs questions pour en savoir plus sur ses événements. Leandra se méfie beaucoup des personnes comme Andrew, alors elle prendra des précautions lors de leur rencontre, ainsi après leurs discussions Leandra se positionnera aux côtés d'Andrew sans que tout le monde ne sois au courant -une suzeraine qui s'allie à un individu fanatique pourrait être mal vue- leurs rencontres ce serait donc fait en toutes discrétions. -Je ne sais pas si je suis claire j'écris via téléphone vue que je n'ai pas mon ordi désolé d'avance pour les erreurs-

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 13:30

Hello

Un petit lien entre suzeraines de régions alliées, ça te dit ?

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 13:59

Oh une Lannister Avec plaisir, à tu des idées ?

smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 14:06

Yeah !

Alors je pense que Alerie et Leandra seront amenées à se rencontrer après la MAJ Ce sera sans doute leur première rencontre, étant donné que si Alerie est actuellement à Port-Réal, Leandra, elle, est sur les routes du Bief xD

Donc on peut déjà se réserver un RP, et discuter de comment ça va se passer Niveau caractère je pense que Alerie et Leandra sont assez semblables, du moins l'étaient-elles enfants : Lea était garçon manqué, Alerie toujours fourrée dans les pattes de son grand-frère... Elles ont aussi toutes les deux dû composer avec un mariage pas forcément désiré (bon du côté d'Alerie c'est un peu plus compliqué ) bref : elles peuvent se retrouver sur pas mal de choses. Seul bémol : Leandra est une Tyrell (même par adoption, Alerie ne fait pas la différence) et Alerie a un traumatisme avec cette famille, notamment feu lady Lorelei Tyrell qui était la première épouse de Garett

it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 14:43

Oui, il y a une forte probabilité qu'elle ce rencontre Oui ce sera surement la première sachant que en vu de la situation actuelle dans le Bief, Leandra préfère ce concentrer sur la prise de Haut-Jardin pour récupérer ses enfants, que de rencontrer une suzeraine voisine

De ce que j'ai lu sur ta fiche, le caractère de Leandra et celui d'Alerie sont assez similaires. Elles ont un parcours assez similaire -Mariée toutes deux à un suzerain, mariage "forcée etc-. Ce traumatisme pourrait bloquer Alerie de se confier à Leandra. Leandra tentera surement de mettre à l'aise Alerie pour avoir une réelle discussion entre suzeraine -sachant que l'objectif principale de Leandra et d’agrandir l'influence de la maison Tyrell donc elle fera tous ce qu'il faut pour ce rapprocher d'Alerie-.

Andrew Osgris
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 15:14

« Départ du Conflans vers le Val. Les opposants sont plus nombreux, mais l’ordre militant mené par Andrew compte sur la présence de nouveaux soldats. La région écope sous le passage imprévisible de se que l’on surnomme « l’ordre de la corde nouée ». Les rumeurs de leur venue occasionnent les frayeurs et l’exil de ceux pouvant se le permettre. » En outre, la raison ayant mené Andrew à déclaré la guerre au Val est très simple (Et connu de ceux si étant un minimum intéressé) : Ils ont soutenus la couronne. Sachant que l’Osgris est un féroce opposant des Targaryen, il s’attaque aux régions supportant leur ascension. Le frère de Leandra, en apportant son soutien à Maegor, à donc été une cible comme une autre. Si la rose d’or est prête à fermer les yeux sur ces incidents, alors oui, ils pourront s’entendre =P.

On peut supposer que Leandra aurait eu vend du personnage en l’an 40-42 (À déterminé selon ta chrono). Elle y aurait très certainement vu un passionné, mais sous son meilleur jour. Une image positive, pour ce Bief luxuriant. Puis les choses s’étant gâté par la suite, sa réputation pourrait engendrer cette méfiance que tu décris chez ta suzeraine. Jusqu’au jour où il apporte son soutien lorsque les Tyrell en ont besoin. Je crois qu’elle aurait pu mettre un nom sur un visage à ce moment là, mais que les circonstances n’ont pas permis d’échanger le moindre mot. Et donc pendant l’ellipse ils se rencontrent pour la première fois. J’imagine cependant Agnes Crane prendre part à cet échange – sachant qu’elle est plus habile dans ces alliances entre seigneurs (Andrew étant naturellement tourné vers le peuple, il n’a pas le réflexe de se tourner vers eux).

En ce qui concerne la position risqué de Leandra dans ce conflit, tu as fais le bon choix ! Néanmoins, sache que lui, ne l’entendra pas de cette manière. Si la suzeraine ne se prononce pas ouvertement sur la question, il le prendra assurément mal. L'immobilisme des Tyrell à toujours été un problème à ses yeux. Agnes viendra surement tempérer les choses, je vais lui en parler. Autrement, la famille Osgris a un avis peu aimable concernant les Tyrell, alors cela ne fera qu’appuyer les mentalités. Donc ce sera très certainement un lien ni tout blanc, ni tout noir !

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 15:52

Leandra fermera surement les yeux sur cet événement. Elle en aura entendu parler, mais rien de plus. Leandra se méfie de toutes les personnes qui l'entoure comme la plupart des suzerains(e)s. Puis cette méfiance s'estompe petit à petit suite au soutien qu'apporte Andrew à la maison Tyrell. Du coup comme tu la dis, les deux se rencontrent pour la première lors de l'ellipse. Intégrée Agnes Crane pourrait être intéressante ça me permettra de développer un second lien.

Leandra ne se prononcera pas ouvertement -seulement au début- elle attendra surement quelques jours, voir quelques lunes pour se prononcer ouvertement. Du coup je pense qu'on à le début de notre lien, il nous faudra développer ça lors des rps.

Andrew Osgris
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 9 Aoû 2017 - 19:45

Parfait! Je prend compte de tout cela!
Si éventuellement tu veux apporter quelques modifications sur certains détails, suite à ton futur lien avec Agnes Crane, tien moi au courant. Yaarrg

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Jeu 10 Aoû 2017 - 12:03

Bon du coup on se réserve un petit RP pour après la MAJ

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Jeu 10 Aoû 2017 - 12:29

Andrew : Pas de problème, j'y penserais

Alerie : Oui, avec plaisir, ça nous permettra de peaufiner notre petit lien

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Jeu 17 Aoû 2017 - 14:37

Bon, me voilà enfin ! o/

J'avais l'intention de venir te parler de trois liens d'un coup, mais j'arrive pas encore à résumer l'histoire d'Elinor sans te sortir un pavé donc on ne va pour le moment que s'attarder sur Agnes et on verra pour Elinor et Etaine un peu plus tard.

Alors, pour résumer l'histoire des Crane, c'est une maison qui est considérée comme maudite depuis des générations. La mère d'Aagnes est morte d'une terrible et agonisante maladie et Agnes se retrouve héritière de la maison malgré elle puisque n'ayant pas de frère. Elle prends ce rôle très à cœur et sait que c'est une responsabilité pesante qu'elle ne laissera jamais à sa sœur Danna.

Agnes a donc son père, lord Lennart, ainsi que deux sœurs, Danna et Ida. Son père est un grand dévoué à la famille Tyrell tout comme le furent ses trois filles. Agnes fut longtemps sur-protectrice avec ses sœurs et avec elle-même, se renfermant dans une coquille pour que personne ne puisse lui faire de mal. Les répercussions des autres familles quand ils croisaient cette famille "maudite" était nocives.

Et puis, en l'an 47, Agnes a laissé sa carapace se fissurer pour les beaux yeux d'Alvyn. Même si, pour beaucoup, elle est toujours maudite, Alvyn l'aime comme un fou et a tout fait pour qu'elle puisse s'ouvrir un peu au monde extérieur. Lors du Tournoi du Vieux Rouvre, Alvyn a jouté pour elle et, bien qu'il ait remporté son passage, la suite s'est avérée sanglante et Alvyn a perdu père et cousin, devenant le nouveau seigneur du Vieux Rouvre. Après cela et malgré tout, il est allé demander Agnes en mariage, l'ouvrant définitivement au monde.

Agnes s'est donc permise, par la suite, alors que les fiançailles étaient annoncées, de se rendre à ses côtés sur les champs de bataille dans la lutte contre les Hightower. Sauf que l'assaut et le sac de Villevieille l'ont totalement bouleversée et elle a nourri une haine farouche à l'encontre d'Alester Osgris qu'elle voit comme un être maléfique. C'est pour cela qu'elle a choisi de lui couper l'herbe sous le pied en récupérant l'enfant Hightower qu'il gardait prisonnier à Froide Douve avant qu'Andrew ne prenne la forteresse. Depuis, et souhaitant priver Alester de son pouvoir diabolique, elle a rallié Andrew. Agnes est quelqu'un de fondamentalement bon et ayant du coeur, mais sa présence aux côtés du septon déchu va quelques peu la rendre plus froide et transformer son coeur en pierre, le seul pouvant le faire fondre étant Alvyn.

Avec les anciennes Leandra, nous avions un lien positif concernant Agnes. Tout d'abord, il était convenu que Leandra ne comprenne pas l'acharnement des autres sur une famille qui ne s'est pas détournée des Dieux (Ida veut devenir Septa dans l'espoir de voir les Dieux se montrer plus cléments avec sa famille). Mieux encore, elle aurait souhaité plus d'une fois prendre Agnes sous son aile mais la carapace de celle-ci était trop solide, à l'époque. Ce serait finalement lorsqu'Agnes aurait rapporté le fils Hightower à Hautjardin afin de le remettre sous l'autorité des Tyrell qu'une alliance aurait pu naître entre les deux femmes. Agnes ayant fait part d'une loyauté sans faille et s'étant même détournée d'alliés qu'elle a jugé trop ambitieux et pouvant faire de l'ombre aux Tyrell, elle ne cherche pourtant pas de reconnaissance. Maintenant que le conflit dans le bief est engagé, Agnes est un peu la voix du clan d'Andrew (parce que bon, clairement, il met pas trop les formes dans ses discours... xD). J'ai cru comprendre que tu allais soutenir notre cause donc, que penses-tu de tout ce que je propose et de l'ancien lien construit? Souhaites-tu faire quelque chose de totalement différent ?

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Jeu 17 Aoû 2017 - 14:57

Hello,

J'avais lu ta fiche il y a quelques mois -étant donner que j'avais penser à jouer Danna-. Etant donner que Leandra compte soutenir la cause de Andrew suite à son aide lors de la bataille contre les Hightower. Comme tu as pu le lire, Leandra est une femme très méfiante qui se méfie de toutes les personnes qui l'entoure -encore plus depuis son mariage avec Oberyn- les seules personnes dont elle ne se méfie pas sont ses enfants, Etaine ainsi que Martyn. Malgré tous, Leandra est très reconnaissante envers les familles ayant soutenu Oberyn suite à la rébellion Hightower.

Donc on partira forcément sur un lien positif entre Leandra et Agnes. Je pense qu'on partira sur ce que tu propose on pourra peaufiner un peu tout ça dans de futur rp. -désolé j'ai fait court mais je suis toujours sur téléphone surtout en ce moment-.

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Jeu 17 Aoû 2017 - 15:03

Ahah... Tu m'as bien dégoutée pendant 2 secondes parce que Danna est un personnage clé pour les intriges de la famille Crane qui se construisent... xD

Si Leandra est méfiante, dis toi qu'Agnes l'est encore plus et que sa confiance est très compliqué à obtenir. Pour le moment, elle a l'impression d'avoir été trompée un peu tout le temps et si elle pouvait créer une véritable alliance avec quelqu'un, cela la stabiliserait un peu.

Si tu souhaites que l'on fasse un RP, je suis disponible pour, il suffi simplement que l'on définisse le contexte et les raisons de cette rencontre. :)

EDIT : Andrew me dit de te dire qu'Alester a aussi défendu les Tyrell dans cette bataille contre les Hightower donc que cet argument là est un peu bancal... Fin, j'crois que c'est ça que je devais dire...

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Jeu 17 Aoû 2017 - 15:25

Oh désolé, quand j'ai vue le personnage quelqu'un étais déjà dessus

Ça leurs fait un peu commun, Leandra reste difficile à cerner, personne ne sait ce qu'elle veux réellement. '^' Leandra de sont côtés cherche des alliées, surtout depuis la rébellion Hightower.

Pour le RP je pense qu'on attendra un peu -pour qu'on puisse discuter du contexte du rp à venir-.

Réponse pour Andrew : Oui il me sembler avoir lu qu'Alester avais lui aussi défendu les Tyrell dans la bataille contre les Hightower. Leandra ce place dans tous les cas du côté d'Andrew sachant qu'elle à déjà entendue parler d'Andrew il y a quelques années d'ou la raison pour laquelle elle souhaite le rencontrer. Et sachant qu'Alester ne rencontrera surement pas Leandra -pour l'instant- l'argument reste bancale mais il ce tient. (je sais pas si je suis claire) x)

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Lun 25 Sep 2017 - 22:07

Que je sache, Oberyn n'est pas encore là [smiley]https://imgfast.net/users/3416/38/07/54/smiles/1845938024.gif[/smiley]
Cela ne nous empêchera pas de nous élaborer un lien, ma chère Leandra ?

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 27 Sep 2017 - 13:02

Hello, ma belle soeur contente de voir ce magnifique personnage qu'est Roslinn prise

Pas d'Oberyn en vue pour le moment malheureusement :( Tu as des petits idées, pour notre lien à venir?

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 27 Sep 2017 - 13:13

Leandra Tyrell a écrit:
Hello, ma belle soeur contente de voir ce magnifique personnage qu'est Roslinn prise

Pas d'Oberyn en vue pour le moment malheureusement :( Tu as des petits idées, pour notre lien à venir?

Alors, j'ai clairement exprimé le ressenti de Roslinn par rapport au mariage de son frère avec Leandra. Elle a peur que son frère l'oubli, la délaisse etc.. ils étaient très proches.

Du coup, je pense qu'elle a ressenti une pointe de jalousie lors du mariage. Ensuite, je n'ai pas d'idée sur comment leur relation aurait pu évoluer ou même ce qu'elle est tout simplement. Sans oublier que c'est la soeur de son mari dont elle est éprise.

Jai peut être une préférence sur un lien positif

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 27 Sep 2017 - 13:36

je me rend compte que je ne suis jamais venue poster ici!

Réparons ce grand tord chère cousine! J'ai cru lire que tu allais fermer les yeux sur les agissements d'Andrew? Je pense que y'a moyen que ce détail vienne pimenter notre relation! Autrement, les deux ne se connaissent pas vraiment parce qu'elles ont six ans d'écart, mais avec la précédente Leandra on avait décidé qu'avant de partir pour le Bief, Leandra avait un peu confié à sa cousine de prendre soin de son frère. De pas le laisser se renfermer et devenir plus morose qu'il ne pouvait l'être. Dans tous les cas, Catelyn fait partie de ces personnes de ta famille qui t'a écrit sans jamais avoir de réponses. Elle a toujours suspecté Oberyn d'y être pour quelque chose, sans en avoir la preuve!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 27 Sep 2017 - 15:43

Roslinn : Leandra à mal prit le mariage entre Martyn et Roslinn, Léandra désigne Roslinn comme une femme vicieuse et manipulatrice. Malgré tous, elle a rapidement changé d'avis quelques semaines après le mariage acceptent la décision de son père, et de Mace Tyrell. Donc oui, on peut partir sur un lien positif, comme tu la dit, leurs évolution à pu évoluer au fur et à mesure de leurs rencontre et de l'affection que porte Martyn à Roslinn, et l'affection que porte Oberyn à Leandra.

Catelyn : J'commencer à me vexer Mais bon tu es quand même venue rendre visite à ma petite fiche de lien Oui, Léandra compte fermer les yeux sur les agissements d'Andrew. Du coup je pense qu'on peut partir sur le lien que tu avais construit avec la précédente Léandra pour éviter de tous modifier. Tiens Oberyn tente de m'empêcher de communiquer avec ma famille ? Dans tous les cas, on part sur un lien positif

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 27 Sep 2017 - 19:10

Leandra Tyrell a écrit:
Roslinn : Leandra à mal prit le mariage entre Martyn et Roslinn, Léandra désigne Roslinn comme une femme vicieuse et manipulatrice. Malgré tous, elle a rapidement changé d'avis quelques semaines après le mariage acceptent la décision de son père, et de Mace Tyrell. Donc oui, on peut partir sur un lien positif, comme tu la dit, leurs évolution à pu évoluer au fur et à mesure de leurs rencontre et de l'affection que porte Martyn à Roslinn, et l'affection que porte Oberyn à Leandra.
Hann en fait, on avait des a prioris toutes les deux sur l'autre qui se sont dissipés par la suite. Et je te rejoins, elle auraient pu tombées d'accord sur le fait que toutes les deux ont énormément d'affection pour leurs frères respectifs.

Quelle est ta relation avec Oberyn, d'ailleurs ? (Leandra aime-t-elle réellement Oberyn ? Est elle sincère avec lui etc...)

Concernant Roslinn, son amour envers Martyn est sincère. Elle l'aime, c'est évident... Malgré le fait qu'il puisse s'en éloigner par période.

Leandra Tyrell
BIEF
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    Mer 27 Sep 2017 - 19:23

L'histoire entre Oberyn et Leandra est assez compliquer mais ce renforce depuis quelques temps. Leandra a très mal vécue son éloignement avec ça famille lors de son mariage puis elle s'y est fait. Notamment suite à la rébellion Hightower. Leandra à toujours aimer Oberyn mais elle ne la jamais réellement montrer. Au jour d'aujourd'hui, oui, Leandra aime réellement Oberyn (en même temps au bout de 17ans de mariage elle est obliger de l'aimer)

Du coup, on peux développer la relation entre Roslinn et Leandra au couronnement si Roslinn compte y venir

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: exit strategy (leandra tyrell)    

exit strategy (leandra tyrell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant