Partagez | 

Beware the wolf - Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jorah Stark
MessageSujet: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 9:49

Prénom Nom

feat. Célébrité choisie

♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦ Trait ♦

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Titre(s) et/ou surnom(s) du personnage.

◮ Âge :
/

◮ Lieu de naissance :
/

◮ Situation :
Célibataire, Marié(e) ou Veuf/Veuve.

◮ Statut :
PV, Scénario ou Inventé.

◮ Groupe :
Région où se trouve actuellement votre personnage.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Maison et réputation, allégeance et ancienneté, etc...

◮ Famille :
Famille de naissance et de mariage.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Diverses informations concernant votre personnage (signes distinctifs, compétences, passions, objets uniques en sa possession, tics, etc...)

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume?écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle?écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
écrire ici
• Prénom ou pseudo |
écrire ici
• Sexe |
écrire ici
• Comment as-tu connu le forum ? |
écrire ici
• Autre chose ? |
écrire ici

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Jorah Stark
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 9:50

Prénom Nom

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 9:59

Bienvenue sur le forum, Jorah ! Ça fait vraiment plaisir de voir ce personnage tenté, un suzerain de plus dans nos rangs promet toujours du swing ! Par contre, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à lundi, il va y avoir une MAJ du forum (changement de look, ellipse temporelle, nouveautés en tout genre etc) donc ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à accéder à ta fiche durant ce temps Je pense que la CB sera toujours accessible, n'hésite donc pas à nous y rejoindre

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Jorah Stark
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:14

Ah il y a une MAJ ? mauvais timing...Merci ! J'ai un peu de mal à cerner où est Jorah et je passerai sur la CB pour dénouer quelques trucs.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:20

Bienvenue Jorah!

Je suis trop trop trop trop contente que ce superbe PV (et mon cousin badass) arrive parmi nous! Comme mademoiselle la lionne l'a dit : une MAJ arrive! PILE DANS LE TIMING!

On reste à ta disposition par CB magique et mp au cas où. Je pense quand même que le PV de Jorah sera plus clair après la MAJ, nous avons fait toutes les modifications nécessaires ( enfin surtout Nym ).

Enfin breeeef, youpiiiii !

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:25

My lord Stark, enfin nous vous rencontrons

Bienvenue à toi sur le forum avec ce PV éminemment classe

De fait, effectivement, une MAJ est imminente et son installation aura lieu de samedi soir - ce soir donc - à lundi matin dernier délai

Evidemment que si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, en particulier Nymeria Martell qui est notre Maître de Jeu.

N'hésite pas également à passer sur la ChatBox durant le week-end qui restera en activité

Bonne rédaction de fiche et au plaisir de te croiser en RP : je joue aussi Roderik Bolton

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Jorah Stark
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:37

Merci Catelyn et Valyron, hâte de jouer avec vous

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 14:41

On y croyait plus, mais oui! Mais oui! Il est là!
Le Nord a besoin de son suzerain! Il faut que ca bouge et que le Bolton se calme un peu. On a tous très hâte de voir ce que tu nous réserve et encore plus de te voir Rp parmi nous. Ne t’en fait pas, le timing est pas si mauvais. Certe la maj arrive, mais tu auras toutes les cartes pour t’ajuster aux nouveautés, avant d’entamer ta fiche de présentation. Ca te donne aussi du temps à revendre pour y parvenir. Ca ira!

En attendant, bienvenue sur ATC!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 20:03

Mon mari "c'est compliqué"
Je t'ai attendu bien trop longtemps, et voilà que tu arrives quand j'ai quitté Winterfell C'est bien ma veine
Mais ca fait trooooop plaisir de voir Jorah être joué, c'est un personnage en or
N'hésites pas à me contacter également en cas de questions, j'ai pas mal joué Jorah ces dernières années... #solitude

Bienvenue

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Jorah Stark
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 20:48

Merci Faust, c'est ce que je vais faire. Je vais profiter de la MAJ pour me lancer !

Et merci Rhaenys. Han dame mon épouse se plaint alors qu'elle s'est enfuie lâchement...

Beware the wolf - Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1