Partagez | 
 

 Beware the wolf - Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 9:49


Jorah Stark

feat. Michael Fassbender

♦ Froid ♦ Loyal ♦ Stratège ♦ Impulsif ♦ Respectueux ♦ Secret ♦ Juste ♦ Honorable ♦ Réfléchi ♦ Borné


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Sire de Winterfell, Suzerain et Gouverneur du Nord.

◮ Âge :
42 ans.

◮ Lieu de naissance :
Winterfell, sur les glaciales terres du Nord.

◮ Situation :
Séparé. Auparavant il a été marié à Lady Rhaenys Stark, née Targaryen, sa seconde épouse.

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Les terres du Nord.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Jorah est un Stark par excellence. Il veut défendre honorablement sa maison et le Nord. Depuis la révélation de la traîtrise de Maegor, il a cessé de soutenir l'Usurpateur. Mais, le départ peu commode de Rhaenys Targaryen en direction de Port-Réal l'incite à nouveau à penser tout d'abord aux intérêts du Nord.

◮ Famille :
La maison Stark composée de Théon Stark (frère cadet), Ashara Stark (soeur), Freyja Stark (soeur), Lyanna Stark (demi-soeur).

◮ Informations complémentaires & faits divers :

Jorah Stark n'est plus un jeune loup. Son éducation stricte le caractérise. Il ne se consacre qu'à son devoir vis-à-vis du Nord.

Son épée à deux mains Glace, son étalon noir Blizzard et son jeune loup Neige sont ses biens les plus précieux. Ce dernier fut retrouvé alors que le suzerain Stark remontait de Port Réal après la mort de Maegor. Le Long Été y est certainement pour quelque chose puisque le louveteau âgé de quelques semaines semblait être le seul survivant de sa portée tandis que sa génitrice semblait absente et donc probablement morte. Malgré son état relativement faible et le fait que le sevrage ait débuté un peu tôt, Jorah décida de l'emporter avec lui à Winterfell en le laissant s'abreuver de l'eau présente dans sa propre gourde. Il aurait été inconvenant vis-à-vis de ses ancêtres d'agir autrement à ses yeux.Blizzard est quant à lui un brave étalon fougueux de quelques années.Glace fut l'épée forgée par Lord Jeor Stark et qui a été offerte à son fils au moment où il fut capable de la porter.

Quelques tenues de guerre vêtissent cet homme en cas de conflit. Sinon, il se pare d'un pourpoint sombre relativement classique.

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ Le Nord est touché par la sécheresse. C'est la priorité à traiter dans la tête du Stark pour le bien de son peuple. En ce qui concerne la guerre, Westeros est clairement affaibli et cette solution ne peut être réutilisée dans l'immédiat. Il est ainsi préférable de faire preuve de davantage de réflexion parce que Jorah sait que l'union sacrée plus au sud reste tout de même asses fragile. Ils se sont unis face à Maegor mais les intérêts des uns et des autres vont commencer à diverger.

Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume? ✒️ Bien que Maegor devait cesser de régner aux yeux du Stark, Jorah ne peut être réellement en faveur de Jaehaerys du fait que sa future épouse est Rhaenys Targaryen, partie de Winterfell sans l'accord du suzerain du Nord. Et puis, cette union entre frère et soeur suscite des questions. En ce qui concerne Daenys, Jorah ne peut guère s'exprimer à son sujet mais il est évident que la chute de Maegor provoque un vide difficile à combler.

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Il est moins question de trahison que d'adaptation. Le divorce avec Lady Rhaenys Targaryen bouscule l'ordre des choses et surtout la population du Nord. Or, Jorah est assez sage pour savoir que toute décision précipitée peut avoir des conséquences importantes. Les seigneurs du Nord sont nostalgiques d'un Roi du Nord. Jorah compte leur apporter ce qu'ils souhaitent en échange de son consentement au divorce, bien qu'il l'ait accordé discrètement à Rhaenys auparavant afin de juguler la colère liée à l'irrespect dont à fait preuve la future épouse de Jaehaerys.En effet, pour Jorah, il est important de se recentrer sur le Nord. Si ce plan se réalise, il sait que certaines maisons nobles westerosiennes pourraient éprouver une certaine jalousie qui pourrait affaiblir le pouvoir de Jaehaerys et Rhaenys et renforcer celui du Nord...sans avoir sorti l'épée de son fourreau.


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
29
• Prénom ou pseudo |
Blackbird
• Sexe |
H
• Comment as-tu connu le forum ? |
Je ne sais plus exactement mais en cherchant un peu.
• Autre chose ? |
Honte à Rhaenys

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 9:50


Jorah Stark

« Beware the wolf »


BUT FIRST WE LIVE

Fruit de l’union entre Jeor Stark et Selena Arryn, Jorah Stark fut désigné dés son plus jeune âge comme le prochain suzerain du Nord. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il fut un enfant pour le moins agité et curieux vis-à-vis du monde. Mais, lorsque Jeor Stark commença à lui prodiguer une éducation très stricte à l’orée de ses douze ans, le sourire s’atténua progressivement sur le visage de l’enfant. Ferme, Jeor Stark lui fit comprendre que certaines choses sont indispensables dans la vie. Des peines de toutes sortes ont été réalisées sous les yeux du jeune Stark. L’honneur, le devoir, la justice, la bonté…exercés par un seul homme de façon si subjective. Jorah ne se prononça jamais à ce sujet de peur de s’attirer les foudres de son père. Il a compris que sa conscience devait endurer ou périr. Néanmoins, quelques soupçons de gaieté apparaissaient sur son visage lorsqu’il côtoyait Martyn Arryn, très apprécié de sa mère. Il entretenait une relation assez chaleureuse avec sa sœur Freyja qui l’idéalisa progressivement. Ce fut un peu différent avec Ashara qui préfèra la compagnie de Théon.

En devenant suzerain de Winterfell, les embûches se sont accumulées sur son chemin, aussi bien dans sa vie personnelle que dans les choix à effectuer pour le bien du Nord. Sa première épouse du Nord disparut suite une à fièvre foudroyante. Ce mariage d’amour brisa définitivement l’espérance du jeune homme envers l’avenir. Néanmoins, il décida d’aller de l’avant en menant des tractations pour s’unir à Nymeria Martell. Cependant, la position trouble du Nord vis-à-vis de l’Usurpateur Maegor mit un terme à ces négociations. Jorah ne souhaitait en aucune façon le feu du dragon sur son royaume même si les autres royaumes décidèrent de prendre un tel risque. Maegor Targaryen lui proposa alors en épousailles la princesse Rhaenys Targaryen, une jeune femme plus jeune de dix sept années.

La relation avec la belle Targaryen fut très froide. Tandis qu’elle démontrait une haine farouche à l’égard de Maegor, Jorah se complaisait à mener une vie pragmatique pour le bien de son peuple. Le mariage déboucha alors sur un rapport de force, le Stark ne se laissant guider que par les intérêts du Nord et non par les attentes de révolte exprimées par Rhaenys. Il lui avait fallu un certain temps pour considérer Rhaenys comme son épouse, non pas en raison de son âge mais du fait qu'elle représentait d'une certaine manière le présent de Maegor. Alors, toute tentative de destitution de l'Usurpateur prônée par la Targaryen ne pouvait être considérée comme une option crédible pour Jorah.

La bataille des 200 épaves provoqua un basculement dans cette relation. Le soutien en faveur de Maegor fut troqué contre une neutralité de façade suite à la révélation de la tratrîse de Maegor, et à un rapprochement inédit aussi bien physique que sentimental avec Rhaenys Stark qui porta l’héritier de Jorah. Néanmoins, ce dernier a toujours laissé la priorité aux intérêts du Nord. Ce ne fut que la conjonction entre les intérêts du Nord et les revendications de Rhaenys qui ont permis ce rapprochement soudain et inattendu. C'est seulement à cet instant qu'il a pu réellement concevoir la peine qui la tenaillait. Autant, il appréciait par moment son tempérament agité, autant le suzerain était agacé par son attitude tant auprès de lui que par celle qu'elle adoptait aux yeux des seigneurs du Nord.

Et cela se conclut avec une nouvelle déception pour le Stark. Un échec douloureux pour Jorah qui, au-delà de son devoir vis-à-vis de sa maison lui imposant de perpétuer sa lignée, ressentit une peine et un désarroi intenses. Ses instants passés avec Jeor Stark n'ont pas toujours été agréables mais la mémoire de Jorah a été éminemment imprégnée par la figure de son père. Aujourd'hui, il ne peut se résoudre à ne pas pouvoir transmettre à son tour.

Le départ surprise de son épouse en direction du sud, en compagnie de quelques ressortissants du Nord, provoqua une colère froide chez le suzerain du Nord. Il lui avait interdit et elle était partie. Plus qu’une trahison, le Nord grognait contre cette épouse alors que lord Bolton attisait la révolte. Tout cela devait cesser et l’ordre intérieur fut de plus en plus une priorité dans l’esprit de Jorah.

Sa venue à Port Réal fut difficile face aux vainqueurs de Maegor qui s’étaient investis face à l’Usurpateur, au contraire du Stark. Et puis, il y a eu ce face à face avec Rhaenys qui perdit l’enfant. Désormais, il ne pouvait plus s’imaginer partager le reste de sa vie avec elle comme épouse. Elle lui avait porté un coup dur et il comptait bien lui rendre pour l’intérêt du Nord. Il n'était nullement question de vengeance pourtant même si son orgueil venait d'être clairement blessé.

Le pouvoir des Targaryen est amené à vaciller parce que l’Hiver vient…du moins politiquement. Celle qui s’était tant acharnée à obtenir la virilité de son époux sera contrainte de l’observer dans l’arène politique. Les sentiments qui ont pu naître à son égard se tapissent désormais derrière le devoir du suzerain.

Le retour dans le Nord fut éprouvant et difficile. Entre le Long Été et les protestations populaires, Jorah découvrit un Nord en peine et auquel il devra se consacrer. Sur le chemin de Winterfell, ses yeux ont aperçu une créature à la démarche un peu maladroite encore. Jeune, ce louveteau miaulait encore davantage qu'il hurlait. Donnant l'ordre d'arrêter le convoi, il descendit de Blizzard pour s'approcher de l'animal. L'horizon semblait vide de toute vie tandis que le louveteau s'approchait vers lui en continuant de brailler. Le destin était étrange pour placer cet animal à l'allure faiblarde sur sa route. Le ciel semblait dégagé de toute perturbation et en cette période de sécheresse intense, il ne pouvait se comporter autrement qu'en respectant la vie et les symboles ancestraux de sa famille. Prenant le louveteau dans ses bras sous les yeux des seigneurs qui l'accompagnaient à l'avant du convoi, Jorah remit le pied à l'étrier.

Quelques temps plus tard, le suzerain se posa sur les marches principales de la salle de réception de Winterfell face à un scribe, l’air pensif. La lumière scintillait à travers l’ouverture entre les pierres.


« Écrivez ceci. Le Nord ne reconnaîtra le divorce entre Jorah Stark et Rhaenys Stark née Targaryen que si le Nord reçoit les faveurs des Targaryen pour créer un royaume du Nord indépendant. La population du Nord ne saurait survivre de l’affront commis par Rhaenys Stark née Targaryen vis-à-vis des Anciens Dieux et de sa culture ancestrale en la considérant souveraine sur cette terre. »


Ses mots ont été réfléchis et il savait qu’il allait porter un coup dur à son ancienne épouse, sa sévérité destinée à dominer le tempérament sanguin de la Targaryen. Les Lannister, Tyrell et autres Baratheon allaient t'ils consentir à cela sans penser à leur propre royaume ? Guidée par le coeur et sa famille, Rhaenys avait perdu la raison en se comportant comme une gamine immature...Une gamine immature pour laquelle l'Hiver Vient.

Pendant ce temps, d’autres femmes averties de la nouvelle ont commencé à convoiter le suzerain. Compte tenu de la situation interne du royaume, il peut aujourd'hui choisir une femme du Nord pour accentuer sa pression sur les éventuels rebelles au sein de son royaume. Lady Cerwyn, lady Omble et lady Flint se sont prépositionnées. Trois brunes en quête d'une place vacante et prêtes à offrir l'héritier tant attendu après deux échecs successifs.

L'incertitude s'épaissit désormais sur les terres glaciales du Nord comme sur le reste de Westeros. Il sait qu'il ne peut se rendre au mariage de Jaehaerys et Rhaenys sans se parer d'une humiliation trop pesante. À défaut de pouvoir célébrer son propre mariage, Stark pourrait susciter la fierté des siens en obtenant l'indépendance par son esprit stratège, là où beaucoup ont tenté et échoué par le sang. Sinon, il pourra toujours se reporter sur les torts à adresser aux maisons Bolton et Manderly. La conscience du suzerain quant à ses actes s'est envolée depuis bien longtemps et notamment depuis qu'il est adolescent. Même si il a éprouvé des sentiments pour certaines personnes, il doit agir pour les siens. Le Nord est resté trop longtemps en marge de Westeros. Maintenant, il s'apprête à rayonner de nouveau parce qu'il faut réagir. Le suzerain se releva et croisa les bras devant son serviteur. La vie est faîte de choix et de responsabilités.

Mandez les vassaux à Winterfell. Nous devons parler de notre avenir et renouer avec l'Histoire. Préparez quelques parchemins aussi avec les entêtes au nom des maisons suzeraines de Westeros."


image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 9:59

Bienvenue sur le forum, Jorah ! Ça fait vraiment plaisir de voir ce personnage tenté, un suzerain de plus dans nos rangs promet toujours du swing ! Par contre, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à lundi, il va y avoir une MAJ du forum (changement de look, ellipse temporelle, nouveautés en tout genre etc) donc ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à accéder à ta fiche durant ce temps Je pense que la CB sera toujours accessible, n'hésite donc pas à nous y rejoindre

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:14

Ah il y a une MAJ ? mauvais timing...Merci ! J'ai un peu de mal à cerner où est Jorah et je passerai sur la CB pour dénouer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:20

Bienvenue Jorah!

Je suis trop trop trop trop contente que ce superbe PV (et mon cousin badass) arrive parmi nous! Comme mademoiselle la lionne l'a dit : une MAJ arrive! PILE DANS LE TIMING!

On reste à ta disposition par CB magique et mp au cas où. Je pense quand même que le PV de Jorah sera plus clair après la MAJ, nous avons fait toutes les modifications nécessaires ( enfin surtout Nym ).

Enfin breeeef, youpiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:25

My lord Stark, enfin nous vous rencontrons

Bienvenue à toi sur le forum avec ce PV éminemment classe

De fait, effectivement, une MAJ est imminente et son installation aura lieu de samedi soir - ce soir donc - à lundi matin dernier délai

Evidemment que si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, en particulier Nymeria Martell qui est notre Maître de Jeu.


N'hésite pas également à passer sur la ChatBox durant le week-end qui restera en activité

Bonne rédaction de fiche et au plaisir de te croiser en RP : je joue aussi Roderik Bolton

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 10:37

Merci Catelyn et Valyron, hâte de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 14:41

On y croyait plus, mais oui! Mais oui! Il est là!
Le Nord a besoin de son suzerain! Il faut que ca bouge et que le Bolton se calme un peu. On a tous très hâte de voir ce que tu nous réserve et encore plus de te voir Rp parmi nous. Ne t’en fait pas, le timing est pas si mauvais. Certe la maj arrive, mais tu auras toutes les cartes pour t’ajuster aux nouveautés, avant d’entamer ta fiche de présentation. Ca te donne aussi du temps à revendre pour y parvenir. Ca ira!

En attendant, bienvenue sur ATC!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 20:03

Mon mari "c'est compliqué"
Je t'ai attendu bien trop longtemps, et voilà que tu arrives quand j'ai quitté Winterfell C'est bien ma veine
Mais ca fait trooooop plaisir de voir Jorah être joué, c'est un personnage en or
N'hésites pas à me contacter également en cas de questions, j'ai pas mal joué Jorah ces dernières années... #solitude

Bienvenue

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 12 Aoû 2017 - 20:48

Merci Faust, c'est ce que je vais faire. Je vais profiter de la MAJ pour me lancer !

Et merci Rhaenys. Han dame mon épouse se plaint alors qu'elle s'est enfuie lâchement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Torrhen Tully
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Lun 21 Aoû 2017 - 15:14

Un Stark !! Et une fiche qui annonce du bon !!!

Bienvenue sur le fofo !!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Lun 21 Aoû 2017 - 20:31

Cher cousin, me voici, me voilà !

Tout d'abord, sache que je pense que tu as bien cerné le personnage de Jorah et que ça va être un très grand plaisir que de te voir évoluer sur ATC! Je sens que ton arrivée va bouger bien des régions et amener des personnages à côtoyer de courageux dangers!

Cependant, j'aimerais bien que tu rajoutes une pointe personnelle à ton interprétation, des pensées plus profondes que le PV ne lui a pas donné. Par exemple développer ces détails que tu donnes sur son loup, l'absence d'héritier, etc.. Juste avoir un peu plus de ressenti et ta fiche sera validée haut la main!

Je chipote, mais c'est par gourmandise!
N'hésite pas si tu as des questions!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Lun 21 Aoû 2017 - 22:11

Merci Catelyn ! J'ai essayé d'apporter un peu plus de ressenti sur ces détails :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:45

Hello ici, et bienvenue plus officiellement sur le forum!

Je vois que tu as répondu aux remarques de Catou, et ta validation n'est plus qu'à quelques mètres, mais... avant ça, je vais être le mec un peu chiant, et y aller de ma demande personnelle! Je m'explique:

Tu postules ici pour un des suzerains du Royaume, et donc par définition une tête de pont en matière d'intrigue et de possibilités de changement pour le forum. De ce fait, tu auras une plus grande visibilité, de même que ta fiche, ce qui m'amène au point qui me chiffonne un peu, et qui se situe ici plus dans la forme que dans le fond, qui a déjà été vu par mon estimée collègue ci-dessus.

J'ai l'impression que ta fiche comporte beaucoup de coquilles, notamment fautes d'inattentions et mauvaises utilisations de conjugaisons, et je voudrais que tu la repasses en revue pour en corriger un maximum. Je sais, je sais, je viens avec des détails pour une fiche, et généralement on est pas si regardants, cependant tu postules ici pour un suzerain, et en bon MJ, mes suzerains je les veux au top de leur forme dès le début! Et puis, plus une fiche est bonne, plus les RPs qui s'en suivent le sont aussi, et ça, je veux

Bref, désolé pour ce dernier écueil sur la voie de la validation, mais à priori après ça, on est tout bons!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Ven 25 Aoû 2017 - 9:15

Coucou ! L'histoire devrait mieux passer dans la forme à moins que je sois vraiment rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Ven 25 Aoû 2017 - 23:55


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Ouiiii nous y sommes! JORAH ! JORAH! JORAH! Merci d'avoir fait les modifications nécessaires! Tu as bien cerné le PV et tu vas savoir lui insuffler une vraie résurrection!

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant de NORD. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: Beware the wolf - Jorah Stark   Sam 26 Aoû 2017 - 14:59

Félicitation pour ta validation, et bienvenue sur le forum avec un peu de retard

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.
Revenir en haut Aller en bas
 

Beware the wolf - Jorah Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorah Stark | Les secrets du Nord
» Questions Jorah Stark
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-