FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 27 Jan 2019 - 14:04

Bonjour!
En digne et rare représentant roturier du forum, laisses-moi te saluer bien bas   . Il est rare de voir des gens s’intéresser à la sphère négligée, jouant en périphérie de ces nobliaux un peu coincés. Je crois que beaucoup pourraient se montrer intéressés par la compagnie d’un personnage tel que tu le conçois. Je pourrais te dire qu’il n’est pas toujours simple de trouver sa place en tant que membre de la basse classe sociale, mais si tu déniche le ou la bonne alliée dans cette aventure, tu saura sans nul doute trouver beaucoup de plaisir ici. Cependant, les intrigues actuelles sont tournées vers la politique et concerne peu/pas les petites gens, alors je te conseil de travailler cette facette du jeu et trouver une façon d’apporter ta petite touche personnelle pour que tu ne sois bêtement rejetée dans un coin.

En tout les cas, je suis heureux de voir ton intérêt et j’espère te voir débarquer ici rapidement! Malheureusement, je ne peux te proposer quoique ce soit, mais peut-être aurons-nous l’occasion de se croiser en jeu! Sur ce, ne te fais pas trop désirer!  

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Revenir en haut Aller en bas
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 27 Jan 2019 - 17:35

Coucou toi !
Merci de t'intéresser à ATC et à notre communauté !

Alors pour un poste de lectrice, je pense que ça ne devrait pas être difficile à trouver (surtout si tu es ouverte à toutes les régions). Si tu veux venir à l'Orage, je serai ravie de trouver quelque chose avec toi (en tant que lectrice ou autre) !
Personnellement, j'attends ma petite sœur qui, certes, vient d'une famille noble mais pauvre et très mal vue. Si elle conserve les privilèges de son rang, elle a été élevée dans la campagne reculée et est, disons-le, très provinciale. Tu pourras consulter sa fiche en cliquant sur son nom : Victory Trant. Elle est un peu axée sur la magie noire, mais n'en reste pas moins adorable...

Autrement, mon compte principal, Catelyn Arryn, a une servante (la fille bâtarde d'un Lord assez puissant du Val) mais étant actuellement prisonnière / otage de la Couronne... je ne suis pas certaine de pouvoir te donner du jeu intéressant. Je te conseille, de regarder les différents PV des régions et voir où tu préférerai jouer. Les joueurs étant sympa, ils trouveront forcément un scénario du feu des Sept !

Il y a peut-être aussi la piste des Iles de Fer? Actuellement, il y a deux joueurs, mais la région permet de créer des personnages roturier peut-être de manière un peu plus facile.. En tout cas, ce n'est pas du tout un problème pour jouer sur ATC (j'ai moi-même un triple compte roturier et je m'éclate allègrement avec lui !) : il faut juste bien ficeler ton personnage et lui donner une envergure pour pouvoir s'insérer dans les différentes intrigues.

N'hésite pas si tu as plus de questions !
Très belle soirée,
Catou.

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Anonymous

Poisson
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 28 Jan 2019 - 13:19

Re-bonjour, merci à vous deux pour ces réponses et éclairages !

Ma foi, Rohanna, j'avais jeté un œil aux prédéfinis, et Victory m'avait fait de l’œil justement, mais c'est toujours le même risque, je ne voudrais pas tomber totalement à côté de ce que tu veux. J'ai toujours peur de faire une sottise et de dénaturer le personnage des autres, mais en soi j'ai étudié l'idée et c'est vrai qu'elle me plaisait bien. Là encore, si j'arrive à passer outre ma crainte, ce serait avec grand plaisir que j'enfilerai ce rôle !

Ma foi, ça me semble sport tout ça, merci encore, sincèrement, d'avoir répondu à mes questions et, normalement si tout va bien, à bientôt !

Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 28 Jan 2019 - 14:11

Poisson a écrit:
Ma foi, Rohanna, j'avais jeté un œil aux prédéfinis, et Victory m'avait fait de l’œil justement, mais c'est toujours le même risque, je ne voudrais pas tomber totalement à côté de ce que tu veux. J'ai toujours peur de faire une sottise et de dénaturer le personnage des autres, mais en soi j'ai étudié l'idée et c'est vrai qu'elle me plaisait bien. Là encore, si j'arrive à passer outre ma crainte, ce serait avec grand plaisir que j'enfilerai ce rôle !

N'aie aucune crainte par rapport à ça, je n'ai aucune attente particulière autre que d'espérer que ce chouette scénario sera un jour incarné. Si, par la suite, tu devais te décider pour tenter l'aventure sous ses traits, sache toi libre et sans aucune crainte de la dénaturer. Vraiment, vraiment, vraiment.

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2