Partagez | 

Carnets de voyage d'Elia Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Carnets de voyage d'Elia Sand   Ven 18 Aoû 2017 - 20:55

A propos des RP

RP : 1/1
Rythme : 1 post /semaine

Je suis ouverte à toute proposition de RP avec du contenu (des rebondissements, du fond, pas juste un gentil papotage ;) ), que ce soit sérieux ou comique. Pour l'instant, je privilégie les RP qui ont du sens pour l'évolution de mon personnage, les simples rigolades viendront plus tard.

En cours

[RP an 49, Lune 2] In vino veritas
avec le Prince Manfrey Martell

De retour à Dorne en secret, Elia renoue avec son cousin Manfrey Martell. Des retrouvailles inespérées, chargées d'enjeux personnels autant que politiques. Elia est enfin de retour d'exil.

[Corbeaux an 49] Nouvelle ère, nouvelles alliances
avec Valyron Tyvaros

Elia a besoin de ressources et d'alliés pour survivre et avancer dans ses projets. Qui mieux que le Maître des Chuchoteurs du roi Jaehaerys pourrait lui permettre de glaner des informations utiles contre Nymeria et ses soutiens, ou d'influencer le roi en faveur d'une paix respectueuse avec Dorne ? Un échange de bons procédés est à l'ordre du jour, même si c'est la mort dans l'âme qu'elle tente de s'allier à un soutien des dragons.

[Flashback an 48] Quand sonne l'heure du départ
avec Etaine Arryn

L'heure est venue pour Elia de faire ses adieux à Etaine avant de partir pour Dorne. Tant d'années écoulées, tant de secrets pour les lier. Amies, peut-être un jour rivales dans leurs ambitions et loyautés, en quels termes vont-elles se séparer ?

A venir

Réservé : Rencontre avec Vorian Dayne, an 49

Revenir en haut Aller en bas

Carnets de voyage d'Elia Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1