Partagez | 

Oriane Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashara
MessageSujet: Oriane Tully   Dim 20 Aoû 2017 - 16:21

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait quelques temps déjà que je suis tombée sur votre forum, dont j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et surtout le travail autour du contexte et des personnages. J'ai néanmoins préféré attendre la fin de mon contrat de travail et les vacances pour pouvoir me consacrer pleinement sur ce dernier, et je l'ai donc laissé entre parenthèses durant un gros mois, le temps d'être disponible pour rp l'esprit serein.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour le PV d'Oriane Tully, qui correspond totalement à ce que j'apprécie jouer comme type de personnage et qui est restée dans un coin de ma tête. Étant enfin disponible, j'ai souhaité m'inscrire mais j'ai néanmoins constaté qu'entre temps elle avait malheureusement été tentée

N'ayant pas envie de débarquer comme un chien dans un jeu de quilles et de semer la zizanie avant même d'être validée (je garde ça pour plus tard ), je souhaitais savoir s'il était possible de proposer une seconde interprétation du personnage, comme précisé dans le règlement ? La fiche datant d'il y a presque un mois, je ne sais pas si le joueur/la joueuse ayant tenté le personnage est toujours actif(ve) ou non, c'est pourquoi je me permets de demander Je sais que le forum regorge de PV tous plus intéressants les uns que les autres, mais c'est vraiment un coup de coeur pour le personnage d'Oriane qui ne m'a pas laché depuis tout ce temps qui me pousse à faire cette demande avant de m'inscrire (et puis Tully-Baratheon, le combo parfait ).

Dans tous les cas je tenais à vous féliciter pour le travail de qualité qui a été fourni pour tenir ce forum, c'est juste génial de voir autant de PVs aussi bien travaillés et développés, sans parler du contexte.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et espère vous rejoindre très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Dim 20 Aoû 2017 - 16:55

Bonjour,
Il est toujours bon de voir des gens s’intéresser à ce petit joyau qu’est ATC . Ce serait dommage de s’en passer, ainsi, nous attendons ta venue quoiqu’il advienne de cette réponse que tu attends! N’étant pas dans le staff, je ne peux t’offrir qu’une réponse incomplète à cette question. Le PV d’Oriane Tully est effectivement tenté par une joueuse toujours active (Ce n’est donc pas son premier compte). Elle est malheureusement absente jusqu’au 26 août. Je lui ai néanmoins fait part de ton message. Elle te fera certainement part de ce qu'il en est, dès son retour.

Quoiqu’il en soit, on espère te voir dans la gang, qu'importe le rôle campé!
À bientôt

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Dim 20 Aoû 2017 - 19:48

Hello! Je prends 5 Minutes pour répondre même si je suis pas censé être La

Effectivement, j'ai toujours l'intention de jouer Oriane même si, entre le début de ma fiche et aujourd'hui, il y a eu une MaJ suivie de mes vacances. Je n'ai rien contre la compet entre fiche, au contraire, elle me motive encore plus. Donc si tu te sens d'attaque, ça ne me pose pas de souci, loin de là...

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Dim 20 Aoû 2017 - 20:25

Coucouuuu! Bienvenue à toi!
Trop contente de voir une potentielle nouvelle joueuse! J'espère que tu viendras rejoindre notre trépidante compagnie!

Alors, Enaira a répondu favorablement pour la compétition de fiche de présentation. Tu as la réponse que tu attendais. Je préfère néanmoins te prévenir de quelques détails ; Etaine connait parfaitement le plateau parce qu'elle y joue depuis des années... Bien sûr, si vous décidez de la jouer à la meilleure fiche c'est super et c'est assez stimulant mais il ne faudrait pas que l'une d'entre vous en soit vexée ou meurtrie. Dans tous les cas, nous choisirons avec neutralité, tu peux en être assurée.

Si tu as un autre personnage en tête ou une idée de perso peut-être qu'on pourrait t'aiguiller? ou tu pourrais en parler avec Nymeria Martell notre Maitre du Jeu? Dans sa petite tête il a toutes les intrigues à venir et il serait à même de t'aider dans un choix crucial! Sache que nous restons à ta disposition, le staff et les autres joueurs.

Je préférai te mettre en garde parce que c'est sûr que la situation de base est déséquilibrée, après si tu penses avoir Oriane dans la peau... Nous ne demandons qu'à voir ce qu'il en est!

Je te souhaite une très belle soirée!
A très vite, j'espère!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Ashara
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Dim 20 Aoû 2017 - 20:40

Merci beaucoup à tous les deux pour votre réponse, et surtout merci Etaine d'avoir pris le temps de me répondre !

Je n'ai absolument rien contre le fait d'être deux à tenter le coup, si cela te motive encore plus alors c'est top, c'est rare d'avoir ce genre de position et ça fait plaisir. Je vais rédiger tout ça tranquillement alors, histoire de ne pas "te mettre la pression" pendant tes vacances (c'est moi qui l'ai là, la fiche d'Etaine est absolument magnifique, comme le personnage d'ailleurs ). Je comprends un peu mieux la situation du coup, et je te remercie de me laisser tenter ma chance également

À tout vite du coup

Édit: Merci beaucoup pour les précisions Catelyn

Comme dit, si cela ne pose pas de problème à Etaine, j'aimerais beaucoup tenter oui ! Je suis complètement ouverte à la "compétition", et si cela ne lui pose pas de soucis (ni aux joueurs avec lesquels elle avait peut-être déjà prévu des liens ?), cela ne me dérange pas d'être deux à tenter le personnage, qui comme dit est un vrai coup de coeur. Je tenais simplement à m'assurer que cela ne dérange personne, je n'avais pas envie de m'imposer en "rivale" sur une fiche à peine débarquée sur le forum

Et si jamais je ne suis pas prise pour le job suite à l'entretien (*sort*), eh bien ma foi je verrai à ce moment là avec le reste du staff pour trouver un autre personnage, soyez assurés que je ne le prendrai pas mal, je céderai sans soucis la place si vous estimez que la fiche est meilleure. Je prends un risque, je serai bien malaisée de venir m'en plaindre si jamais l'issue n'en était pas en ma faveur.

Encore merci à vous pour votre réponse et votre accueil, j'apprécie beaucoup l'état d'esprit qui semble régner sur le forum

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Dim 20 Aoû 2017 - 21:01

Alea jacta est, le sort en est jeté!

J'ai hâte de lire vos fiches respectives! J'apprécie que le preniez aussi cordialement toutes les deux! Nous choisirons donc celle où nous préférons la vision d'Oriane. Une audition pour Games of Thrones, vous en aviez rêvé!

A très vite alors, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Torrhen Tully
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Lun 21 Aoû 2017 - 15:06

Bon... sinon... Torrhen peut aussi prendre deux épouses hein...

Ashara
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Lun 21 Aoû 2017 - 15:57

Merci Catelyn, je n'hésiterai pas

Torrhen L'art du compromis. Je pense que vue la donzelle il y aura déjà bien à faire avec une, sans compter le reste de la famille qui donne du fil à retordre :><m

J'ai hâte de vous rejoindre

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Oriane Tully   Lun 21 Aoû 2017 - 15:59

Ah non Torrhen, deux être engagé avec deux demoiselles à la fois, c'est mon rôle

*sort*

Un petit mot sur ce sujet pour vous féliciter toutes les deux de vous engager ainsi, c'est super à voir et j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Bonne rédaction à toutes les deux

Oriane Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1