Partagez | 

La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 15:04

Le titre
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY

Le titre
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Isaline Cerwyn
NORD
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 15:05

Plop

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

~ Aiguisé et prêt ~

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 18:10

Plop ! Catelyn m'a conseillée de venir te voir alors, me voici, me voilà !

J'avoue n'avoir lu ta fiche qu'en diagonale pour le moment, mais je viens surtout éclaircir la situation entre les Manderly et les Cerwyn !

Du coup, en l'an 47, des fiançailles ont été prononcées entre l'héritier de la maison Cerwyn, Elthan, et la fille aînée de la famille Manderly, Katherine. Si je suis chiante avec ça, c'est parce que ces deux grosses familles étaient toutes deux pro Stark et venaient renforcer les liens des familles majeures du Nord. Le mariage était même prévu à Winterfell avec beaucoup de célébrations (J'ai notamment sous le coude CE RP dans lequel Stark, Cerwyn et Manderly ont cohabité). Sauf que, petite anecdote, Katherine était amoureuse de son demi-frère, Doran Manderly, et a préféré essayer de mettre fin à ses jours le jour de ses noces plutôt que d'épouser un "sauvage" (Et j'ai CE RP dans lequel c'est raconté en intro). Après, qu'il advienne ce que tu souhaite d'Elthan, Katherine se sera suicidée pour de bon, mais ces événements ne sont pas anodins et ont marqué une faille dans un Nord qui se voulait "uni" et c'est d'ailleurs grâce à cela que Roderik Bolton a pu gagner en influence et en soutien derrière (oui, certains en apprendront aussi dans cette histoire, je pense).

Donc, avant de parler liens entre nos personnages, je pense qu'il faut comprendre que le contexte entre nos deux familles est déjà bien complexe parce que Katherine a clairement commis un affront en agissant de la sorte. Donc s'en est suivi une grande froideur entre les deux maisons et, si les Cerwyn n'ont été que peu rejoués après le passage d'Elthan, il me semble que l'on avait même mentionné avec un ancien joueur le fait que les Cerwyn avaient manqué le banquet du Nord en l'honneur d'Alys pour montrer leur mécontentement face à la maison Manderly...

Bref, pour l'instant, est-ce que tu arrives à suivre? Tu penses quoi de tout ça ?

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Isaline Cerwyn
NORD
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 18:36

Hello,

Je vais déjà modifier le nom que j'ai donné à ce frère pour Elthan.

Tes explications sont suffisamment claires pour comprendre que les liens entre le deux maisons ne sont pas des plus amicaux. Je tiens à respecter ce qui a existé pour ces personnages, ce n'est pas un problème. Pour le moment je n'ai pas le temps de faire un tour sur les rps référencés mais j'irai les survoler, ne serait-ce pour prendre la température.

Par contre j'ai noté dans ma généalogie que ce frère était décédé en 46. Les dates et moi ne sommes pas très amies, j'espère que ça conviendra.

~ Aiguisé et prêt ~

Alys Manderly
COURONNE
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 19:03

Le mariage annulé ayant eu lieu en 47, ça va être compliqué pour lui d'être mort en 46... A la limite, il y a eu la bataille d'Harrenhal qui a fait beaucoup de morts après cet événement, donc pourquoi pas durant cette bataille là ?

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Isaline Cerwyn
NORD
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 19:13

Parce que j'ai déjà fait décéder mon autre frère à cette date...ça fait beaucoup de monde emporté sur cette même année.
J'ai choisi cette maison parce qu'il était possible de créer ces propres persos. Comprends que je veuille bien m'adapter mais comme il n'était pas précisé à la base toutes ces ramifications, je pense qu'on peut faire des concessions des deux côtés.

~ Aiguisé et prêt ~

Alys Manderly
COURONNE
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 19:21

Tu ne peux pas tout simplement inverser les dates?

EDIT : Je n'ai rien conter faire des concessions, mais là, tu me demandes de changer la date d'un mariage qui a ensuite été la raison du démentellement de la famille Manderly qui ne peut avoir eu lieu qu'en 47 après la bataille d'Harrenhal etc. En gros, d'ignorer la logique de 3 ans de RP de mon côté... Pour une date?

The Little Mermaid

Isaline Cerwyn
NORD
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 19:49

J'ai inversé les dates.

Il aurait été bon de le préciser quelque part quand des liens de ce type existent ou de me mp pour me dire que ta maison avait un background avec Cerwyn. En plus j'aurais pu l'évoquer au moment de la rédaction de mon histoire.

~ Aiguisé et prêt ~

Alys Manderly
COURONNE
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 19:53

J'aurais aimé faire tout ça, mais si tu consultes les absences, tu verras que je n'étais pas là de la semaine et que Catelyn a du t'informer de tout ceci par MP, c'est ce qu'elle m'a dit. Maintenant, les chronologies ne sont visiblement pas à jour, la faute à tous les chamboulements sur le forum récemment.

The Little Mermaid

Isaline Cerwyn
NORD
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Ven 25 Aoû 2017 - 19:57

Catelyn m'a informée de l'existence d'un frère et désolée mais les absences étaient loin d'être ma préoccupation au moment de mon arrivée.

~ Aiguisé et prêt ~

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: Re: La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn   Sam 26 Aoû 2017 - 18:27

Milady Cerwyn

Il me semble que nous devrions discuter d'un lien : puis-je te suggérer de passer par MP?

La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1