Partagez | 

Martyn Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitée
MessageSujet: Martyn Arryn   Ven 25 Aoû 2017 - 16:10

Bonjour,

Voici un petit temps que je tourne autour de ce forum à l'air sympathique.

Je suis intéressée par le pv de Martyn Arryn (comme dit dans le titre ^^), et j'aimerais en savoir plus sur lui avant de m'inscrire. Y a t-il des sujets à lire, le perso a t-il déjà été joué, ... Bref que dois-je savoir sur lui avant de franchir le pas et afin de mieux cerner le perso en plus des intrigues/contexte?

Merci et bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Martyn Arryn   Ven 25 Aoû 2017 - 17:04

Hello potentiel futur frère ! :)

Je ne fais plus partie du staff mais étant ta soeurette préférée () et la plus ancienne dans cette belle barque, je peux t'apporter quelques éléments de réponses ! :)

Martyn a déjà été joué par le passé, par une personne mais sur une durée plutôt longue. Je ne vais donc pas te noyer sous une tonne de RP qui ont été joués, le principal ayant été résumé dans le PV, si je ne m'abuse. La chose la plus importante, c'est la baisse d'influence et de moral de Martyn parce qu'il se sent clairement esseulé et, même si la moitié est de sa faute, plus soutenu par son entourage. Son épouse, Roslinn, a essayé de diriger à travers sa personne, Etaine lui a, à moitié, déclaré la guerre étant en contradiction avec lui... Bref, il n'est pas au top et à besoin d'un événement plutôt chouette pour reprendre un peu de poil de la bête... A moins qu'Etaine ne l'achève avant, évidemment

Si tu veux plus d'infos sur les décisions passées, n'hésite pas à me MP, je te raconterai tout ça

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Martyn Arryn   Ven 25 Aoû 2017 - 18:06

Un potentiel Martyyyyyn!

Tu tombes à pic, l'intrigue générale à besoin de toi et ton cousin préféré est arrivé récemment! Ça va être tellement, tellement chouette!

Etaine t'a déjà bien aiguillée sur le personnage, mais je voudrais apporter une nuance. Ce n'est pas la faute de Martyn si le Val est dans une telle affliction ; à la base il voulait défendre sa soeur contre les accusations des Martell. Je pense que pas mal de Valois ont tendance à l'oublier, notamment Catelyn (mais par amertume totalement assurée).

Par la suite, il s'est rendu compte que c'était un coup monté et clairement, après des années de guerre, le déchirement de sa région et de sa famille, il n'a pas su se relever. Bon, y'a aussi son choix de vouloir marier sa soeur à Eoden qui a foutu un peu la zone et suscité pas mal de soulèvements de la part des nobles, enfin surtout ladite soeur. C'était pas super bien réfléchi de sa part, faut bien l'avouer!

Les Arryn ayant un sens de l'honneur aiguisé, je ne pense pas qu'il y aura une mutinerie du pouvoir, mais plutôt un changement dangereux d'allégeance de la part des Valois. Rien n'est perdu ceci dit, Martyn est loin d'être game over! Il va juste devoir prendre des choix cruciaux et importants... Notamment par rapport à ses relations à la Couronne, à Dorne et au Nord, évidemment. Tout est à jouer!

Comme l'a dit la Colombe, une joueuse avait interprété Martyn pendant de nombreuses années, depuis il a été un peu laissé à l'abandon. Nous ne demandons qu'à le voir interprêté à nouveau. Concernant les intrigues à venir, plus que ta chère famille, je te conseille de prendre contact avec Nymeria Martell. Notre MJ pourra t'expliquer quelques petits trucs d'importance dont personne n'a encore la teneur!

Concernant mon lien avec Martyn, je pense qu'on pourra en parler plus tard si tu te décides à t'inscrire. Le plus important étant que tu sentes et ait envie de prendre ce personnage!

Hâte d'entendre de tes nouvelles !
Ta sacrée cousine chérie !

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invitée
MessageSujet: Re: Martyn Arryn   Ven 25 Aoû 2017 - 22:28

Bonsoir!

Merci pour ces réponses hyper rapides et enthousiastes et pour les précisions.

Elles sont gentilles les demoiselles Arryn, l'ambiance promet dans les réunions de famille... Mais faut pas oublier qu'avec deux bâtards sur les bras, fallait la marier la Colombe, pour éviter les ragots... Elle n'avait qu'a pas être si pressée... Elle aurait eu alors le choix pour son nouveau mari. ^^

Blague à part, je veux bien quelques pistes si elles ont déjà été ébauchées par le joueur précédent concernant les intentions de Martyn par rapport aux autres maisons et à la situation actuelle, je parle ici du passé et des rps déjà joués. (si ça ne tient pas du secret bien sûr! )

Je devrais m'inscrire demain dans la journée,

Bonne soirée et encore merci

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Martyn Arryn   Ven 25 Aoû 2017 - 22:44

Hm.

Les intrigues sont nouvelles, tu arrives après une MAJ et un nouveau chapitre! Tu as carte libre pour envisager les choses! Concernant les autres Maisons, à toi de voir les liens que tu veux créer avec les autres joueurs, à part les prédéfinis (soit Bief, Nord, Dorne et Terres de la Couronne) c'est à ta seule imagination. Il faut évidemment que tu essaies de définir les intentions de Martyn et sur ça : toi seul peut savoir ce que tu souhaites pour le Val. Te rallier au Nord, être indépendant ou au contraire tenter de créer de nouveaux liens avec le nouveau Roi, etc. Tu verras que ta soeur et ta cousine ont déjà plein d'idées foisonnantes, mais elles ne doivent pas influencer ta perception du personnage.

A la vérité, le personnage de Martyn n'a pas été joué depuis très longtemps. Soit le Jugement des Sept, je dirais deux ans... les choses ont beaucoup bougées depuis. C'est pour ça que, je te le dis honnêtement, sens toi libre d'interpréter les désirs et les envies de Martyn pour le futur. Evidemment, ça doit coller à son personnage.

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Bryen Sunderland
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Sortonne - Archipel des Trois Soeurs
MessageSujet: Re: Martyn Arryn   Sam 26 Aoû 2017 - 12:02

Mon cher suzerain !

BIENVENUE

PROMIS, j'essaie de pas zigouiller tous tes autres vassaux

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Martyn Arryn   Sam 26 Aoû 2017 - 20:35

Je t'en serais gré, en effet. ^^ Hâte de rp avec vous tous!

Martyn Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1