Partagez | 
 

 The end has no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: The end has no end   Sam 26 Aoû 2017 - 20:58







A l'attention de la Princesse Régente, Rhaenys Targaryen,

Princesse,



En ce jour, je souhaite vous écrire et vous faire part des responsabilités qui sont les miennes puisqu'elles vous impliquent directement en tant que Princesse Régente du Royaume. Le Nord est éminemment humilié et blessé par la maison que vous honorez. Avant tout, Il n'est nullement question de revanche ou d'intentions belliqueuses. Le Nord sera toujours en faveur de la paix.

Mais, le Nord est aussi nostalgique d'une époque où il inspirait le respect. Ces blessures invisibles et humiliantes ne se guérirront guère avec le temps. C'est la raison pour laquelle j'ai convoqué les seigneurs du Nord. Nous rechercherons à panser nos plaies par nous mêmes et cela nécessitera peut-être la rupture avec Port-Réal. Votre départ a irrémédiablement fait vaciller l'allégeance des habitants du Nord envers la maison royale. En tant que Suzerain, il est de mon devoir de servir la maison royale mais aussi d'être le protecteur de mes gens. Ces deux responsabilités sont désormais concurrentes.

Je prie les Anciens Dieux pour éviter de nouvelles victimes et je sais que vous êtes en mesure de faire preuve de raison et de sagesse. Je souhaite que vous puissiez récupérer vous aussi des stigmates de la guerre à Port-Réal. Le destin de tant de vassaux et du peuple est entre vos mains désormais.





Lord Jorah Stark,
Sire de Winterfell.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 

The end has no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Tour de la Main :: Corbeaux
-