Partagez | 

Learning and practice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Learning and practice   Sam 26 Aoû 2017 - 21:29

A l'attention de la Dame des Eyriés, Etaine Arryn,

Chère cousine,

Il m'est agréable de vous écrire en toute occasion mais aujourd'hui je me permets de vous adresser quelques lignes qui vont nécessiter davantage de réflexion. Comme vous le savez, le Nord a vécu des instants relativement difficiles bien qu'il n'est pas été marqué par la guerre comme ce fut le cas à Port-Réal. Néanmoins, les seigneurs du Nord vont bientôt se réunir au sujet de l'avenir du Nord.

J'ai toujours agi conformément aux intérêts de ma maison et de mon peuple et il en sera à nouveau question. Je suppose que vous êtes au courant du prochain mariage entre ma précédente épouse et le Roi Jaehaerys. Si nous choisissons la voie de l'indépendance, je souhaiterais proposer à votre Suzerain une alliance contre les possibles représailles du Royaume à l'encontre du Nord. Le Val d'Arryn pourrait suivre la même voie pour que nous puissions nous protéger mutuellement. Les voisins du Nord ont toujours tenu parole . Vous êtes certainement celle en qui j'ai le plus confiance pour transmettre ma proposition.

En espérant vous revoir prochainement, j'espère recevoir de vos nouvelles rapidement.

Lord Jorah Stark,
Sire de Winterfell.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: Learning and practice   Ven 1 Sep 2017 - 0:43

A l'attention de Jorah Stark, Seigneur du Nord,

Mon beau cousin,

Recevoir de vos nouvelles est toujours un honneur autant qu’un plaisir et la missive que vous m’avez faite parvenir a touché mon cœur autant que ma sensibilité devant une telle situation. Savoir le Nord unifié est une chose qui, d’abord me touche profondément. Vous n’êtes pas sans savoir, qu’au plus profond de moi, vit un loup endormi de part toutes ses années vécues à Winterfell à vos côtés. Moi qui avait cru comprendre durant mes derniers échanges avec ser Theon que les Bolton étaient d’humeur changeante, vous me voyez ravie devant la nouvelle de cette unification dont vous pouvez être fier.

Votre indépendance quant à la couronne, cependant, est un sujet de méfiance. En effet, vous ne devez pas être sans souvenir de ce qu’il avait pu arriver à ma grand-mère, Sharra Arryn, face à Aegon le Conquérant. Les Arryn, en ce jour, auraient pu disparaître à jamais. Pourtant, nous avons su survivre à la poigne du Targaryen qui su se faire une place en ce monde. Aussi, malgré votre situation et ce sang commun qui coule dans nos veines, je ne peux me prononcer en votre faveur. J’ai pour but de me rendre prochainement à Port-Réal afin de rencontrer, personnellement, la Princesse-Régente Rhaenys et rencontrer son jeune frère et Roi des Sept couronnes. Je ne pourrais qu’aviser en cet instant de la situation.

Quand bien même ma réponse serait négative à votre égard, mon cher cousin, je ne pourrais que vous inviter à reconsidérer cette idée d’un Nord indépendant qui n’aura que pour conséquence de créer le chaos à votre encontre, chose que je ne souhaiterais guère. Il m’est avis que, peu importe la situation que choisiras le Val, notre position se veut neutre dans pareil conflit. Si mon entretien avec la princesse Rhaenys m’est cependant accordé, je tenterais, je vous le promets, je plaider votre cause et d’essayer de vous rendre justice quant à ce préjudice qu’elle à créé à votre égard.

Veuillez croire, mon cher cousin, en l’expression de mes sentiments les plus distingués ainsi qu’un amour qui se veut fraternel.

Etaine Arryn
Dame des Eyriés
© sobade.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor
Revenir en haut Aller en bas

Learning and practice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1