Partagez | 

All about respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jorah Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: All about respect   Sam 26 Aoû 2017 - 22:27

A l'attention du Suzerain du Val, Martyn Arryn,

Cher cousin,

Je n'ai pas pris le temps de vous écrire ces derniers temps et c'est bien dommage au vu des récents évènements. Je sais que la guerre a placé le Val dans une posture difficile. Nous avons été ensemble dans cette épreuve et je tiens à saluer cette amitié entre nos terres.

J'ai informé Etaine Arryn d'une éventualité qui pourrait se produire pour le Nord afin qu'elle en discute avec vous. En effet, les seigneurs du Nord vont mener des pourparlers pour savoir quelle attitude adopter vis-à-vis du royaume. Si l'indépendance apparait comme la solution retenue, j'espère pouvoir compter sur vous une fois de plus et miser éventuellement sur une alliance.

En espérant vous revoir prochainement, j'espère recevoir de vos nouvelles rapidement.

Lord Jorah Stark,
Sire de Winterfell.
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: All about respect   Dim 3 Sep 2017 - 21:56

A l'attention du Suzerain du Nord,et sire de Winterfell, Lord Jorah Stark

Cher cousin,

Je n'ai moi-même pas eu beaucoup de temps libre ces derniers mois. Le Val se remet lentement des coups portés à son honneur et à ses gens. Je vous suis reconnaissant pour votre soutien indéfectible durant ces longs mois de guerre, ô combien inutile ! Jamais vous n'avez failli dans votre loyauté.

Ma soeur m'a en effet averti des derniers événements qui se sont déroulés sur vos terres, et j'en suis fort marri. J'espère que vous parviendrez à un terrain d'entente et que la situation se normalisera au plus vite. Je vous souhaite que la crise que vous traversez se termine sans effusion de sang. Celui-ci n'a que trop coulé ces derniers mois. Je n'oublie pas ce que vous et le Nord avez fait pour notre famille, soyez-en assuré.

J'espère moi aussi avoir l'occasion de vous revoir bientôt,
Lord Martyn Arryn
Seigneur des Eyrié

Revenir en haut Aller en bas

All about respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1