Partagez | 

Talbott Hill ~ Chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talbott Hill
■ Localisation : Castral-Roc, dans les Terres de l'Ouest
MessageSujet: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Ven 1 Sep 2017 - 20:09

TALBOTT HILL

feat. Peter Capaldi

Ambitieux ♦ Cynique ♦ Influent ♦ Revanchard
Hypermnésique ♦ Peut se montrer particulièrement cruel
A son propre agenda ♦ Intéressé ♦ Calculateur
Intelligent ♦ Totalement dépourvu de scrupules
Insensible ♦ Orgueilleux ♦ Rancunier ♦ Manipulateur

Fils illégitime du roi Tommen II Lannister, il porte le nom des bâtards de l’Ouest. Sa fidélité aux Lannister s’explique par un besoin de reconnaissance et par son unique but : prendre sa revanche sur la vie.

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Maître des chuchoteurs de l'Ouest.

◮ Âge :
64 ans

◮ Lieu de naissance :
Port-Lannis, dans les Terres de l'Ouest

◮ Situation :
Veuf depuis l'an 20 de Félicitée, une fille du peuple épousée cinq ans plus tôt, qui était l'héritière du plus riche orfèvre de Port-Lannis

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Terres de l'Ouest.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
La Maison Lannister est la maison la plus riche et certainement la plus puissante du Royaume des Sept Couronnes. Ce sont des descendants des Andals, plus aventuriers, qui se sont taillés un puissant royaume dans les collines et les vallées de l'ouest. La Maison Lannister doit sa richesse aux mines aurifères de la région. Cependant, la Maison ne fut pas toujours les régents de la forteresse de Castral Roc. C'est en fait leur ancêtre, Lann le Futé qui, pendant l'Âge des Héros, s’empara de la forteresse de Castral Roc en utilisant la ruse, dépossédant ainsi la Maison Castral de ses biens. Il existe plusieurs branches cadettes de la Maison Lannister, notamment dans la ville portuaire de Port-Lannis. Ainsi, les Maison mineures de Lannys, Lannett et Lantell leurs seraient apparentées. Les membres de la Maison Lannister sont reconnus pour être grands, blonds de cheveux et avenants. Leur précédente influence auprès du Roi Maegor I Targaryen et leur grande richesse en font une Maison fortement crainte par les autres Grandes Maisons Suzeraines du Royaume. Par ailleurs, nombreux sont les autres seigneurs à ne pas avoir confiance en les membres de la Maison du lion. Les Stark, notamment, sont réputés pour ne pas les apprécier.

◮ Famille :
Né en l'an -15 à Port-Lannis, la même année que son demi-frère Godric Lannister, Talbott est le fils illégitime du roi Tommen II Lannister. Il est également le demi-frère de Loren Lannister, de cinq ans son aîné, qui succéda à leur père à la mort de celui-ci en l'an -2, et de Kyra Baratheon, la Lionne de l'Orage. En l'an 15, il épousa Félicitée, une fille du peuple et unique héritière d'un marchand fortuné. Elle mourut cinq ans plus tard en couches, sans avoir donné de descendance à son mari. Il est également le grand-oncle de l'actuel Seigneur de l'Ouest Garrett Lannister.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Diverses informations concernant votre personnage (signes distinctifs, compétences, passions, objets uniques en sa possession, tics, etc...)

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume?écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle?écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
31
• Prénom ou pseudo |
Thomas
• Sexe |
Masculin
• Comment as-tu connu le forum ? |
Il me semble que je suis passé par le site TourDeJeu.
• Autre chose ? |
Je déteste la série télévisée GoT ^^

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas

Talbott Hill
■ Localisation : Castral-Roc, dans les Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Ven 1 Sep 2017 - 20:09

TALBOTT HILL

« Les dieux de la vengeance exercent en silence »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Nymeria aimerait le savoir
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Ven 1 Sep 2017 - 20:28

Super choix de personnage ! J'ai hâte de lire ça ! Bienvenue

On pourra lapider la série télé ensemble dans le flood

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Isaline Cerwyn
NORD
■ Localisation : Castle Cerwyn actuellement
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Ven 1 Sep 2017 - 21:23

Bienvenue à ce papy chuchoteur

~ Aiguisé et près ~

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Sam 2 Sep 2017 - 9:28

Demi-papi te voici

Bienvenue à toi avec ce joli PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Si tu as des questions concernant les Terres de l'Ouest, l'ambiance au sein de la maison Lannister ou quoique ce soit d'autre, hésite pas à me contacter o/

Petite remarque toutefois, ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ Pourrais-tu en mettre un aux bonnes dimensions qui sont 320x200 ?

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une très bonne rédaction de fiche

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Sam 2 Sep 2017 - 9:30

Bienvenue parmi nous! Intéressant de voir ce personnage débarquer... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

N'hésite pas si tu as la moindre question !

Attention : ton avatar doit être dans les dimensions 200*320. Si tu n'arrives pas en trouver un, tu peux venir nous voir.

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Dim 3 Sep 2017 - 11:59

Bienvenue sur le forum ! Le personnage est extrêmement intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de voir ce que tu vas en faire

Family, Duty, Honor
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Lun 4 Sep 2017 - 10:24

Bienvenue sur le forum !

Un très bon choix de PV J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Talbott Hill ~ Chaos is a ladder   Sam 23 Sep 2017 - 13:32

Coucou monseigneur, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche? Rencontres-tu des difficultés, souhaites-tu un délai?

Autrement, j'archiverai ta présentation et supprimerai ton compte dans les prochains jours. En espérant ne pas en arriver là!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Talbott Hill ~ Chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1