Partagez | 

PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   Jeu 7 Sep 2017 - 21:28

Coucou les petits choux à la crème !

Comme précisé dans le titre et malgré mon renoncement à jouer Oriane, je suis toujours motivée pour un cinquième compte ici. Et si aucun PV ou Scénario ne me plaît, je n'ai nul autre choix que de tenter... La création de personnage...

J'vous avoue que ça n'arrive que très peu, préférant m'installer sur un forum avec une base déjà pré-intégrée dans la trame soit du forum, soit d'un ou plusieurs membres. Je ne crée que lorsque j'ai envie de jouer un type de personnage précis et que je cherche un endroit où il sera parfaitement intégré. (Oui, je suis là pour RP quoi, pas pour enfiler des perles... )

Donc, vous l'aurez compris, ce n'est pas le contexte du forum que je connais relativement bien, mais plutôt l'idée de me retrouver avec un perso esseulé et inutile (Coucou Erika ! ).

Donc, l'idée que je m'en fais : Une jeune dame dans la 20aine (autour des 25 en somme), célibataire, certainement de la famille Lothston ("Batgirl is coming"). J'ai choisi la famille Lothston parce que la mention de "La réputation de cette maison est sinistre et ces membres semblent hériter de caractères et de vices peu recommandables." dans la généalogie colle avec l'idée du personnage que je souhaite faire. En gros, ce serait une jeune fille égoïste, froide, menteuse, séductrice, capricieuse... En gros, une fille pas très sympa... J'en avais un peu assez de jouer des filles gentilles et honorables (ou presque).
Je lui cherche aussi un vice plus tordu et plus... Gore? (Non, sérieux, un emblème de chauve souris et vous ne voulez pas que je l'exploite?)

Je pensais également développer potentiellement des liens avec l'Ouest par le mariage avec une autre maison histoire qu'elle ait une accroche là-bas, au cas où. Pour avatar, j'ai arrêté mon choix sur Lea Seydoux qui a parfaitement cet air de biatch que je recherche.

Donc ma question est la suivante : certains d'entre vous verraient-ils déjà des perspectives de liens exploitables avec un tel personnage?

Des poutoux baveux (mais pas trop, sinon les petits choux que vous êtes vont perdre en gout...)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   Ven 8 Sep 2017 - 10:53

CONFLANS/OUEST : le combo qui tue !

Je ne peux que célébrer cette idée de personnage, surtout si tu nous offre une Léa Seydoux toute en bitcherie - je suis d'accord, ça lui va vachement bien

Je peux éventuellement te proposer un lien avec Alerie et/ou les Piper si ça t'intéresse ? Notamment in regards to un potentiel mariage avec un rouge

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   Ven 8 Sep 2017 - 11:35

T'es purement objective sur ce combo, n'est-ce pas?

Alors, j'ai du mal m'exprimer parce que t'es la seconde qui comprends autrement ce que j'ai voulu dire : Je ne pense pas qu'elle sera mariée à un homme de l'Ouest (à la limite, fiancée, pourquoi pas...) mais je pensais surtout qu'une tante ou une soeur/cousine serait mariée à un Ouestrien. J'ai du mal le dire...

Je pense qu'on pourrait déjà partir sur un lien avec les Piper voire un lien avec Alerie, oui. Après, étant donné que je n'ai encore aucune ambition claire de dessinée avec ce personnage, j'avoue que je suis dans le flou absolu et que j'ignore quel genre de liens elle pourrait avoir... Ou alors, on peut imaginer qu'elle fut fiancée à ton frère aîné (j'avoue, j'ai pas vérifié s'il était marié) et que ce "massacre" à Chateau Rosière l'a un peu arrangée x)

Edit Garett : le mot massacre est un peu fort, nous préférons parler de "l'événement de Château-Rosières"

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   Ven 8 Sep 2017 - 12:04

Évidemment que je ne suis pas objective

Tu as une idée de maison pour la tante, cousine, sœur ?

Et pour Corvin, effectivement il n'était pas marié donc ça peut être une possibilité

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Brandon Mormont
NORD
MessageSujet: Re: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   Ven 8 Sep 2017 - 12:08

Je ne peux pas te proposer de liens si tu es Ouestrienne (à part une rencontre au hasard lors de la guerre, mais bon...)

Cela dit je me permet de poster pour faire remarquer que le personnage que tu prévois pourrait sans doute être rapproché de l'histoire d'Elisabeth Bathory, la comtesse sanglante. Si tu veux du vice un peu gore, elle met la barre assez haut dans l'idée ! Si tu ne connais pas déjà l'histoire, ça pourrait être une assez bonne source d'inspiration (après tout, George R. R. Martin s'inspire des Rois Maudits... Y a pas de mal à se baser sur des histoires vraies).

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   Ven 8 Sep 2017 - 12:13

Edit Garett : le mot massacre est un peu fort, nous préférons parler de "l'événement de Château-Rosières"

#ChateauRosieresRemembers, non ?

Alerie : Je pensais aux Ouestrelin
Ok, je note donc cette idée pour Corvin, sachant que ça aurait bien arrangé ma minette qu'il décède

Bran : Elle serait Conflanaise en fait... Et vivant non loin d'Harrenhal. Donc je ne sais si Bran aurait été présent lors de ces batailles, mais on peut envisager un lien malgré tout.

Je ne connais pas cette histoire mais je vais aller me renseigner sur le sujet, voir si cela m'inspire ou pas ! Merci beaucoup en tous cas ! ;)

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/   

PENTAKILL ! ... Euh... Compte. /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1