Partagez | 

♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Ven 8 Sep 2017 - 1:05

Lady Wendy Piper.

23 ans ▲ Lady de la maison Piper, Dame d'Atour d'Alerie Lannister, sa soeur ▲ Née à Château-Rosières, dans le Conflans ▲

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Ven 8 Sep 2017 - 1:06

La Famille.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Ven 8 Sep 2017 - 1:06

Les Ennemis.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Wendy Piper
OUEST

Les Alliés.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Ven 8 Sep 2017 - 1:07

A vous

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Ven 8 Sep 2017 - 20:56

Je veux trop un lien! J'adore ce personnage et celui de ta soeur!

Par contre, j'ai pas d'idée préfabriquée... je suis juste en mode fangirl! Mmm. Elles vont forcément se côtoyer, Alérie et elles se connaissent, normalement vont bien s'apprécier. Par leurs époux, elles sont cousines. Il faut savoir que Rohannou a aussi une petite soeur, mais qu'elle n'a pas le droit de la voir (pour résumer : Rohanna vient d'une famille noble, mais pauvre et obscure de l'Orage. Sa famille a proféré quelques ... profanations et autres belles paroles contre les Baratheon, notamment Tess, et elle a été mariée en gage d'apaisement. Prix à payer pour accéder aux fastes, ne plus voir sa famille. Ce qu'elle vit très très très mal.). Si c'est devenu une des femmes les plus puissante du royaume, sa position n'en reste pas moins vulnérable. C'est une personne assez effacée de la vie de Cour, n'y étant pas à l'aise. Quoiqu'elle soit enceinte, elle n'a pas encore d'enfants. Ce n'est pas qu'elle manque d'intelligence ou de charisme, mais elle a une rage de vivre loin des codes et étiquettes. Enfant, elle faisait tout comme les garçons repoussant le plus possible la triste vérité d'être une femme et même si elle aime passionnément son époux, elle ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise dans ces carcans imposés. Elle apprend, doucement mais elle apprend.

+have mercy on me+
THEY SAY SUFFERING ARE MISFORTUNES. BUT IT'S ONLY THE START OF SOMETHING NEW AND GOOD. AS LONG THERE IS LIFE, THERE IS HAPPINESS.

Edmyne Mallister
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer.
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 14:20

Salut !

Serais-tu intéressée par un petit lien ? Le grand frère de Wendy aurait servi d'écuyer au père d'Edmyne, et les deux garçons ne se seraient que très mal entendus. Alerie et Edmyne s'entendent pas bien non plus, même si ça va fait quelques lustres qu'ils ne se sont plus vus. Alerie et Edmyne vont techniquement se revoir à PR, et leur relation ne risque pas de s'être améliorée depuis lors, vu que les Piper étaient pro-Solveig et Edmyne est un pro-Torrhen acharné.

À voir sur quoi tu veux partir depuis cette base d'animosité.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 18:55

@Rohanna : C'est trop gentil Et je ne peux qu'être pour !!
Alors de ce que tu me dis de Rohanna, Wendy fut tout le contraire Une vraie fille, qui voulait tenir son rang et rendre fière sa mère en étant une jeune fille accomplie.
Cela dit, le fait que Rohanna ait une petite soeur qu'elle ne peut pas voir est intéressant, je pense que c'est ce qui pourrait les rapprocher... Je ne sais pas trop quel poids Rohanna pourrait avoir auprès des Tully, mais si elle en a un quelconque, ne serait-ce que minime, Wendy pourrait trouver là une faille intéressante à exploiter pour essayer de rapatrier sa soeur Alysanne Je ne sais pas si tu me suis xD.
Wendy verra très certainement Port Réal comme un très grand champ de nouvelles possibilités pour servir sa propre cause, elle qui jusque là était coincée à Castral Roc sous haute garde, les mains liées, et je pense qu'elle va vite vouloir créer des liens diverses et variés pour voir ce qui pourrait lui être utile à plus ou moins long terme. Et sachant qu'elle se pare d'un masque indélébile de courtoisie affable, elle pourrait facilement devenir "amie" de Rohanna, être une oreille attentive, l'aider et se confier prudemment à elle (toujours calculé de la part de Wendy bien sûr ).

En tous cas, ce serait les plans premiers de Wendy, après, on peut voir comment ça évolue, en bien ou en mal

@Edmyne : Alors alors, je veux un lien, clairement Ensuite, je dois dire que Wendy était bien jeune quand Corvin était écuyer des Mallister (ils ont quand même 9 ans de différence), du coup, je ne sais pas trop si cela aurait eu une quelconque incidence sur elle à ce moment là. A part Alerie qui aurait pu lui en parler, et donc elle pourrait avoir un mauvais a priori de base mais sans plus d'animosité que ça.
Par contre, les allégeances divergentes pendant la guerre du Conflans ne peuvent qu'être la base d'un mépris de sa part, surtout si elle sait qu'Edmyne applaudit le sac de Château-Rosières Mais après, Wendy joue clairement un rôle et n'affiche pas son vrai visage, aussi, elle se montrera docile et humble, douce et vraie jeune fille Hmm Après tout peut dépendre aussi de ce qu'Edmyne pense de Garett et des Lannister en général J'ai besoin de ton aide !

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 18:56

Bon, je viens aussi poster pour une demande de lien même si celle-ci me semble toute trouvée

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 19:01

Me semble qu'elle le déteste, si j'ai bonne mémoire C'est pas lui par dessus tout qu'elle veut zigouiller ?

Trêve d'idioties, si on connaît la base, ça m'intéresse tout de même de savoir ce que pense vraiment Garett de Wendy, et où ça en est un peu dans l'intrigue de l'Ouest :)

Little sweet poison

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 19:42

Wendy Piper a écrit:
@Rohanna : C'est trop gentil Et je ne peux qu'être pour !!
Alors de ce que tu me dis de Rohanna, Wendy fut tout le contraire Une vraie fille, qui voulait tenir son rang et rendre fière sa mère en étant une jeune fille accomplie.
Cela dit, le fait que Rohanna ait une petite soeur qu'elle ne peut pas voir est intéressant, je pense que c'est ce qui pourrait les rapprocher... Je ne sais pas trop quel poids Rohanna pourrait avoir auprès des Tully, mais si elle en a un quelconque, ne serait-ce que minime, Wendy pourrait trouver là une faille intéressante à exploiter pour essayer de rapatrier sa soeur Alysanne Je ne sais pas si tu me suis xD.
Wendy verra très certainement Port Réal comme un très grand champ de nouvelles possibilités pour servir sa propre cause, elle qui jusque là était coincée à Castral Roc sous haute garde, les mains liées, et je pense qu'elle va vite vouloir créer des liens diverses et variés pour voir ce qui pourrait lui être utile à plus ou moins long terme. Et sachant qu'elle se pare d'un masque indélébile de courtoisie affable, elle pourrait facilement devenir "amie" de Rohanna, être une oreille attentive, l'aider et se confier prudemment à elle (toujours calculé de la part de Wendy bien sûr ).

En tous cas, ce serait les plans premiers de Wendy, après, on peut voir comment ça évolue, en bien ou en mal

Eh bien, je ne vais pas te décevoir puisque la belle-soeur de Rohanna n'est autre qu'Oriane Tully, née Baratheon. Pour un minime poids, s'en est un... tu conviendras!

Ce que tu dis me semble une très bonne idée de départ, surtout que Rohanna se laisserait probablement combler par ton joli minois et tes douces attentions, par pur aveuglement d'une petite soeur de substitution. Ce serait évidemment pour toi un moyen de te rapprocher d'Oriane, voire de Tohrren, puisque Rohanna va être amenée à beaucoup les fréquenter, notamment madame Truite. De toute manière, Wendy m'a l'air ambitieuse et être dans le cercle intime de la Main ne peut qu'être une pièce importante dans tes froids calculs.

Quant au sujet Alysanne, je suis persuadée que si tu te montres adorable il n'y a pas de raisons qu'elle reste une simple lectrice. Les grandes Dames ont toujours besoin de bien s'entourer, j'imagine que tout peut arriver pour qui est assez habile.

+have mercy on me+
THEY SAY SUFFERING ARE MISFORTUNES. BUT IT'S ONLY THE START OF SOMETHING NEW AND GOOD. AS LONG THERE IS LIFE, THERE IS HAPPINESS.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 21:40

Olàlà, il va falloir que je me penche plus sérieusement sur les liens entre tous les personnages Et j'avais oublié que Robb était Main du roi xD. Hm, bref, ça arrange grandement mes affaires en effet

Tout ça est très prometteur, ce serait un ancrage de folie pour Wendy qui pourra ratisser large rien qu'avec cette gentille amitié avec Rohanna. Ca lui ouvre beaucoup de portes. Héhéhé, il me tarde de pouvoir jouer tout ça !!

Little sweet poison

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 22:14

Je vais d'aider, tu seras comme Wendy et tu vas apprendre trèèès vite!

En tout cas, ce lien me botte carrément! Je sens que y'a beaucoup de choses à exploiter auxquelles on n'a pas encore pensé! Ca va être génial! D'ailleurs, je vais commencer un sujet avec Oriane peut-être que tu pourrais nous rejoindre en cours! Si ça te tente, je vais réfléchir à comment organiser la chose!

+have mercy on me+

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Sam 9 Sep 2017 - 23:08

Je pense en effet qu'il y a moyen que ce lien s'avère prolifique, et j'aime beaucoup

Et si vous me faites une petite place dans votre RP avec Oriane, j'en serai plus que ravie

Little sweet poison

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Dim 10 Sep 2017 - 10:16

Ne m'oublie pas !
WENDY PIPERSœur cadette
De quatre ans sa cadette, Wendy passe cependant souvent comme la plus âgée, la plus sage - voir la plus mature des deux sœurs. S'il était déjà question pour elle de suivre Alerie dans l'Ouest afin de trouver un bon parti, la jeune fille a tout mis en œuvre pour que son aînée est à cœur de tout faire pour libérer leur frère, Loric, retenu prisonnier à Castral-Roc depuis le sac. La jeune fille est sa confidente, son épaule, sa conscience aussi car elle ne se prive jamais de franchise et dit parfois tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Parfois, le dialogue n'est pas facile, car Wendy s'impatiente et Alerie s'enflamme. Mais elles sont liées par le sang et l'horreur, et ces liens là sont indestructibles.

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Dim 10 Sep 2017 - 20:08

Jamais je ne pourrai t'oublier D'ailleurs je passerai sur skype demain, en espérant que tu aies un peu de temps pour moi

Little sweet poison

Edmyne Mallister
CONFLANS
■ Localisation : Salvemer.
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Dim 10 Sep 2017 - 20:46

Wendy Piper a écrit:

@Edmyne : Alors alors, je veux un lien, clairement Ensuite, je dois dire que Wendy était bien jeune quand Corvin était écuyer des Mallister (ils ont quand même 9 ans de différence), du coup, je ne sais pas trop si cela aurait eu une quelconque incidence sur elle à ce moment là. A part Alerie qui aurait pu lui en parler, et donc elle pourrait avoir un mauvais a priori de base mais sans plus d'animosité que ça.
Par contre, les allégeances divergentes pendant la guerre du Conflans ne peuvent qu'être la base d'un mépris de sa part, surtout si elle sait qu'Edmyne applaudit le sac de Château-Rosières Mais après, Wendy joue clairement un rôle et n'affiche pas son vrai visage, aussi, elle se montrera docile et humble, douce et vraie jeune fille Hmm Après tout peut dépendre aussi de ce qu'Edmyne pense de Garett et des Lannister en général J'ai besoin de ton aide !

Edmyne considère assez bien les Lannister pour l'heure, puisqu'ils ont pris le parti de Torrhen (contrairement à certains ). Garett a pas encore vraiment influencé le Conflans jusqu'à présent - si je ne me trompe - du coup, je pense pas qu'Edmyne en pense grand chose pour l'heure. ça dépend un peu de comment il va jouer ses cartes, s'il essaye de creuser les liens Piper/Ouest en multipliant les mariages, Edmyne pourrait voir ça d'un mauvais oeil. Il est assez en mode ''le Conflans aux conflanais'', vu tout ce qu'il s'est passé dernièrement.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Lun 11 Sep 2017 - 12:26

@Edmyne : En effet un Garett pro Torrhen n'a pu que lui plaire Mais c'est un ouestrien qui a été nommé par la couronne pour gouverner le Conflans, avec un Celtigar, le temps que tout redevienne à la normale, cette ingérence n'embête pas Edmyne ?
Sinon, Wendy cherche à tout prix un bon parti à épouser pour servir au mieux ses plans et assurer son avenir, et elle comptait beaucoup sur les rouges pour ça. D'un autre côté, elle veut aussi "protéger" le Conflans de la mainmise officieuse que Garett pourrait lentement prendre (par les mariages justement), comme il l'a fait sur Château-Rosières.
En fait, je ne vois pas de lien pré-établi, formé plus tôt, je ne vois que la construction d'un lien ambigu qui pourrait débuter à leur rencontre (peu importe quand). Wendy aurait un a priori négatif, mais c'est tout pour l'instant, et pour le moment, elle porte un masque montrant qu'elle est bien installée à l'ouest et que tout va bien avec Garett... docile et résignée, tirant le meilleur parti d'une situation à laquelle elle ne peut échapper. Tout ça c'est en apparence mais c'est au final ce que verra Edmyne. Du coup, je ne sais pas ce que tu en penses ni les idées que tu peux avoir ?

Little sweet poison

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Lun 11 Sep 2017 - 20:37

Alors comme ça on veut se rapprocher de bibi ?

Rohanna m'a mp à ce sujet, pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce que tu te joignes à nous

Quelques précisions pour ma part peut-être, pour éclairer la position d'Oriane vis-à-vis des Piper et de l'Ouest : si elle n'a évidemment pas (du tout) apprécié la prise de position envers Solveig, la réponse de l'Ouest et le sac de Château-Rosières l'ont vraiment marquée. Elle estime de ce fait que les Piper ont payé leurs dettes et voit d'un assez mauvais oeil que la majeure partie de la famille demeure dans l'Ouest. A voir quelle politique Garett continue à mener par la suite, mais elle digère déjà assez mal la présence de gouverneurs sur ses terres, alors si multitudes de mariages ouestriens commencent à se former sous son nez... Elle risque de grincer des dents

De ce fait, Oriane a clairement l'intention de garder Alysanne près d'elle pour l'instant, d'une part pour éviter que justement son cher cousin ne mette la main sur toute la famille, et aussi parce que mine de rien, elle apprécie la demoiselle, à laquelle elle a fini par s'attacher malgré son caractère de cochon xD J'avais dans l'idée de la faire nommer dame de compagnie d'Oriane une fois celle-ci rentrée dans le Conflans, un moyen (à ses yeux) de montrer qu'elle a toujours un certain respect pour la famille et qu'elle ne considère pas Alysanne comme une "simple lectrice" ou une otage... Même si c'est un peu le cas, entre guillemets.

Concernant Wendy de façon générale, elle n'a pas vraiment d'à priori dessus, à voir en rp comment cela se joue ! Sachant que Oriane est aussi très "le Conflans aux Conflanais", elle essayera probablement d'oeuvrer pour que Wendy puisse rentrer à Château-Rosières, elle n'aime pas particulièrement la savoir dans l'Ouest.

Voilà voilà pour moi, à voir ce qu'on peut faire de tout ça, si tu as des questions n'hésite surtout pas

Family, Duty, Honor
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Lun 11 Sep 2017 - 22:25

Alors déjà merci, je serai heureuse de vous rejoindre en RP

Pour les précisions sur la position d'Oriane, c'est très intéressant parce que ce n'est pas ce à quoi Wendy s'attend, donc ça va être assez marrant à jouer ! Dans l'idéal, Wendy voudrait que sa soeur rentre à Château-Rosières ou à défaut qu'elle vienne vivre avec elle, du coup, elle n'a pas du tout envisager l'option de "la montée en grade" d'Alysanne. Quant à elle, elle a tellement d'autres projets qu'elle ne risque pas d'être tellement ravie de devoir rentrer à Château-Rosières, ça risque de la couper de tout un champ de possibilité, du coup, ça va être marrant tout ça, je le sens Elle va danser sur un terrain glissant en devant déployer des miracles d'ingéniosité pour s'en sortir

Je pense que cette rencontre va être intéressante, et j'avoue que je ne sais pas trop où ça va nous mener C'est le plus rigolo ! Je vais laisser décanter et si j'ai des questions je viendrai vers toi

Little sweet poison

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: ♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?   Lun 11 Sep 2017 - 22:32

Après comme dit ce sont des projets et le point de vue d'Oriane, tout reste à jouer et peut changer du jour au lendemain Mais l'idée est là, et je suis contente si cela te motive ! Je pense aussi que ça va être très intéressant à jouer

Je reste à ta disposition via mp et de mon côté je me charge de lancer le rp

Family, Duty, Honor
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

♠ Wendy ♠ Why is it always the innocents who suffer most, when you high lords play your game of thrones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1