Partagez | 

Le RP du Mois d'Août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 11:55

Et voilà ce que donne la petit interview !

Le RP du Mois
« Août 2017 : l'interview des lauréats ! »

Oyé, oyé ! Gentes Dames et Nobles Messieurs, aguichantes ribaudes et fieffés pernicieux !

Le verdict est tombé, et nous pouvons le crier à l'unisson : le RP du Mois est "Une rencontre sous haute tension" !

Félicitons comme il se doit Robb Baratheon et Myriah Ferboys ! Et comme je sais que vous aimé ça, je les ai bombardés de questions, pour votre plus grande joie !

Comment vous est venu l'idée de ce RP ?

Myriah Ferboys : Et bien Robb et moi on discutait du lien que nos personnages auraient eu par le passé et je crois bien que ça s'est fait au feeling parce que comme idée de Rp y'avait une entretevue sur les problèmes frontaliers. Alors voilà xD

Robb Baratheon : C'était une bonne occasion, avec Myriah qui est à Port Réal et Dorne qui vient m'embêter les tensions frontalières entre nos deux régions, c'était plus que nécessaire qu'on se rencontre! Même si je dois avouer que je ne pensais pas jouer cette réunion aussi aggressivement au départ

Comment comptez-vous le faire évoluer (sans nous spoiler) ?

Myriah Ferboys : De mon côté Mymy espère que cette discussion mouvementée va se terminer sans dommages trop importants (c'est qu'elle a de la fierté la dornienne !), elle cherche à protéger Dorne en essayant de le faire intelligemment au lieu de crier au scandale

Robb Baratheon : Dans le sang, les larmes, et le chaos total

Plus sérieusement, Robb tient à avoir le dessus dans cette histoire, et il a trop de pouvoir que pour imaginer abandonner cette idée là facilement, donc cette entrevue très polie a de bonnes chances de s'envenimer encore un peu plus... Jusqu'où? La suite nous le dira!

Y aura-t-il une suite ? Une seconde pierre à la relation Myriah / Robb ?

Myriah Ferboys : Bonne question. Forcément il y aura une suite parce que des pillages et des agresqions menées par des bandits qui arrivent toujours à s'en sortir ça risque de prendre du temps alors les pensées de chacun vont sûrement changer (ou pas). Mais je préfère pas Trop m'avancer parce qu' Aléa jacta est !

Robb Baratheon : Probablement! Que les relations entre Dorne et l'Orage se calment ou pas, on sera amenés à se revoir, reste à savoir dans quelles conditions

Qu'est-ce que cela te fait de voir ton RP élu RP du Mois ?

Myriah Ferboys : Sincèrement je m'y attendais pas. C'est pas que je n'ai jamais confiance en moi mais malgré le fait que je lise beaucoup de romans j'ai toujours eu beaucoup de difficultés quand il s'agissait de faire de l'écriture d'invention (c'est pour ça que je fais du Rp). Donc n'étant jamais certaine de la qualité de mes Rps je pensais pas qu'on voterai pour l'un de mes Rps, c'est un mélange entre "Genre c'est Bambi et moi sur la PA ?!" Et "Trop cool ils ont voté pour nous"

Robb Baratheon : Je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est toujours chouette de savoir que son RP est apprécié Promis, je me mets la pression pour ne décevoir personne avec la suite!

Un petit mot pour la fin ?

Myriah Ferboys : Je suis vraiment très flattée que ce soit mon Rp avec Bambi qui soit sur la page d'accueil alors merci beaucoup à tous et bravo Quand meme aux participants

Robb Baratheon : Je voudrais remercier mes parents sans qui tout ça ne serait jamais arrivé (sans blague?), j'espère que ce RP aidera à apporter la paix dans le monde (on ne dirait pas) et surtout merci à tous d'être là, je suis trop contente de voir tant de monde ici, et j'espère qu'on pourra faire plein de choses chouettes ensemble (ceci n'est pas une proposition graveleuse). Et enfin... Je t'aime Rohannou (je suis sûre que celle là vous l'attendiez)

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 13:15

mais leurs réponses sont hilarantes! J'adore comme tous les deux savent la suite de l'intrigue, mais pas ce que sait l'autre. Je suis vraiment fan!

Merci de t'en être occupée Marie! C'est superbe! Je trouve que l'idée du code couleur est excellente, c'est pas trop long et concis!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 13:43

Merci !

Je me disais que ce serait plus "vivant" avec les couleurs

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 14:24

T'as bien fait, ça le fait carrément!

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 16:39

Super boulot

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 17:12

Merci !

J'attends l'avis de Nym' et je poste !

it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 19:45

Nym' approuve, Nym' approuve

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 19:46

Aaaah ouais et Nym Nym poste deux fois!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Nymeria Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Lun 11 Sep 2017 - 19:50

Je ne vois pas de quoi tu parles!

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Le RP du Mois d'Août 2017   Mer 20 Sep 2017 - 10:23

J'archive !

Le RP du Mois d'Août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1