Partagez | 
 

 Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 19 Sep 2017 - 22:48


Roslinn Arryn

feat. Jenna Louise Coleman.

Délicate ♦ Manque de confiance en elle ♦ Empathique ♦ Mélancolique ♦ Ouverte envers les autres ♦ Craintive ♦ Sage ♦ Amoureuse ♦ Entière ♦ Nourrit une légère paranoïa


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame des Eyriés, surnommée la Fleur du Val

◮ Âge :
Vingt-neuf ans.

◮ Lieu de naissance :
A Hautjardin, dans le Bief.

◮ Situation :
Mariée depuis l'an 40 à lord Martyn Arryn.

◮ Statut :
PV.

◮ Groupe :
Val D'Arryn

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Les Arryn forment d'abord une famille qu'elle a appris découvrir, puis à apprécier. Elle dirait même qu'elle a finalement appris à les chérir malgré des débuts plutôt compliqués. Mariée par devoir, bien plus que par tradition, Roslinn a dû vivre des débuts plutôt complexes avec son époux, Martyn Arryn. De surcroît, sa famille n'avait pas semblé l'intégrer autant qu'elle l'aurait espéré. L'animosité sans violence que lui témoignaient le reste de la famille, l'a longtemps laissé perplexe et l'a secrètement profondément blessée. Elbert lui avait en effet reproché son infertilité. Sa belle-sœur Etaine se méfiait d'elle comme de la peste. Catelyn Arryn, était son seul, unique et maigre réconfort. Amitié de courte durée lorsque Roselinn découvrit le véritable visage de Catelyn. Mensonges et trahison eurent raison de leur fébrile amitié. Renaissant de ces cendres et forte de son amour pour le suzerain, Roslinn se recentra sur sa vie. Elle se refusa de continuer plus longtemps d'être une épouse soumise et silencieuse. S'affirmant de plus en plus et se révélant adroitement futée, elle réalisa qu'elle bénéficiait d'un réel pouvoir de sympathie parmi ses sujets. Forte de cette constatation, elle décida d'utiliser cet élément à son avantage. Les dés étaient désormais redistribués. La naissance de sa fille fut un grand bonheur mais également une amère déception. Elle aurait voulu donner un fils à son époux. Cette sourde douleur la dévorant de l'intérieur, elle se meure, silencieuse, espérant de pouvoir donner un héritier à la maison Arryn

◮ Famille :

- La famille Arryn se compose de Martyn, de son épouse Roslinn Arryn (née Tyrell) et de leur fille Lorelei, âgée de deux ans maintenant. Son frère Harys Tyrell.

- La famille Tyrell se compose de Lord Mors Tyrell (né en -10, mort en 35) de son épouse lady Grainne Redwyne (née en l'an 0). Ils eurent trois enfants : Oberyn (né en 14), Harys (né en 17), Roslinn (née en 19) et Lorelei (née en 23 et morte en 47). Lady Grainne, est toujours en vie, et soutient son fils aîné dans l'exercice de son pouvoir.


◮ Informations complémentaires & faits divers :

➹ Mystérieuse. A ce qu'il paraît, c'est ce qui fat son charme. Il est bien chose difficile d'arriver à décrypter les pensées de Roslinn.

➹Douce. La nature a donné à Roslinn la douceur des gestes mais aussi des mots.

➹ Courageuse. Roslinn reste forte malgré les épreuve qu'elle peut traverser.

➹ Rigoureuse. Tout ce que Roslinn touche est fait de manière finie et complète

➹Charmeuse. Roslinn manie l'art du regard et de la séduction.

➹ Précieuse. Roslinn apprécie les belles choses, mais comme toutes femme étant ornée d'or et de soie elle peut avoir tendance à ne plus voir la misère qui l'entoure. En revanche, elle apprécie également les choses simple et les plaisirs simples de la vie.

➹ Empathique. Elle ressent les sentiments et les émotions d'un autre individu. Elle est très proche des émotions et du ressenti des personnes qu'elle peut être amenée à côtoyer..

DIS-MOI TOUT...

Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ La politique l'a toujours intéressée. Depuis l'enfance, elle cherchait toujours à comprendre les discours des adultes sur les stratégies militaires à adopter. Cet attrait ne s'est pas tarit en grandissant. Néanmoins, elle reste une femme. Et les femmes ne sont point écoutées en matière de géopolitique. Elle a tout de même un avis sur la question. Roslinn a toujours connu les tensions qui persistent aujourd'hui. Elle n'est pas née dans un environnement en paix et elle estime que certains conflits sont justifiés. Il faut remporter les batailles auxquelles nous participerons.

Maegor mort, Jaehaerys est le nouveau Roi des Sept Couronnes. Dans quelques mois, il épousera sa soeur, régente du royaume, Rhaenys Targaryen. Quel est votre position sur cette union qui suscite la colère du Nord? Pensez-vous que Daenys serait mieux à même de régencer le royaume? ✒️ Tous les Targaryens semblent si inaccessibles que cela agace Roslinn. Arbitrairement, elle ne les apprécie pas. Il n’y a, en réalité, pas de raison particulières à cela, ni même de faits. Elle les trouve si hautains, si imbus de leur personne, se pensant probablement supérieurs à tous les autres de ce monde. Ce mariage est-il une bonne chose, ou une mauvaise ? Elle n’a pas d'avis sur la question. Les Targaryens se marient entre eux, et ils respectent en cela la tradition. Daenys épousera son frère et perpétuera la tradition. Roslinn ne peut pas décréter qu'elle sera mauvaise dans son rôle étant donné qu'elle ne règne pas encore. Le jour où elle règnera enfin, Roslinn pourra rendre un avis objectif.

Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ Sa loyauté va à son suzerain et à sa famille. Elle est loyale tant qu'elle y trouve son intérêt ou celui de ceux qui lui sont proches. A ses yeux, elle est loyale et malléable. La vérité est bien plus subtile que cela. Si elle a tendance à douter de certaines décision, elle va pouvoir tout remettre en cause sans pour autant bouger le petit doigt. Elle est loyale et suiveuse, mais elle utilise son esprit pour réfléchir et se faire un avis sur tout. Elle n'aime pas être considérée comme un être manipulable, incapable de réfléchir ou de se forger un avis seule... Son mari est la personne qu'elle ne pourrait trahir. Malgré les difficultés qu'ils ont pu rencontrer elle reste d'une fidélité sans faille.


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
29 ans (comme Roslinn, en fait xD)
• Prénom ou pseudo |
dyxie.
• Sexe |
féminin.
• Comment as-tu connu le forum ? |
partenariat.
• Autre chose ? |

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 19 Sep 2017 - 22:48


Roslinn Arryn

« Sometimes goodness needs the help of a little badness. »


BUT FIRST WE LIVE

Roslinn grandi dans l’opulence, dans l’une des familles les plus réputées du royaume, la maison Tyrell. Déjà enfant, elle avait eu conscience de la condition privilégiée de sa famille. Elle n’était pas capricieuse, loin de là. Mais elle pouvait pourtant être très entêtée et faire tourner en bourrique les domestiques et les servantes. Déjà enfant, elle était connue pour sa beauté au-delà des limites du Bief. Sa mère était une personne aimante et froide et elle pense tenir d’elle la douceur et la force qu’elle possède aujourd’hui. La douceur des gestes et la délicatesse des mots. Elle grandit, comme tous les enfants de son âge avec la chance inouïe de connaître l’affection et l’amour d’une mère. Roslinn fut éduquée de la meilleure des manières qu’il soit afin qu’elle devienne une jeune femme et une lady exemplaire. Celle que tout le monde admirerait et plébisciterait, celle que toutes les jeunes filles révéraient de devenir et celle que bon nombre de seigneurs rêveraient de pouvoir obtenir la main.

Son caractère s’enrichit en grandissant et au fil des années. Elle faisait enfin partie du monde des femmes. Les robes qu’elle portait étaient de plus en plus ornées. Les fils d’or et les pierres précieuses s’accumulaient sur ses parures. Elle portait les plus belles pièces, fabriquées par les plus talentueux couturiers. L’instruction était de mise, et elle pouvait se vanter d’y exceller. Elle avait pris l’habitude de mener les discussions aux débats politiques et en philosophie. Elle avait toujours eu de la répartie et elle pouvait enfin manier le langage à son avantage. L’âge plus mûr lui offrirent aussi d’autres découvertes, celle de la romance par exemple. Elle était amoureuse de l'amour comme disait son cher père. Mais pour autant, jamais aucun homme n'avait su faire tomber les barrières qu’elle avait hissées autour d’elle. Elle ne se laissait pas facilement courtisée et peu d'homme eurent l’honneur de relever simplement son attention. Elle les trouvait pour la plupart indélicats et bien loin des subtilités auxquelles elle s'attendait. De nature, elle était une jeune femme méfiante envers les hommes et leurs attraits. Elle avait déjà conscience que certains d’entre eux usaient de stratagèmes pour pouvoir obtenir les faveurs des dames. Elle n’était pas de celles-là. Elle ne se laissait pas courtiser facilement. Elle n’était pourtant ni candide, ni naïve. Elle n’était pas de celle qu’on ensorcelle en quelques phrases bien tournées. Elle est, en quelque sorte, comme une citadelle imprenable. Roslinn a toujours ressemblé à une poupée de porcelaine, à l’apparence si frêle, à la peau si claire et aux cheveux si soyeux. Il ne fallait pourtant pas faire l’erreur de penser qu’elle n’était qu’une innocente jeune femme dénuée de caractère. Bien des jeunes hommes s'y risquèrent évidemment, bercés par la voix harmonieuse de la jeune femme, ensorcelés par son regard pénétrant et par ses manières raffinées et élégantes. Pour autant, la belle rose était déjà promise depuis son plus jeune âge à un homme et un seul. Martyn Arryn.

Son frère cette âme soeur, un ami d’une fidélité qu'elle savait sans faille. Sa tête a, d’ailleurs, toujours trouvé du réconfort sur son épaule. Ils étaient d’un naturel jaloux l’un envers l’autre, ne supportant pas que l’un se détourne de l’autre au profit d’une tierce personne. Jalouse, elle n’a jamais supporté qu’il puisse s’intéresser à une autre femme qu'elle. Roslinn considérait qu'elle devait être la seule femme à compter dans sa vie. Etant la plus honnête et la plus loyale qu’il puisse trouver dans ce monde. Oberyon avait pris femme dans la même maison vers laquelle elle devrait se tourner quelque temps plus tard. Celle des Arryn. Leandra Arryn serait son épouse. Une jalousie incontrôlable l’avait pourtant envahie. Elle en voulait tellement à son frère d’avoir eu l’occasion de la délaisser. Alors qu’en réalité rien ne changea dans leur relation. Sa chair, son sang. Il était, après son père, l’être le plus important de sa vie.

La mort de son père fut un épisode d’une douleur insupportable pour la jeune femme. Refusant d’en parler aujourd’hui, elle garde un souvenir abominable de la fin de vie de son paternel. Vouant une admiration sans nom à ce dernier, elle savait secrètement qu’elle était sa favorite. Nourrie d’une relation privilégiée avec Lord Tyrell, elle admirait déjà depuis enfant celui qu’elle considérait comme la personne la plus importante de sa vie. Jamais elle ne le laissa plus de quelques heures seul durant ses derniers instants, veillant à son chevet, peut-être plus même que sa propre épouse. Lorsque son père, son sang, son roc s’était éteint, le monde avait semblé s’être écroulé autour d’elle. La dure réalité l’avait foudroyée perversement. Presque sans prévenir. Non, le destin n’était pas si cruel pour lui enlever celui qu’elle aimait autant. L’amour de sa mère n’était rien à côté du sien. Elle avait pensé que jamais elle ne supporterait la douleur de l’avoir perdu. Que jamais ses larmes ne sècheraient sur ses joues. Et pourtant, la vie était faite ainsi. On connaissait bien trop tôt la douleur de perdre les êtres aimés. Et Roslinn venait d’apprendre sa première grande leçon : surmonter sa douleur. Quoiqu’il arrive. Et se relever.

Roslinn avait une vision différente de l'amour. Jusqu'à peu, aucun homme n'avait réussi à l'amadouer, à la posséder. Elle acceptait pourtant son destin de lady avec une douce résignation. Elle ne souhaitait pas être la chose d'un homme, qu'il disposerait à son bon vouloir. Et elle réalisa bien vite que la vie n'était pas un éternel conte de fée. Elle avait conscience qu’elle serait probablement rapidement mariée à un parfait inconnu. Et c’était comme cela que l’histoire se finirait, elle sera mariée au suzerain du Val D’Arryn, un homme que je ne connais pas, un homme qu’elle n'aurait pas choisi. Un parfait inconnu qui aura des droits sur elle et sur son corps. Oui, elle était résolue à accepter un mariage, pour sa famille, pour sa maison. Pour les Tyrell.

Tout le monde avait vu ce mariage comme une bénédiction. Lord Arryn était un jeune homme avec de la prestance, vaillant, brave, et seigneur de nombre de terres et de richesses. Il était un parti clairement avantageux. Dès les premiers jours aux Eyrié, le Bief lui manquait cruellement. Roslinn en avait perdu jusqu’à l’appétit et bon nombre de servantes s’étaient inquiétée de sa santé. L’acclimatation à sa nouvelle vie fut d’une difficulté certaine. Se sentant terriblement seule, elle trouva une oreille attentive en Catelyn Arryn, la cousine de son époux. Appréciée par ce dernier, Catelyn avait été celle qui l’avait accompagnée à son mariage, qui l’avait aidée à se préparer pour sa nuit de noce. Elle était son unique confidente. Elle avait pris l’habitude de lui lire les contes et les légendes du Val, de lui en expliquer leurs coutumes et elle l'épaulait dans ses nouveaux devoirs. Durant sept années, Catelyn a été sa confidente. Elle était présente à ses côtés. Roslinn pensait réellement pouvoir compter sur son amitié après toutes ses années. Pourtant, Catelyn avait bien caché son jeu. La déception fut immense lorsque le couple Arryn découvrit le véritable visage de Catelyn. Un coup de poignard. Une haute trahison. Un torpillage du destin. Fourbement, Catelyn s'était rapprochée d'Etaine et les deux s'étaient réellement liguées. Sa trahison n’était pas pardonnable et depuis ce jour les relations sont plus que tendues entre les deux ladys. De son côté, Roslinn lui en veut, c'est incontestable, et espère ne plus jamais revoir sa tête blonde. Néanmoins, elle est bien trop fière exprimer ouvertement son ressentiment envers la cousine de son époux.

Roslin avait eu à peine le temps de le lui parler. Pour ainsi dire, ils n’avaient échangé que trop peu selon elle. Et pourtant, elle l’avait trouvé terriblement mystérieux et distant. Mais courtois. N’était-ce pas déjà une bonne base ? La jeune rose l’avait trouvé séduisant. Indéniablement. Mais était-il aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur ? Le regard sombre, paraissant sûr de lui, il avait paru déterminé. Mais face à elle, tout lui avait semblé différent. Le regard hésitant, moins sûr de lui. S’aimeraient-ils un jour ? Elle l’ignorait. Mais bientôt, ils seraient mari et femme.

Martyn, cet homme, elle l’aimait. Bien plus intensément qu’elle ne voulait se l’avouer encore aujourd’hui. Elle l’aimait depuis bien longtemps déjà et elle s’était entêtée à lui dissimuler ses sentiments. Obstinée, elle ne souhaitait pas lui avouer ses sentiments alors qu’il paraissait si sentimentalement distant. Peut-être trop longtemps. De son côté, le lord avait mis, en effet, un certain de temps à s’avouer ses sentiments, puis à les avouer à Roslinn. Sept ans. Sept années à attendre cet aveu. Bien trop longtemps pour la jeune femme qui désespérait de se sentir seule à aimer. Sept années à se demander si l’homme qui la tenait dans ses bras éprouver les mêmes sentiments qu’elle. Certes, certains regards ne mentaient pas et Roslinn avait semblé apercevoir les sentiments de son époux secrètement dissimulés. Douce utopie ? Malencontreuse illusion ? Réelle impression ? Cette incertitude l’affectait beaucoup et la hantait chaque jour. Un jour, il lui dit enfin les mots. Les mots qu’elle voulaient entendre. Ces trois mots étaient assez pour la satisfaire entièrement. Il l’aimait. Et cela lui suffisait. Elle pouvait désormais étudier avec ravissement les progrès que l’amour faisait en lui. Martyn était toujours l’enfant timide, d’une sensibilité exquise. Le seul amour qui convînt à Roslinn se trouvait être cet amour plus si secret, qui ne l’obligeait point à douter de lui.

Les rumeurs se répandaient comme une trainée de poudre. L’infertile. La mauvaise épouse. L’inféconde. L’imposture. Beaucoup de termes avaient été employés pour désigner Roslinn. Malgré les efforts des époux pour concevoir un enfant, Roslinn ne tombait pas enceinte. Les vassaux complotèrent afin de convaincre lord Arryn de répudier son épouse. Idée qu’il refusa catégoriquement. Il l'avait défendue bec et ongles, contre tous. Contre les siens. Et lorsqu’elle tomba enfin enceinte, elle avait cru lire dans les yeux de son époux un immense soulagement mais surtout une très grande fierté. Enfin la vérité était rétablie. Non, elle n’était pas infertile et elle avait taire toutes ces mauvaises langues qui avait voulue l’évincer. Le poids de la tâche était lourd et Roslinn connaissait la musique. Il fallait qu’elle donne à Martyn un héritier. Elle pria les Dieux pour qu’ils lui donnent un fils. Tous les jours. Elle le désirait tellement fort. Elle espérait tant, que sa déception fut immense lorsqu’elle mit finalement au monde une fille. Roslinn avait été abasourdie lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle avait donné naissance à une fille. Une fille.

Derrière le sourire de façade se trouvait l’échec d’une femme. Elle avait failli à son rôle d’épouse, alors qu’autour d’elle, toutes les femmes Arryn mettaient au monde des fils. Malheureusement, personne ne lui avait enseigné comment engendrer des fils. Elle ne se sentait plus légitime dans le rôle pour lequel on l’avait choisie. La déception était plus grande que prévue et elle sombra dans une sorte de sourde tristesse. S’isolant avec sa fille qu’elle avait prénommée Lorelei en hommage à sa sœur. Lord Arryn n’avait pas daigné s’intéresser à son enfant sous le seul prétexte qu’elle était une fille. Blessée, elle ne chercha même pas à lutter contre l’instinct supérieur du mâle. Laissant Martyn à sa solitude et sa déception. Il lui en voulait. Irrémédiablement. Elle s’en voulait également. Peut-être plus que lui. Délaissée, elle décida de laisser le temps passer. Le temps apaise toujours les peines, elle était bien placée pour le savoir. Souvent de mauvais poil, Martyn évitait le plus possible Lorelei, parce que sa présence lui rappelait sans doute tout ce que cette enfant aurait pu être. Ou plutôt ce qu’elle n’était pas. Certain moment, Martyn pouvait tout de même se montrer plaisant et attentionné et le lendemain complètement distant et glacial, cherchant à s’isoler.

Martyn, cet homme, elle l’aimait. Bien plus intensément qu’elle ne voulait se l’avouer encore aujourd’hui. Elle l’aimait depuis bien longtemps déjà et elle s’était entêtée à lui dissimuler ses sentiments. Obstinée, elle ne souhaitait pas lui avouer ses sentiments alors qu’il paraissait si sentimentalement distant. Peut-être trop longtemps. De son côté, le lord avait mis, en effet, un certain de temps à s’avouer ses sentiments, puis à les avouer à Roslinn. Sept ans. Sept années à attendre cet aveu. Bien trop longtemps pour la jeune femme qui désespérait de se sentir seule à aimer. Sept années à se demander si l’homme qui la tenait dans ses bras éprouver les mêmes sentiments qu’elle. Certes, certains regards ne mentaient pas et Roslinn avait semblé apercevoir les sentiments de son époux secrètement dissimulés. Douce utopie ? Malencontreuse illusion ? Réelle impression ? Cette incertitude l’affectait beaucoup et la hantait chaque jour. Un jour, il lui dit enfin les mots. Les mots qu’elle voulaient entendre. Ces trois mots étaient assez pour la satisfaire entièrement. Il l’aimait. Et cela lui suffisait. Elle pouvait désormais étudier avec ravissement les progrès que l’amour faisait en lui. Martyn était toujours l’enfant timide, d’une sensibilité exquise. Le seul amour qui convînt à Roslinn se trouvait être cet amour plus si secret, qui ne l’obligeait point à douter de lui.


image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 19 Sep 2017 - 22:58

La voilà, la voilà, la voilàààà

De nouveau bienvenue à toi sur ATC, jeune fleure des montagnes

Je te souhaite une excellente rédaction de fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous contacter ^^

A très vite !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 19 Sep 2017 - 23:05

Une Rosliiiinn
C'est Martyn qui va être heureux (Et Catelyn et Etaine )

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, on la voit peu et elle correspond très bien au personnage je trouve ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce super PV

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 19 Sep 2017 - 23:12

QUELLE MAGNIFIQUE ACTRIIIIIIIIICE
Je l'adore dans Victoria !!!

Bref bienvenue avec ce merveilleux personnage, je suis pressée de voir ce que tu nous réserves

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mar 19 Sep 2017 - 23:45

MA COUSINE ! MA COUSINE ! MA COUSINE !

Je suis trop trop trop trop contente de te voir arriver parmi nous, j'espère que tu t'y plairas! Nous allons tout faire pour en tout cas! Tellement, tellement hâte de lire comment tu vas interpréter ce gracile personnage...

Alors, comme l'a dit Garett-le-Lionceau (), si tu as des questions relatives au personnage tu peux venir me trouver. Je connais très bien le PV, je devrais être à même de répondre à tes interrogations, si besoin est. Je t'enverrai un petit corbeau secret demain matin pour te raconter deux ou trois trucs. Tu vas voir, tu ne regretteras pas de t'être arrêté(e) parmi nous!


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 20 Sep 2017 - 2:31

Bienvenue parmi nous, jolie et délicate suzeraine du Val Quelle sublime idée d'avatar, moi qui tout comme Rhae ADORE la série Victoria, Louise est hyper touchante en Roslinn J'ai hâte de voir ce que tu feras de la jolie Fleur, j'ai une tendresse toute particulière pour cette région

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 20 Sep 2017 - 7:14

Bienvenue à ma douce et tendre épouse! La plus belle dame du Val!

Si je peux aider, n'hésite pas à venir me trouver. Je suis à ton entière disposition.

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 20 Sep 2017 - 11:53

Bienvenue ô douce fleur Très bon choix, c'est un magnifique personnage (que je convoitais pour un éventuel futur DC donc je te comprends )

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire Je plussoie le choix de l'avatar également

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 20 Sep 2017 - 20:44

HAANN mais c'est quoi cet accueil de fou furieux ? Merci, merci à tous, vous êtes adorables.

Garett Lannister a écrit:
La voilà, la voilà, la voilàààà

De nouveau bienvenue à toi sur ATC, jeune fleure des montagnes

Je te souhaite une excellente rédaction de fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous contacter ^^

A très vite !

Oh que oui me voilà
Merci à toi pour ton accueil =)

Oriane Tully a écrit:
Une Rosliiiinn
C'est Martyn qui va être heureux (Et Catelyn et Etaine )

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, on la voit peu et elle correspond très bien au personnage je trouve ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce super PV
Merci Oriane J'aime beaucoup Jenna également Haan, j'ai la pression avec la rédaction de ma fiche, ahah !

Rhaenys Targaryen a écrit:
QUELLE MAGNIFIQUE ACTRIIIIIIIIICE
Je l'adore dans Victoria !!!

Bref bienvenue avec ce merveilleux personnage, je suis pressée de voir ce que tu nous réserves
Décidement quel succès la petite Jenna Merci pour ton accueil, j'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche et mon personnage

Catelyn Arryn a écrit:
MA COUSINE ! MA COUSINE ! MA COUSINE !

Je suis trop trop trop trop contente de te voir arriver parmi nous, j'espère que tu t'y plairas! Nous allons tout faire pour en tout cas! Tellement, tellement hâte de lire comment tu vas interpréter ce gracile personnage...

Alors, comme l'a dit Garett-le-Lionceau (), si tu as des questions relatives au personnage tu peux venir me trouver. Je connais très bien le PV, je devrais être à même de répondre à tes interrogations, si besoin est. Je t'enverrai un petit corbeau secret demain matin pour te raconter deux ou trois trucs. Tu vas voir, tu ne regretteras pas de t'être arrêté(e) parmi nous!


HAAAN MA COUZ ! Ma vilaine cousine, ahah ! J'ai tout lu ton mp, j'ai été studieuse Je vais sûrement avoir des questions, des interrogations etc... Je te harcèlerai et pis c'est tout xD Effectivement, vu l'accueil que vous réservez aux ptits nouveaux, je ne regrette pas de m'être arrêtée chez vous

Alerie Lannister a écrit:
Bienvenue parmi nous, jolie et délicate suzeraine du Val Quelle sublime idée d'avatar, moi qui tout comme Rhae ADORE la série Victoria, Louise est hyper touchante en Roslinn J'ai hâte de voir ce que tu feras de la jolie Fleur, j'ai une tendresse toute particulière pour cette région
La belle Jodie Merci pour ton accueil

Martyn Arryn a écrit:
Bienvenue à ma douce et tendre épouse! La plus belle dame du Val!

Si je peux aider, n'hésite pas à venir me trouver. Je suis à ton entière disposition.

Bon courage pour ta fiche!

Mon époux.

Wendy Piper a écrit:
Bienvenue ô douce fleur Très bon choix, c'est un magnifique personnage (que je convoitais pour un éventuel futur DC donc je te comprends )

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire Je plussoie le choix de l'avatar également

Han flûte, je t'ai pris de court, coup ! J'espère que cela ne te dérange pas ?
Merci pour ton accueil





• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Mer 20 Sep 2017 - 21:15

Roslinn Arryn a écrit:
Han flûte, je t'ai pris de court, coup ! J'espère que cela ne te dérange pas ?
Merci pour ton accueil

Ah mais non, bien sûr que non D'une, c'est le jeu, de deux, je suis loin du DC, je viens à peine d'arriver sur le forum ! J'ai le temps de voir venir et je suis bien contente de voir ce beau personnage incarné Bon courage à toi !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Jeu 21 Sep 2017 - 13:48

Un lien potentiel !
Bienvenue amie Valoise !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Ven 22 Sep 2017 - 17:57


Félicitations !
« Bienvenue sur ATC »

Interprétation tout en subtilité de ce doux personnage! Superbe fiche! J'ai hâte de voir comment tu vas placer la belle fleur du Val sur l'échiquier!

Et c'est pour cela que le staff et moi-même sommes heureux de vous annoncer que votre fiche est validée ! Vous êtes désormais un habitant du VAL D'ARRYN. En tant que tel, vous êtes soumis aux lois de celle-ci ainsi que celles de Westeros. Au plaisir, donc, de vous croiser dans l'un ou l'autre des Sept Royaumes.

Cependant, pour finaliser votre inscription et votre intégration au sein de la communauté, il vous reste quelques petites formalités à remplir obligatoirement :

Recenser l'avatar du personnage.
Déclarer sa famille.
Compléter le registre des multicomptes (si vous êtes un DC, TC, QC)
Recenser les dates importantes de votre personnage dans les chronologies détaillées
Créer et tenir à jour (impérativement) votre fiche de chronologie de personnage.
Ouvrir une fiche de liens.
Assortie à sa soeur, fiche de sujets.
Et de venir prendre du bon temps avec nous !

crédits image : ATC ; code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.   Sam 23 Sep 2017 - 14:39

Yeahhh merci

Encore merci à tous pour votre chaleureux accueil

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
 

Roslinn Arryn ⚜️ Sometimes goodness needs the help of a little badness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roslinn Arryn ¤ carnet
» MAISON ARRYN ▲ aussi haute qu'honneur [0/5]
» [Val d'Arryn] Retrouvailles après tant d'années (PV : Ashara)
» alyn royce - la buse au milieu des aigles
» ROSLINN & ETAINE ¤ Youth offers the promise of happiness, but life offers the realities of grief.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Demandes de Citoyenneté :: Présentations Validées
-