Partagez

EVENEMENT 6.1, Coordination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité
EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:04

EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 4016431029 Yé souis perdoue.

En fait je ne sais pas s'il y aura un deuxième jet en ce qui concerne les posts et les salutations au couple royal. J'avais dans l'idée de faire un premier message et de dériver brièvement sur votre topic avec Wendy, avant de revenir pour prêter serment et lancer un autre sujet qui se déroulera pendant les festivités. C'est possible, ou pour le coup c'est vraiment "aboulez les cadeaux, vous discuterez après" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:16

Mh. Non, il n'y aura pas de second tour (enfin Garett et Rhaenys peuvent parce qu'ils ont posté avant Robb qui a entamé les allégeances) ... EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 3538153087

Si vraiment ça te tient à coeur, tu peux faire un même post et scinder l'espace temps de ta réponse. Dire qu'Oriane suit Wendy blablabla... *** Elle revient blablabla, les étoiles correspondant à ton post dans l'autre sujet... Je sais pas si je suis très claire, je ne sais pas si c'est un très bonne idée. EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 364988687 EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 2774444739

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:23

C'est exactement ce que j'ai fait pour le coup. Mwarf, il m'a manqué une petite heure pour finir ce matin EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 2065646858 Tant pis je vais poster cela comme ça, et du coup je répondrai après Wendy dans le sujet que tu as ouvert.

Merci beaucoup EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 2774444739
Robb Baratheon

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:24

Mais n'importe quoi EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 4016431029

EDIT: Je disais n'importe quoi à l'accusation du moi sadique, pas à ce que tu disais Orianou EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 2774444739
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 3:55

Je devrais être en mesure de poster un petit quelques choses dès demain.
Le temps d'une relecture et d'une prière aux Sept qui ne font qu'un! EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 4016431029
À moins que je ne change d'idée...

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:53

Malheureusement, je pense ne pas pouvoir poster un petit quelques chose pour cette dernière partie. Désolé a tous, et aux staff EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 2065646858
Alys Manderly

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Port Réal
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:18

Je compte répondre après Faust. Au moins avec Alys. J'sais pas si Etaine ou Elinor interviendront, la première va pas rajouter des perturbations chez les Arryn vu qu'on a déjà ce qu'il faut niveau bonne ambiance, et la seconde ne sert définitivement à rien dans ce sujet... EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 3538153087

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:45

J'essaierai de poster demain avec Valou, je pense !
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:32

*sort à nouveau de sa grotte*

Et moi je poste normalement demain ^^
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:41

Tiens, une Dornienne ! EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 1026957401 

Hâte de lire vos réponses les copains !
Vos plumes sont toutes trop belles et trop prenantes ! EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 2890962141

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Edric Baratheon

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:48

Faut que je poste aussi, mais pas sûr d'avoir le temps avant dimanche. C'est quand la date limite ?

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:01

Pas de soucis, tu seras dans les temps !
Le principal c'est de prévenir, merci bébé faon ! EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 3263007333

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENEMENT 6.1, Coordination   EVENEMENT 6.1, Coordination - Page 4 Icon_minitime

EVENEMENT 6.1, Coordination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4