Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Eoin Macken ♦ Ser Howland Reyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Allyria Tarbeck
OUEST
■ Localisation : Castral Roc
MessageSujet: (M) Eoin Macken ♦ Ser Howland Reyne   Mer 20 Sep 2017 - 12:17


Howland Reyne

feat. Eoin Macken


Loyal ♦️ Impulsif ♦️ Tendre ♦️ Têtu ♦️ Déterminé ♦️ Impatient ♦️ Spontané ♦️ Rancunier ♦️ Honnête ♦️ Exigeant ♦️ A l'écoute ♦️ Entier ♦️ Courtois

Howland est fier d'appartenir à la glorieuse maison Reyne. Proche de sa famille et soucieux d'en préserver les traditions, il n'en est pas moins un amoureux d'Essos. Son allégeance va avant tout à son oncle, Byron Reyne, et par extension au seigneur de l'Ouest, Garett Lannister.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Chevalier des Terres de l'Ouest, ancien ambassadeur de Castamere à Pentos et ancien écuyer de Lord Byron Reyne.

◮ Âge :
Vingt-cinq ans

◮ Lieu de naissance :
Castamere, Terres de l'Ouest

◮ Situation :
Fiancé à Lady Allyria Tarbeck

VALAR DOHAERIS

Howland est le fils de Jaime Reyne et Minerva Reyne née Westford. Comme la plupart des garçons de la maison Reyne il a été élevé afin de devenir chevalier et il est rapidement devenu l’écuyer de son cousin Byron Reyne. Son apprentissage dura trois ans, après cela le seigneur de Castamere l’adouba afin qu’il devienne chevalier et il l’amena avec lui lors d’un voyage dans la Cité Libre de Pentos. Il ne pouvait plus se résoudre à quitter la douceur d'Essos. Avec l'accord du seigneur de Castamere, il devint donc ambassadeur de la maison Reyne dans les Cités Libres.
C'est au cours de son séjour à Pentos que Howland fit la rencontre d'une jeune mercenaire qui devint rapidement son amante. De cette union naquit une petite Amélia, fille bâtarde mais adorée du jeune homme.

C'est sans hésiter que Howland amena avec lui la petite Amélia lors de son retour sur les terres de l'Ouest. Soldat valeureux et expérimenté, diplomate affuté, c'est sans surprise qu'il devint rapidement un des conseillers les plus influents de Lord Reyne. Il parvint même à le convaincre d'engager des mercenaires venus d'Essos pour défendre la maison Reyne... des mercenaires dont la belle Ophelia, mère de sa fille, faisait partie. Tout aurait pu se dérouler à merveille si la guerre n'avait pas tout détruit. Howland tout comme Ophelia avaient combattu lors de la bataille des Deux Lions, avaient survécu et triomphé aux côtés de Byron Reyne lors de la célèbre bataille d'Harrenhal... Mais la deuxième bataille de Pyke eu raison de la mercenaire. Ophelia trouva la mort lors de l'assaut sur les plages de Pyke alors que Howland pénétrait la forteresse aux côtés de son oncle Byron.

An 49. Deux années ont passé depuis la mort d'Ophélia, et cela fait près d'un an que la paix est revenue à Westeros. Howland a largement gagné ses galons de meneur d'hommes et de soldats lors de la guerre, et se trouve à présent comme figure clé des Terres de l'Ouest. Jeune, de noble naissance, beau et... toujours dépourvu d'épouse. Autant dire qu'il constituait une cible de choix pour toutes les familles de l'Ouest. C'est pourtant dans le plus grand secret que son père et son oncle ont mené les négociations d'une alliance future avec la famille Tarbeck. Allyria Tarbeck serait son épouse. On disait la jeune femme d'une rare beauté, sans doute trop indépendante pour son propre bien mais c'était une chose que Howland appréciait. Cela faisait deux années qu'il faisait le deuil de la femme qui lui avait offert le plus beau cadeau au monde : sa fille, peut-être était-il temps de faire son devoir et de prendre épouse après tout ?





Relations

Allyria TARBECK
Il avait entendu toute sorte de choses sur Allyria, mais il ne s'était sans doute pas attendu à cela. Une jeune fille de noble naissance qui avait passé près de deux années à Pentos ? Cette même ville qui avait hébergé les années les plus heureuses de son existence ? Si Howland ne s'attendait pas à ce mariage, il ne s'était pas attendu à retrouver tant de lui en cette jeune femme. Ses tenues venues d'Essos, cette indépendance, son caractère de feu, sans doute avait-elle beaucoup appris des femmes d'Essos que Howland aimait tant. Allyria Tarbeck était d'une beauté confondante, c'était un fait, mais elle était réputée difficile... Et proche des Lannister. Proche de Garett Lannister. Ce serait un challenge sans doute pour Howland, mais il comptait bien faire de ce mariage un succès.

Maison REYNE
Howland estime plus que tout sa famille. Il est fier d'en être devenu un membre éminent et d'avoir voix au chapitre quant aux décisions de son oncle. Il s'est toujours battu pour les Reyne et compte bien continuer à l'avenir. Au delà de cela, il compte bien protéger sa fille, bien que bâtarde, et en faire une Reyne à part entière.

Maison LANNISTER
Les Lannister... Il les respecte et obéit à leurs lois en tant que vassal, mais il n'en pense pas moins. Fiers, sans doute trop. Là était leur plus grand défaut. Si Howland a toujours considéré la famille suzeraine comme trop interventionniste et potentiellement menaçante pour les Reyne, il n'a pour autant jamais remis en question sa loyauté envers eux. Pour ce qui est des individus... Il ne peut s'empêcher de considérer Garett Lannister comme un homme trop fier et trop impulsif pour son propre bien.

# code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eoin Macken ♦ Ser Howland Reyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Eoin Macken ✣ la famille c'est ce qu'il y a de plus important [LIBRE]
» Jules A. Williams •• ft. Eoin Macken
» Eoin Macken
» [I.02] Gladiators (P97-490) terminé
» Lord Byron Reyne of Castamere.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Vacancies :: Scénarios
-
Répondre au sujet