Partagez | 

Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Dim 24 Sep 2017 - 14:27

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Dim 24 Sep 2017 - 14:27

+1

Invité
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Dim 24 Sep 2017 - 14:27

+2

A vous !

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 11:10

Moi ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Invité
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 12:36

Je t'attendais...

Alors alors... Tout d'abord, de quel bord étaient les Piper lors de la bataille de suzeraineté dans le Conflans? histoire de savoir si Arya et Alerie étaient du même bord ou pas du tout. Dans tous les cas, je pense qu'elles se seraient rencontrées plus jeunes. Pour qu'Arya finisse fiancée à Corvin, les familles devaient se connaître et peu importe le bord, Arya ayant été pro-Solveig remise sous la tutelle de son oncle pro-Torrhen, bah... Des fiançailles seraient convenues.

Arya s'est toujours sentie supérieure à tout le monde, son père lui répétant sans cesse qu'elle était sa petite princesse et qu'elle aurait un futur glorieux... Donc Alerie pourrait très bien la détester ou bien s'amuser de ce comportement de biatch.

Par contre, je pense qu'Arya jalouse la position d'Alerie, clairement. On lui a toujours promis monts et merveilles de part sa beauté et voilà qu'une Piper se retrouve suzeraine d'une autre région? De quoi mériter de finir dans la baignoire de la blonde tout ça...

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 12:53

Parlons business alors

Alors les Piper étaient pro-Solveig - d'où le sac. DONC j'en conclue que les fiançailles avec les Lothston se sont conclues sur cette base, afin de créer une espèce de "front pro-Solveig", quitte à ce que ça ait été organisée par la Belle Dame Sans Merci elle-même ?

Clairement, pour Viktor, c'était une aubaine. La beauté d'Arya était connue de tout le Conflans, elle était issue d'une grande famille et promettait d'apporter une dot non négligeable dans le mariage Je pense qu'Arya aurait aussi marqué des points avec Alysane, la petite dernière - assez influençable à l'époque ;)

Pour ce qui est d'Alerie, comme tout ce qui touche de près ou de loin Corvin, elle aurait extrêmement mal vécu ces fiançailles et n'aurait clairement pas cacher son déplaisir - surtout en connaissant la réputation sinistre des Lothston et après avoir entendu des histoires louches et peu plaisantes à l'égard d'Arya ! Donc à mon sens, ya à la fois "jte déteste par principe vu que tu vas me voler mon frère" et "avec tes airs de princesse, tu vas morfler à Château-Rosières" vu que chez les Piper, tout le monde met la main à la pâte

Ils auraient été fiancés quand ? En 45 ? En 46 ? Arya serait venue à Château-Rosières ? Ça aurait permis au moins un échange entre les deux

it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Invité
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 13:00

Histoires louches et peu plaisantes? Roooh, elle était juste folle amoureuse de son frère, tu peux comprendre, non? ... Non ?

Dans mon histoire, Arya a été mise au courant de ces fiançailles très tard et après la mort de son frère. Mais je pense que sur le papier, l'accord entre les papas était fait depuis un certain temps et si elle n'était pas nécessairement au courant au préalable, c'est parce que son père savait très bien qu'elle ne le prendrait pas hyyyyper bien. Elle ne l'a appris que quelques semaines avant le sac (les Dieux lui ont rendu service... ) Mais je pense qu'elle aurait pu aller à Château Rosière sous un prétexte ou un autre afin de mieux rencontrer ceux qui deviendraient sa belle famille. En gros, son père lui a fait à l'envers sur toute la ligne et espérait que Corvin et elle finissent par s'apprécier d'eux mêmes...

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 13:03

C'est ça : tout est toujours question de point de vue

OK donc disons An 45 pour les fiançailles "papier", avec un aller-retour express de Mademoiselle en 47 (le sac a lieu en Lune 9, donc disons Lune 8)

Du coup j'te réserve un FB à Château-Rosières ?

Invité
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 13:24

Ca me va effectivement !

(Faudra surement penser à mettre la chronologie des régions à jour avec les lunes, je me dis, parce que pour moi, le sac de Château rosières avait eu vraiment lieu en toute fin de l'an 47, après Harrenhal etc... Et sur le forum, ça a été joué comme ça donc faudrait que tout soit clair parce que du coup, ma fiche est moyennement bonne → Si un staffien passe par là)

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 13:32

Ah bon ? Le sac de Château-Rosières a été joué ?

Invité
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 14:20

http://www.aftertheconquest.com/t2059-when-the-roar-of-battle-shatters-life-garett-alerie

Vieux sujet qui date d'il y a facilement 3 ans et qui en relate un bout. Mais c'est plus l'aspect chronologique des évent sur le forum que je relevais... Harrenhal a eu lieu, puis le sac de Château Rosières et la MàJ d'après, on était en 48...Donc je voyais ça vraiment très tard comme évent, en 47.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Lun 25 Sep 2017 - 14:30

En soit, si le sac a lieu en fin de Lune 9, ça reste tard.

Il faut prendre en compte qu'après le sac, il y a :

Chronologie du Conflans a écrit:
→ Prise de Bel Accueil. Lord Garett Lannister continue son avancée dans le Conflans dans le but de gagner Vivesaigues. Affrontement des forces de l'Ouest et des Fils de la Gorgone contre les hommes de la maison Vance, dont ser Beric Petibois. Les Lannister gagne la bataille et s'emparent du château. Lady Shireen Petibois devient otage des Lannister. Ser Beric Petibois, blessé, est contraint de battre en retraite.

→ Arrivée de lord Alden et lady Madelyn Sombrelyn à Vivesaigues accompagné d'une armée pour prêter main forte aux forces loyalistes du Conflans. Fiançailles de lady Sansa Tully et lord Alden Sombrelyn.

→ Tentative d’enlèvement de lady Sansa Tully au cours de ses fiançailles par des fidèles de ser Torrhen Tully. Un feu criminel se déclare dans le bois sacré afin de créer diversion. La fiancée est sauvée mais à sa place lady Rosamund et sa camériste Hope sont enlevées et emmenées chez des partisans de la Truite spoliée.

∞ Mariage de lady Alerie Piper et lord Garett Lannister.

→ Bataille de Vieilles-Pierres : (cliquer sur le lien pour lire la bataille dans son intégralité) Alors que Torrhen réunit des fidèles à sa cause pour élaborer un plan d'attaque contre Solveig Tully, un espion en informe Méléagant Darry qui envoie alors une armée prendre les rebelles par surprise. Les rangs de Torrhen sont mis à mal, l'armée de Darry les surpassant, et il est contraint de se replier à Salvemer en toute hâte avec une poignée d'hommes.

∞ Mariage d'Alden Sombrelyn et de Sansa Tully

Ça me semble cohérent... Mais je vais demander à Nym' pour confirmation, je reviens vers toi ASAP ;)

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Mar 26 Sep 2017 - 11:20

Double-post, sorry

J'en ai parlé avec Nymeria et il retient la Lune 9 ! En soit, pour ta fiche ça change pas grand chose vu que tu datais le sac en Lune 10 (entre le jour 3 et le jour 10 on va dire) donc ne t'inquiète pas, ton histoire reste cohérente

La raison pour laquelle on l'avait daté en Lune 9 c'est qu'il faut prendre en compte la prise de Bel Acceuil par Garett, qui ne rentre pas à Castral avec Loric, Alerie et Wendy... Mais ça reste milieu Lune 9, genre Jour 10 ou 15 ;)

DONC pour en revenir à notre FB : on le date de quand ?

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Mar 26 Sep 2017 - 12:06

Je te laisse gérer... Ces histoires de dates me prennent la tête plus que cela ne facilite les choses pour le coup...

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Ven 29 Sep 2017 - 19:57

Un lien dangereuse chauve souris ?

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   Dim 15 Oct 2017 - 16:47

Je laisse gracieusement ma trace ici, car il m'importe qu'un lien entre une dame assoiffée de sang et un homme coupable d'innombrables massacres, puisse se créer. Soyons violents mon amie

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...   

Arya Lothston ♦ Mirror, mirror... Tell me who is the most beautiful in the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1