Conseils pour adoption de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitée
MessageSujet: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 12:43

Bonjour à tous :)

Je cherche un forum GoT donc me voilà dans votre beau royaume.
Je suis à la fois admirative et terrifiée devant la densité du contexte à assimiler alors je vais avoir besoin de vos lumières pour me lancer... pas taper !

J'aimerais adopter un prédef (staff ou joueur) dans une zone de jeu et avec un entourage déjà actifs afin de pouvoir m'insérer plus facilement dans le jeu. J'ai consulté la section Vacancies mais tout dépend des autres personnages déjà incarnés... Pouvez-vous me conseiller ?
Je n'ai pas de "maison" de préférence et peut jouer aussi bien un homme qu'une femme. Disons seulement que j'aime bien les persos pas trop gentils avec du caractère

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 13:41

Bonjour à toi et bienvenue sur ATC, jeune pousse

Question bien légitime qui est la tienne et je vais essayer d'éclaircir un peu ton chemin. De ton côté, n'hésite pas à indiquer les PV qui t'ont tapé dans l'oeil

Pour faire simple, mis à part les Iles de Fer qui sont un peu en pénurie de membres, toutes les régions comptent plusieurs membres auxquels des PV sont joués. C'est donc vraiment selon ton choix et tes préférences. Si vraiment tu choisis un personnage peu lié à des PV actifs, on te le dira :)

Je te donnerai pas de noms pour ne pas te biaiser dans ton choix, mais chaque région a un contexte intéressant dont tu trouveras une synthèse ici :

http://www.aftertheconquest.com/t3283-contexte-chapitre-6-the-summer-kingdom

En tout cas, n'hésite pas à répondre ici ou, une fois que tu auras créé un compte, à contacter le staff si tu as d'autres questions :)

A très vite

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 14:27

Bonjour bonjour

Je te conseille (car moi je ne suis pas du staff et je peux te biaiser ) le merveilleux personnage de Howland Reyne qui se trouve dans les personnages scénarii et est déjà bien entouré à l'Ouest

Trêve de plaisanterie, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses à ATC, ça peut paraître un peu impressionnant au départ mais très nombreux seront les joueurs qui pourront t'aider à te familiariser avec tout ça, quel que soit le personnage choisi

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 14:37

Coucou toi !

Ah bah si tout le monde vient défendre sa croûte... De mon côté, je cherche le magnifique mari d'Elinor (et pour ce qui est du PV, je ne sais pas où il est passé, il faudrait demander à Valyron ou Nymeria). Ondrew est l'ex-main du Roi de Maegor, ayant été condamné à mort mais s'en étant sorti dans un duel judiciaire. Il est maintenant en exil à Dorne et donc la région la plus peuplée du moment) où il est un peu ambassadeur pour le Roi et ne pourra rentrer que le jour où il sera rappelé par le Roi.

Voilà !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 15:09

C'est super de voir qu'on s'intéresse à ce super fofo qu'est ATC

Tout le monde défend son bout de gras alors moi je vais faire pareil (qu'elle originalité) Il y a de quoi faire à Dorne, y'a le frère de Mymy ou encore son garde personnel mais surtout n'importe quel membre noble (ou pas).

Chaque région a ses petits intérêts, y'a le choix !

Bref, en tout cas bienvenue et bon courage pour trouver ton bonheur

Nous gardons la voie

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 18:25

Bienvenue à toi Comme l'ont dit mes camarades, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'intéresser au forum!

Je vais suivre le mouvement, et pour rester à Dorne, je recherche activement chez les Martell ma merveilleuse et intrigante épouse, la princesse Arianna (née Lannister, donc de ce côté là aussi, tu feras des heureux - sans oublier les Tyrell et les Baratheon, qui sont liés par le mariage aux grands Lions) et mon père, le prince Quentyn Martell (qui tient une place importante à Dorne, et qui conseille assidûment sa nièce Nymeria).

Cependant, quel que soit le personnage que tu choisiras, j'ai d'ores et déjà hâte de voir ce que ça va donner !

A bientôt !

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 21:29

Et bah puisque c'est comme ça, moi aussi je fais la pub de l'Orage!

On est pas encore très nombreux, mais JUSTEMENT! On a plein de PV qui sont super intéressants, qu'il s'agisse de Baratheon ou d'autres seigneurs, qui du coup te permettraient d'avoir un rôle plutôt intéressant, voire même prépondérant dans la politique de Westeros

Après tout, être une personne de confiance de Robb, c'est diriger le monde

Roslinn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 22:40

Haaaan, mais tu tombes à pic, toi !

(hum, hum.) Bonsoir ! *fait sa polie*

Il y a le PV du frère de mon perso, Obeyrin Tyrell (interprété par le beau Henry Cavill) suzerain du Bief (c'est pas rien, hein ! ) dont tu trouveras la description ICI.

Tu voulais du lien déjà présent et inscrits sur le fow, et bien en voici :
- Sa magnifique épouse, Leandra Tyrell, est déjà inscrite et n'attend que toi.
- Sa sublimissime soeur également (ça, c'est moi, héhé ) j'ai tellement hâte qu'elle retrouve son frère...
- Son beau-frère Martyn Arryn est aussi déjà inscrit

Bref, tu l'auras compris : la famille est présente !
N'hésite pas à nous contacter si besoin.

Rassure-toi pour le côté "impressionnant" du forum, je suis arrivée il y a peu et pour ma part j'ai été merveilleusement bien accueillie, conseillée et aiguillée sur le PV que j'ai choisi. Donc, vraiment, n'aie aucune crainte à ce sujet, je sais que les admins seront tout autant disponibles pour toi, comme ils l'ont été pour moi.

A bientôt j'espère =)

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 22:43

Je viens appuyer les dires de la belle-soeur, Oberyn est un personnage intéressant et important du Bief. Et puis il y a de l'ambiance dans le Bief, la rébellion Hightower qui a eu lieu il y a 1an, la guerre entre les deux frères Osgris. Et puis Oberyn a deux magnifiques enfants donc

En tous cas contente de voir une personne de plus intéressée par ce magnifique forum qu'est ATC

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Dim 1 Oct 2017 - 22:52

Eh bien

On peut dire que tu as reçu beaucoup de conseils aujourd'hui, tu n'en espérais pas tant n'est-ce pas ?

Comme tu le vois ce ne sont pas les personnages fascinants qui manquent sur ce forum Et ce sont autant de joueurs passionnés prêts à t'accueillir comme il se doit

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invitée
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Lun 2 Oct 2017 - 0:45

Merci à vous pour votre accueil et vos suggestions, vous êtes trop choupinous !   

Je regarde tout ça.

J'avoue avoir un petit faible pour Edric Baratheon, est-il dispo ?
Je demande pcq j'ai l'impression qu'à moins que j'aie mal compris le code couleur les fiches des PV ne sont pas toutes à jour (genre chez les Tyrell Oberyn est sensé être pris et Leandra libre...).

A bientôt

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Lun 2 Oct 2017 - 1:15

Edric est tout à fait libre, et en plus, tu risques d'apprécier ce que son grand frère veut faire pour lui o/

Je serais super contente de voir mon petit frère adoré joué

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Lun 2 Oct 2017 - 8:08

Effectivement, on est en train de travailler sur les PV en coulisse () donc oui, ils sont pas très à jour

Comme l'a dit Robb, le PV d'Edric est disponible et intéressant ! Tu pourras de plus compter sur des liens avec Robb Baratheon, mais aussi Garett Lannister, Rohanna Baratheon, et d'autres encore o/

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Conseils pour adoption de personnage   Lun 2 Oct 2017 - 9:18

D'accord, je vois, je vois! J'arrive après la bataille! C'est bien bande de chacal vous m'avez même pas attendu! AUCUN n'a pensé à faire la publicité de la seule région valable ici... LE VAL !!! Ah, mince je suis pas sur le bon compte!

Edric est libre, c'est un superbe PV qui a pas mal de possibilité de jeu sur la plateau et un avenir intrigant! Nous l'attendons tous avec grande impatience!

Merci pour les compliments et Roslinn aussi pour ton retour! Vous êtes adorables!

Belle journée à tous!

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Conseils pour adoption de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1