Partagez | 

Les Membres du Mois de Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Dim 1 Oct 2017 - 20:36

Les Membres du Mois
«Septembre 2017 : quand l'ancienneté se mêle au renouveau »

Oyé, oyé ! Gentes Dames et Nobles Messieurs, aguichantes ribaudes et fieffés pernicieux !

Le verdict est tombé, et nous pouvons le crier à l'unisson : les Membres du Mois, Rhaenys Targaryen et Brandon Mormont, sont ! (oui j'étais obligé de me la jouer Yoda, sinon, ça ne rimait pas)

Félicitons comme il se doit celle qui a récolté plus de 500 points, et celui choisi expressément par le Staff en personne ! Et comme je sais que vous aimez ça, je les ai bombardés de questions, pour votre plus grande joie !

Anciennement dans le Staff, brillante étudiante, expatriée depuis quelques semaines, raconte-nous : comment se passe cette rentrée ?

Rhaenys Targaryen : "Brillante étudiante" ... J'adore Cette rentrée se passe bien, je pense que tous ceux qui me côtoient depuis ces.. trois ans ( ) sur le forum savent très bien que je suis toujours en plein rush. Cette rentrée coïncide avec un regain d'activité de mon côté sur le forum, la découverte d'un nouveau pays, d'un nouveau climat (merci le vélo sous la pluie), d'un nouveau système universitaire, de nouvelles perspectives d'avenir, de nouvelles angoisses face à la vie active... Bref c'est ma dernière rentrée d'étudiante donc c'est en plus un peu spécial ( )

Arrivé depuis peu sur le forum, ta présence sur la CB est en passe de rentrer dans la légende. Ta rentrée se passe bien, on dirait ?

Brandon Mormont : Je suis le genre de type à passer ma vie sur la CB, oui. J'aime beaucoup connaître un minimum les gens avec qui je joue, au-delà de leurs personnages, et la CB est bien pratique pour ça. Vous m'y verrez souvent !
Et oui, ma rentrée se passe très bien. J'ai une vie sociale et le temps d'écrire, que demander de plus ?

Tu es une de nos membres les plus anciennes ! Parmi toutes les nouveautés de la MAJ, laquelle t'as le plus marquée ?

Rhaenys Targaryen : Je suis donc... un dinosaure, c'est ça ton message troubadour? Je ne sais pas s'il y a une nouveauté en particulier qui m'a marquée, c'est un tout. J'ai été très marquée et remotivée par la dévotion du nouveau staff qui fait un travail incroyable pour redonner un souffle vital au forum. Pour y être restée trois ans, avec quelques temps dans le staff, j'ai vu ATC passer par beaucoup de stades, des plus glorieux aux plus compliqués. La MAJ, l'avancée de l'intrigue, le dynamisme du staff et leur entente plus que palpable... tout ça fait qu'ATC est pleinement redevenu un lieu d'amusement, de détente, de vrai partage.

Bon et l'ellipse. Ca faisait longtemps qu'on était stuck dans la guerre quand même (TROIS FUCKIN YEARS), donc ça fait plaisir d'avancer

Je me souviens que tu avais longtemps galéré pour trouver une bouille à ton Ours. Alors ? Heureux ?

Brandon Mormont : J'ai mis pas mal de temps, en passant par pas mal d'avatars. J'ai fini par tomber complètement par hasard sur Jamie Dornan, ce fut la révélation. Il avait exactement la tête que j'espérais pour Bran, emballé pesé validé !

On a tous été estomaqués par ton sublime post dans l'Event. Mais du coup, je me demandais... l'enterrement de vie de jeune fille de Rhaenys, c'était comment ?

Rhaenys Targaryen : Estomaqués carrément ? Tu sais que je n'y ai même pas pensé ? Déjà Rhaenys n'a quand même pas tant d'amis que ça, Alys est bien trop jeune pour que j'accepte de la laisser voir des strip-teaser ( ) et Faust... n'aime pas voir des hommes se déshabiller je crois En plus, ça prend un temps fou pour qu'ils retirent leur cote de maille alors ça peut vite devenir boring

En plus bon. On ne va pas le crier sur les tous les toits, c'est déjà assez le bordel, mais... Rhaenys n'est plus une jeune fille depuis belle lurette les enfants

Pendant que les trois quart de Westeros s'enjaille à Port-Réal, dans le Nord, c'est la fête du slip ! Que peut-on attendre de Brandon si une potentielle indépendance se déclarait ?

Brandon Mormont : Pour des raisons aussi bien personnelles que politiques, Brandon est un fervent indépendantiste. Il sera sûrement le premier à défendre cette possibilité lors des pourparlers de Winterfell, puisque c'est à mon tour de répondre. Puisque c'est aussi un homme qui va au bout de ses convictions et assume ses décisions, on le trouvera en première ligne pour défendre le Nord des conséquences de ses actes, quoiqu'il arrive !

Qu'est-ce que cela te fait-il d'avoir récolté le plus de Cerf d'Argents ?

Rhaenys Targaryen : Je suis si émue, tant de travail et de dévotion et enfin me voilà récompensée à ma juste valeur ... Je suis évidemment très contente d'être si riche, mais ça reste de l'argent. Je peux les échanger contre des Dragons d'Or ?

Plus sérieusement cette fois. Je pense que c'est une belle manière de célébrer mon anniversaire de présence sur le forum (à 1 mois près). J'ai découverts ATC alors que j'avais arrêté le RP pendant quelques années, parce que j'étais fan absolue de Game of Thrones, qu'écrire me manquait cruellement, et je suis restée parce que le personnage de Rhaenys était marié avec Michael Fassbender. ( ) Je ne sais pas vraiment si je pensais y rester si longtemps. Je suis déjà restée longtemps sur un forum, mais j'ai toujours fini par ne plus avoir le temps ou par perdre la passion. J'ai rencontré des gens merveilleux ici, qui sont devenus de vrais amis, j'ai pris plus de plaisir que jamais à incarner Rhaenys, puis Allyria. ATC est pour moi un endroit spécial, un peu comme une cabane dans les arbres pour les enfants. On s'y réfugie pour trouver quelque chose d'autre, qui dépasse la réalité et nous donne l'opportunité de rêver. C'est un peu ça pour moi, et en plus je peux le faire entourée de personnes incroyablement talentueuses et enrichissantes.

Voilà.

Qu'est-ce que cela te fait-il d'être le Coup de Cœur du Staff ?

Brandon Mormont : Ça fait tout chaud dans mon petit cœur

Un petit mot pour la fin ?

Rhaenys Targaryen : Je vous aime

Brandon Mormont : Mangez du chocolat. C'est bon le chocolat !

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Dim 1 Oct 2017 - 21:36

Bravo vous deux !!!!

Nous gardons la voie

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Dim 1 Oct 2017 - 23:15

Bravo à tous les deux, vous le méritez bien C'est très amusant d'en apprendre un peu plus sur chacun

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 9:20

Félicitations à vous deux!

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 9:32

Félicitations!

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 10:10

Amplement mérité : félicitations à tous les deux

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 14:31

Le Ménestrel Enchaîné a écrit:
Déjà Rhaenys n'a quand même pas tant d'amis que ça, Alys est bien trop jeune pour que j'accepte de la laisser voir des strip-teaser ( ) et Faust... n'aime pas voir des hommes se déshabiller je crois En plus, ça prend un temps fou pour qu'ils retirent leur cote de maille alors ça peut vite devenir boring
Non Faust n'aime pas voir des hommes se déshabiller, mais il aurait pu se dévouer pour sa reine et devenir boring en enlevant sa propre cote de maille.

Trêve de conneries, félicitation à vous deux! =)

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Arya Lothston
CONFLANS
■ Localisation : Lothcave, non loin d'Harrenhal
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 14:56

Rhaenys Targaryen a écrit:
Je suis donc... un dinosaure

Et moi un fossile? oO

Rhaenys Targaryen a écrit:
Déjà Rhaenys n'a quand même pas tant d'amis que ça, Alys est bien trop jeune pour que j'accepte de la laisser voir des strip-teaser

Elle aurait surtout été choquée à vie, la petite. Déjà quand un Bolton lui sort un homme nu pour le torturer, elle regarde les nuages alors bon...

Félicitations les choux.

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Lun 2 Oct 2017 - 16:40

Bravo a tous les deux!

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Mar 3 Oct 2017 - 11:56

Oh vous êtes adorables
Merci beaucoup

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Mar 3 Oct 2017 - 13:35

Un beau duo de winners pour cette première édition du Membre du Mois post-MAJ, et que j'ai eu le plaisir d'interviewer

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : À Port-Real, pour assister au Couronnement
MessageSujet: Re: Les Membres du Mois de Septembre 2017   Jeu 5 Oct 2017 - 19:27

Félicitations à tous les deux pour votre nomination Continuez comme ça surtout

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Les Membres du Mois de Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1