Idée / Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.diamond
MessageSujet: Idée / Aide   Lun 9 Oct 2017 - 17:37

Hello

Comment dire que je suis littéralement tomber amoureuse forum Avant de m'inscrire, j'aimerais vous faire part d'une idée de personnage que j'ai en tête depuis quelques temps. Je vais faire court.

Ma demoiselle viendrait de Meereen si cela est possible, elle est membre d'une riche famille marchande de Meereen, nommée Osanos. A la suite d'un mariage totalement désastreux avec un riche homme de Yuunkai la belle décide de quitter sa famille pour rejoindre Port-Réal, malgré tous elle reste en bon terme avec son frère qui lui envoie une certaines somme d'argent chaque semaine pour lui permettre de vivre (#lafillequidépensebeaucoup).

Voila j'ai fait assez court je l'avoue, si cela n'est pas possible, alors je partirais sur l'un des nombreux PV disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: Idée / Aide   Lun 9 Oct 2017 - 22:09

OMG

Une lointaine voisine d'un autre compte

Je joue aussi Valyron Tyvaros, qui est né à Mantarys, de l'autre côté de la Baie des Serfs

En soi, je vois pas le souci, mais faut bien prendre en compte qu'ils vont être marginalisés : ils viennent d'une contrée esclavagiste - illégal en Westeros - et ont pas vraiment un faciès local (ouais, les préjugés un peu xénophobes, ça doit être monnaie courante en une époque médiéval-fantastique, ou pas )

Bref, l'idée est top, il faudra expliquer pourquoi ils viennent à Port-Réal et pas ailleurs, le rôle du frère, toute l'histoire, mais pour moi, rien d'impossible. Hâte d'en savoir plus sur ce personnage dont le concept s'annonce délicieux

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Idée / Aide   Mar 10 Oct 2017 - 10:06

Ooooh !

Merci de t'intéresser à notre forum, je serai très heureuse de voir un personnage des Cités libres venir grossir nos rangs, Menaka est originaire de Lys! Après, comme l'a dit Garett y'a quelques détails à prendre en compte pour le jouer dans le contexte, mais en soit rien qui ne soit pas impossible !

Hâte d'en apprendre plus en tout cas !
Belle journée à toi !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Idée / Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1