Partagez | 

La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 15:31

La Ballade du Ménestrel
« Spéciale Halloween : La Soirée Hantée de Harrenhal »

Oyé, oyé ! Gentes Dames et Nobles Messieurs, aguichantes ribaudes et fieffés pernicieux !

Minuit. Heure du Crime. Soudain un bruit atroce déchire les entrailles de la nuit... Une main sort des toilettes... PQ S'IL VOUS PLAIT !!!!!

Pour cette première Ballade du Ménestrel - ou RP de l'absurde - plongez au cœur de l'épouvante pour un scénario qui sent bon les intestins pétrifiés et les couteaux aiguisés ! Je vous propose, le temps d'un RP, de rassembler vos personnages à Harrenhal pour un bal costumé qui, au cours de la soirée, se révèlera ni plus ni moins... qu'hanté ! Que feront vos personnages ? Partiront-ils ne hurlant ? Seront-ils aussi téméraires que dans le jeu, et mèneront l'enquête, au risque de causer leur propre perte ? C'est vous qui décidez mais attention : sachez que le Ménestrel sait ce que vous avez fait l'été dernier...

Afin de participer à cette petite sauterie ensanglantée, merci de poster à la suite et de vous inscrire avec votre (ou vos) personnages, en précisant également votre costume ! Attention ! Les doublons ne sont pas acceptés, sauf si certains veulent venir accordés ! (ex : Batman et Catwoman)

Le Ménestrel Enchaîné a écrit:
Formulaire d'inscription
    Personnage : les noms et prénoms de votre personnage
    Costume : votre tenue (obligatoirement lugubre, on ne veut pas de princesses ou Baloo)
    Code:
    [b]Personnage [/b]: les noms et prénoms de votre personnage
    [b]Costume[/b] : votre tenue (obligatoirement lugubre, on ne veut pas de princesses ou Baloo)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 octobre 23h59 ! Ne soyez pas timides, et laissez vous tenter... je vous attend nombreux à Harrenhal... Sinon... Vous allez flotter...

Ménestrelement Vôtre !

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 15:34

Personnage : Arya Lothston
Costume : Batgirl, quelle question

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 15:50

Personnage : Leandra Tyrell
Costume : Harley Quinn ses pas mal version Comic

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 16:17

Personnage : Martyn Arryn
Costume : fantôme de l'opéra

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 16:21

Personnage : Faust
Costume : Un Satyre

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 21:39

Personnage : Wendy Piper
Costume : Un vampire au féminin

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Mar 10 Oct 2017 - 21:51

Personnage : Valyron Tyvaros
Costume : Un compte-vampire, ça me semble pas mal (si en plus je peux être accompagné de la talentueuse Wendy, ce ne sera qu'un bonus trop koul

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Ven 20 Oct 2017 - 23:45

Personnage : Manfrey Martell
Costume : Une momie

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Dim 22 Oct 2017 - 9:52

Les inscriptions sont maintenant closes !
Un grand merci aux participants, qui se verront attribuer des Cerfs d'Argent supplémentaires

Je constate que personne n'a acheté d'avantage ou de rôle clef... tant pis, mais sachez-le : vous allez TOUS morfler
La soirée commencera ce soir, soyez attentifs

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Dim 22 Oct 2017 - 17:01

Est-ce que Robart et moi pouvons encore nous inscrire cher Ménestrel?  

En fait, on voulait le faire, on était perdu dans le magasin à costume ... tu connais pas Gros Robart, mais c'est une vraie fille : toujours à pas être content ! Toujours à vouloir un truc plus cintré, etc. Un vrai scélérat. 

Personnages : Robb & Rohanna Baratheon
Costumes : Le Roi et la Reine de la Nuit 

Si c'est pas possible, on comprendra ! 

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Dim 22 Oct 2017 - 17:15

NAN MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE !!!

Vous vous prenez pour qui, les Cornus ?! Je m'en fiche moi que pas de costumes, états d'âmes de Môsieur la Main et je sais pas quoi encore ! C'est vraiment lamentable cette attitude !

Je vous ajoute, mais pour la peine, vous serez les premiers à prendre cher. Et ma sentence est irrévocable.

Allez vite vous cacher, avant que je vous étripe !

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Dim 22 Oct 2017 - 17:17

J'en profite du coup, pour poser une petite question on peux toujours acheter un rôle clé ou vue que l'animation est lancer on ne peux plus ?

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    Dim 22 Oct 2017 - 18:05

MAIS C'EST QUE JE VAIS VRAIMENT ME FÂCHER A LA FIN !! Si même Leandra, la bonne élèves des Cerfs d'Argent, s'y met... VOUS NE MÉRITEZ PAS MES EFFORTS, BANDE DE PETITS CROUTONS !

Les avantages/rôles cléfs s'achètent dans la partie "Dépenser ses Points", en "Note" de la partie Animations, exactement comme la partie "Réclamer ses Points".

Et comme expliqué plus haut, c'est trop tard. Nan mais oh !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween    

La Ballade du Menestrel - Spéciale Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1