Partagez | 

Le RP du Mois de Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mar 10 Oct 2017 - 19:21

Le RP du Mois
« Septembre 2017 : l'interview des lauréats ! »

Oyé, oyé ! Gentes Dames et Nobles Messieurs, aguichantes ribaudes et fieffés pernicieux !

Le verdict est tombé, et nous pouvons le crier haut et fort : le RP du Mois est "Des nouvelles venues du Nord" !

Félicitons comme il se doit Etaine et Martyn Arryn ! Et comme je sais que vous aimez ça, je les ai bombardés de questions, pour votre plus grande joie !

Comment vous est venu l'idée de ce RP ?

Etaine Arryn : Euh... Martyn s'est inscrit, on avait envie de RP ensemble... Et il fallait justifier le départ d'Etaine pour Port Réal qui s'est fait en avance par rapport à Martyn ainsi que les lettres échangées avec Jorah... Donc voilà !

Martyn Arryn : L'idée du rp est venue grâce à la missive de Jorah pour demander le soutien du Val. J'ai demandé à Etaine si elle avait parlé de la lettre qu'elle avait reçue elle aussi à Martyn avant qu'il ne reçoive celle de Jorah, et elle m'avait dit que oui. Et elle a gentiment accepté de le jouer en rp. Pour moi, ce rp est l'occasion d'approfondir la relation Martyn/Etaine, je commence avec ce perso et cela m'aide à voir comment faire réagir Martyn (notamment pour le couronnement par exemple).

Comment comptez-vous le faire évoluer (sans nous spoiler) ?

Etaine Arryn : Etaine tue Martyn, prends le pouvoir sur le Val et crée une nouvelle dictature !
Ah mince, fallait pas vous spoil, c'est ça ?
Plus sérieusement... S'ils ne s'entretuent pas, on aura de la chance... J'ose espérer qu'ils arriveront à trouer un moment d'accalmie pour communiquer autrement qu'en se hurlant dessus... Mais ça, rien n'est moins sûr

Martyn Arryn : Je pense que cela risque de monter dans les tours, j'espère que vous apprécierez de le lire autant que je m'amuse à l'écrire.

Y aura-t-il une suite ? Les relations électriques entre le frère et la sœur donneront-elles lieu à un showdown en plein Port-Réal ?

Etaine Arryn : Il y a de fortes chances que oui. En soit, et je n'ai de cesse de le répéter, Etaine ne veut pas forcément destituer son frère mais veut voir la Rose empoisonnée qu'est sa femme dégager de là. Elle prendra sa place que si c'est une nécessité extrême. Et bien qu'elle n'ait pas entendu la discussion, elle va rapidement comprendre que Martyn vient aussi pour placer des cartes. Alors elle va placer les siennes... Ce qui risque de conduire à un point de non retour entre eux deux.

Martyn Arryn : Je ne sais pas encore s'il y aura un règlement de comptes à Port-Réal ou non, mais c'est vrai que cela pourrait s'envisager.

Qu'est-ce que cela te fait de voir ton RP élu RP du Mois ?

Etaine Arryn : Euh... Plaisir? xD
En vrai, je suis un peu surprise de part mon inactivité depuis plusieurs semaines... J'avoue avoir eu une sacré baisse de moral sur le plan IRL et... Certaine choses InRP ont également fait que j'ai l'impression de décrocher... Espérons que ça aide à motiver mon petit corps.

Martyn Arryn : J'ai été fort étonnée de voir notre sujet choisi, il y avait beaucoup de bons rps. Ca fait chaud au coeur du Newbie que je suis. Je trouve qu'Etaine a une très belle plume et c'est un plaisir de rp avec elle.

Un petit mot pour la fin ?

Etaine Arryn : J'ai envie d'une raclette... Quelqu'un aurait du fromage, des patates et de la charcut' ?

Martyn Arryn : Merci de nous avoir choisis. Nous continuerons donc à nous engueuler en bonne et due forme à l'avenir.

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mar 10 Oct 2017 - 19:54

Citation :
Etaine ne veut pas forcément destituer son frère mais veut voir la Rose empoisonnée qu'est sa femme dégager de là

Bravo a tous les deux

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mar 10 Oct 2017 - 21:31

Je suis tellement pas à jour sur ce qui se passe sur le forum
Ceci étant dit, le Val mérite toute cette reconnaissance.
Bravo à vous deux

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mar 10 Oct 2017 - 21:40

Bravo à tous les deux, vous lé méritez bien Et c'est toujours aussi marrant de lire l'interview

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mar 10 Oct 2017 - 21:51

Félicitations à tous les deux : c'est amplement mérité et j'ai hâte de lire la suite

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mer 11 Oct 2017 - 23:05

Félicitations à tous les deux pour ce superbe RP!
Je dois avouer que je dévore chacun de vos posts, c'est vraiment génial ! Tout comme cette interview, très bien menée et drôle... grinçante. J'ai hâte de voir ce qu'il se passe, si il se passe, à Port Réal !

ON VEUT DU SPECTACLE !

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Mer 11 Oct 2017 - 23:30

Félicitations à tous les deux ! Je fais également partie des fans qui suivent votre rp de près et ça a été un plaisir que de découvrir la plume et le personnage de Martyn en duo avec celle d'Etaine, qui n'usurpe pas sa réputation. J'ai hâte de lire la suite !

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 15:51

Bravo, c'est un très beau RP qui fait honneur au TDF !

Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   Jeu 12 Oct 2017 - 17:45

Bravo à tous les deux

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le RP du Mois de Septembre 2017   

Le RP du Mois de Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1