Partagez | 

Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Jeu 12 Oct 2017 - 22:31

Compte(s) : Alerie Lannister et Manfrey Martell
Dates d'absences : du 13/10/2017 au 20/10/2017.
Motif de l'absence : Je pars chez mes parents pour une petite semaine - quand maman crie "reviens, veux-tu" - difficile de résister xD
Quelque chose à ajouter ? J'ai posté à l'Event, mais je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à Garett, Wendy et Nymeria dans le temps où je serai absente. Mes excuses à eux, mais je reviens vite

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Jeu 12 Oct 2017 - 22:47

Bon séjour

Reviens-nous vite

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Re: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Ven 13 Oct 2017 - 7:48

Bon séjour, profite bien !

Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Oriane Tully
CONFLANS
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Ven 13 Oct 2017 - 8:20

Bon séjour ma toute belle, profite bien

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Ven 13 Oct 2017 - 22:58

Bon séjour ma jolie soeur adorée Et ne t'inquiète pas pour moi, je patiente gentiment sans soucis Profite

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Sam 21 Oct 2017 - 9:45

I'm back !

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud    Sam 21 Oct 2017 - 12:32

Pour notre plus grand bonheur ! T'as failli louper des trucs !  

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Alerie Lannister & Manfrey Martell - Séjour dans la Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1