Partagez | 

"YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Lun 16 Oct 2017 - 20:30

Aheum.

Salutations peuple d'ATC.

Si toi aussi tu as toujours rêvé d'entendre ma voix (Faust, celle là, c'est pour toi), si toi aussi tu t'es demandé ce que ça pouvait donner quand je parle, si toi aussi tu m'as entendu parler de mon concours de vidéos... Alors ce post est fait pour toi ! *sort*

J'ai donc participé (moi Ariane, 25 ans, 1m74) a un concours organisé par la Fédération Nationale des Etudiants en Orthophonie (oui, j'étudie ça... C'est cool !) dans lequel nous devions présenter un article scientifique lié à l'orthophonie en... 3 minutes maximum !

Pari tenu de mon côté, je suis maintenant en train de lancer ma propagande (La tyrannie, vous savez?) et chercher mon moral en me disant que ce travail n'aura pas été fait pour... Rien (oui, en ce moment, je pense un peu trop ça visiblement).

J'vous laisse donc avec ma vidéo de présentation et le google form à remplir pour voter (et si t'as la flemme de regarder, vote pour la vidéo n°7, mes yeux sont trop beaux pour que tu votes pour une autre.... SIIII J'TE DIS !)

Dans tous les cas, je suis ouverte aux avis/critiques/félicitations à ce sujet et sous ce post histoire d'avoir des avis extérieur à mon entourage proche (ma mère a partagé les liens avant moi, on en parle? )

Pour voter : https://docs.google.com/forms/d/1z458SlNXB6mT5FW2cwsDXlQtRWu0G3czcNDhQXqBj8E/viewform?edit_requested=true

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal