Partagez | 

"YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Lun 16 Oct 2017 - 20:30

Aheum.

Salutations peuple d'ATC.

Si toi aussi tu as toujours rêvé d'entendre ma voix (Faust, celle là, c'est pour toi), si toi aussi tu t'es demandé ce que ça pouvait donner quand je parle, si toi aussi tu m'as entendu parler de mon concours de vidéos... Alors ce post est fait pour toi ! *sort*

J'ai donc participé (moi Ariane, 25 ans, 1m74) a un concours organisé par la Fédération Nationale des Etudiants en Orthophonie (oui, j'étudie ça... C'est cool !) dans lequel nous devions présenter un article scientifique lié à l'orthophonie en... 3 minutes maximum !

Pari tenu de mon côté, je suis maintenant en train de lancer ma propagande (La tyrannie, vous savez?) et chercher mon moral en me disant que ce travail n'aura pas été fait pour... Rien (oui, en ce moment, je pense un peu trop ça visiblement).

J'vous laisse donc avec ma vidéo de présentation et le google form à remplir pour voter (et si t'as la flemme de regarder, vote pour la vidéo n°7, mes yeux sont trop beaux pour que tu votes pour une autre.... SIIII J'TE DIS !)

Dans tous les cas, je suis ouverte aux avis/critiques/félicitations à ce sujet et sous ce post histoire d'avoir des avis extérieur à mon entourage proche (ma mère a partagé les liens avant moi, on en parle? )

Pour voter : https://docs.google.com/forms/d/1z458SlNXB6mT5FW2cwsDXlQtRWu0G3czcNDhQXqBj8E/viewform?edit_requested=true

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Revenir en haut Aller en bas

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Lun 16 Oct 2017 - 20:37

A VOTE

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Lun 16 Oct 2017 - 20:56

A voté aussi !

Et je voulais dire que j'aime beaucoup le concept de résumer un article de manière assez didactique en 3 minutes. Je crois qu'il y avait eu un exercice comme ça pour les doctorants, et franchement personnellement j'en ai bien besoin ! J'ai justement un résumé d'article à rendre pour jeudi à l'oral et je suis à 12 minutes, c'est terrible. Je vais prendre inspiration sur toi !

Tu gagnes quoi au fait ?

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Alys Manderly
COURONNE
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Lun 16 Oct 2017 - 22:07

Merci les coupains !

A gagner, il y a tout un tas de matos orthophonique... Et si je vous chiffre le matos en question, autant vous dire que ça valait largement le coup de faire une vidéo, quoi qu'il arrive ! :)

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Brandon Mormont
NORD
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Lun 16 Oct 2017 - 23:09

A voté, non sans avoir jeté un œil aux autres vidéos pour être sûr de mon choix. Bien jouéé.

Alys Manderly
COURONNE
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Mar 17 Oct 2017 - 15:43

Les autres vidéos sont sympas aussi, j'dois avouer que la concurrence est rude !

The Little Mermaid

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Mer 18 Oct 2017 - 21:46

« Et si t’es sourd rappel toi que sous la douche, même si tu chante faux, t’entendra pas ton voisin râler »
Une information qu'ils n'entendront jamais

C'était ma seule critique constructive
J'ai voté, of course.

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: "YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"   Mer 18 Oct 2017 - 22:49

A vote, j'ai fait ma curieuse et j'ai regarder les autres vidéos mais la tienne reste ma favorite

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

"YO TOUT LE MONDE C'EST ARIANE ET AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE VIDEO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1