Partagez | 

La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mar 24 Oct 2017 - 14:02

La Ballade du Ménestrel
« Spéciale Halloween : La Soirée Hantée de Harrenhal »

Coucou, mes ptits ballons ! Alors, comment vous le trouvez, mon déguisement à moi, pour le bal ? Ah bon ?! Je vous avais pas dit que je m'incrustais sans invits ?! Et ben si.

Mais bon. Mon heure n'est pas encore venue, et vous pourrez encore souffler un peu avant de flotter Pour l'heure, j'ouvre ce sujet "Commentaire et Flood", je SENS que vous allez avoir envie de faire les langues de vip' sur ce qui se passe à Harenhal, je vous connais trop bien, bande de petites mauvaiiiiiiises que vous êtes !

De plus, LA PETITE ARYA et LES PETITS ROBART et VALYRON sont priés de RÉPONDRE, sinon, gare aux représailles ! ET JE NE VEUX RIEN ENTENDRE, c'est extrêmement mal élevé d'arriver en retard !

Ah oui et une dernière chose... Pour ceux qui se sont aventurés sur la piste de danse...

Ménestrelement Vôtre !

crédits image : ATC ; code by ATC.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mar 24 Oct 2017 - 17:37

Le Ménestrel Enchaîné a écrit:
Ah oui et une dernière chose... Pour ceux qui se sont aventurés sur la piste de danse...

Hinhinhin, je savais bien qu'il se passerait quelque chose Pour ça que j'ai eu envie d'essayer

Et sinon je voulais saluer l'entrée de tout le monde (grosse mention à Faust et son show de crooner ), ça promet de grandes choses

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mar 24 Oct 2017 - 17:50

Ah bah moi j'irais quand même sur la piste de danse... De mon côté, j'essaie de répondre ce soir (quoiqu'il y a le meilleur patissier alors je ne garantis rien), sinon demain. Je suis en stage en début de semaine et autant vous dire que ça me fout d'entrée de jeu sur les rotules et que j'ai du mal à RP durant cette période... ><

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mar 24 Oct 2017 - 18:10

J'essaie de poster demain sans faute

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Ven 27 Oct 2017 - 1:03

Je peux encore commenter l'action

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Ven 27 Oct 2017 - 10:42

c'est dommage... j'aurais bien vu Manfrey danser sur la musique de Thriller...

Invité
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Ven 27 Oct 2017 - 11:42

Posté de mon côté ! I did it !

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Ven 27 Oct 2017 - 14:15

Navrée c'est pas top, mais je poste depuis la BU - j'ai vraiment pas le temps autrement -.

Bisous !

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Ven 27 Oct 2017 - 18:07

Je me suis bien amusée avec vos réponses Arya qui s'insurge dans son ton bitchy et Rohanna qui prend Valou pour Robb

Je suis pressée de voir la suite

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Sam 28 Oct 2017 - 13:50

Pour des raisons qui ne regarde malheureusement que moi, je me retire de l'animation. J'en suis le premier désolé. Amusez-vous bien!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Sam 28 Oct 2017 - 14:00

Comme assuré par MP, il n'y a pas de souci ! Merci pour ta participation, ton post était le premier à jouer le jeu - tu est d'ores et déjà entré dans la légende !

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Lun 30 Oct 2017 - 2:02

Ne vous inquiétez pas les chats, la suite de l'Animation arrive très vite !

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mer 1 Nov 2017 - 18:31

Par les Sept Enfers, cette épreuve à l'aveugle Je réponds ce soir à priori, je ne sais pas encore quel chemin choisir

Little sweet poison

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mer 1 Nov 2017 - 18:50

Aboutir dans la même pièce qu'Arya Lothson...c'est pas une si mauvaise chose que ca

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mer 1 Nov 2017 - 18:51

Je vais tenter de répondre ce soir aussi, je pourrai pas demain

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mer 1 Nov 2017 - 19:14

MIRAAAAAACLE J'AI REPONDU DANS LES TEMPS *bruit d'ovation dans tout Westeros*

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mer 1 Nov 2017 - 20:12

Ah je suis ravie que ça vous plaise ! :) ATTENTION : faites en sorte que tous les choix soient choisis, sinon....

I Will Fight Them Within My Marriage

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 7:04

finir dans une pièce avec Batgirl et un satyre...mmmh! On va lancer un groupe! Un duo de chanteurs et une danseuse! Faites gaffe! Le jour où on en sort, ça va faire très mal! XD

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 7:54

Comme dit sur la CB, vous allez nous faire une contre soirée

I Will Fight Them Within My Marriage

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 9:31

Je vais essayer de poster avant le GONG, mais j'aurais pas le temps avant 22/23 heures ce soir

as High as Honor

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mar 14 Nov 2017 - 9:15

Je viens de voir la réponse du ménestrel, posté dimanche, et qui donne 24h pour répondre... J'avais mis une absence, du coup, j'espère que ce n'est pas trop tard J'essaye de faire ça dans la matinée avant de partir travailler

Little sweet poison

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   Mar 14 Nov 2017 - 9:59

Je viens de voir le post de Wendy qui vient de voir le post du Ménestrel, du coup je viens de voir le post du ménestrel, dans toute l'agitation de mes RPs de ces derniers jours... Pardoooooon Alerie

Je fais ma réponse genre tout de suite

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween   

La Ballade du Menestrel Spéciale Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1