Partagez | 

Question d'une boulette [Possible Personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boulette
MessageSujet: Question d'une boulette [Possible Personnage]   Sam 28 Oct 2017 - 14:47

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Alors alors... Je suis dans l'hésitation. J'ai vu qu'il y avait PLEIN de famille non prise... Du coup j'hésite entre plusieurs. Je ne vous demande pas de l'aide pour la famille, mais sur comment ça marche pour faire une famille ...? Je veux dire, prendre un nom dans les familles proposées et créer tout ce qu'il va avec...

Je n'ai pas rp depuis quelques mois et jamais sur un univers aussi complexe... Du coup... Bah je ne cracherais pas sur un peu d'aide. J'ai lu les contextes/aides/annexes... J'ai déjà sélectionné quelques familles.

Dans le nord : Cassel ou Harclay
Couronne : Langward
Braavos: Otherys
Volantys : Maegyr

Du coup, si au moins je pouvais avoir des précisions sur ses familles là et une ligne de conduite sur comment faire la famille dans l'histoire et tout... Parce que je suppose qu'il y a une chose a faire et/ou des choses à ne pas oublier?

Je me suis perdu dans mes questions/soucis ><

J'avais prévenu, je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Donjon-Rouge, Otage de la Couronne.
MessageSujet: Re: Question d'une boulette [Possible Personnage]   Sam 28 Oct 2017 - 16:13

Coucou Boulette !

D'abord, il n'y a pas de boulet. ATC peut paraître un petit peu dense au départ, mais tu verras tu t'y feras très rapidement ! Nous sommes tous passés par là et nous sommes tous accros...

Je vois que tu as pas mal lu les annexes, c'est chouette !
Je serai d'avis pour t'orienter vers une famille du Nord, il y a déjà quelques joueurs en place et une intrigue assez intéressante, je pense que ça pourrait être pas mal. Après, ce n'est jamais que ton choix.

Pour la famille, rien de bien complexe. Ces familles étant libres, tu peux créer ton propre personnage avec sa fratrie etc. Si il y a des mariages / fiançailles il faudra définir avec quelles autres maisons pour qu'on puisse mettre à jour les généalogies. Tu vois c'est très simple ! De toute manière, nous restons à ta disposition si tu as besoin d'une réponse.

Belle après-midi,
Zoé.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Boulette
MessageSujet: Re: Question d'une boulette [Possible Personnage]   Sam 28 Oct 2017 - 16:34

Coucou et merci pour la réponse ! **

Alors pour ce qui est des intrigues, j'ai lu un peu ce qui en a été écrit rapport a la possible révolte, c'est ca?

Vu que je ne sais pas encore trop bien me placer, je pense suivre ton conseil et m'orienter donc vers une nordienne ^^

Cependant, je ne sais pas vraiment comment faire si je veux m'arranger pour les mariages entre famille et tout. Je dois demander aux membres des familles concernées s'il y en a?

(bref je pars m'inscrire !)

Encore merci ^^

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Question d'une boulette [Possible Personnage]   Sam 28 Oct 2017 - 16:39

*passait par là*

Salut Boulette

Effectivement, c'est en rapport avec une potentielle déclaration d'indépendance du Nord (ouais, l'actualité nous a rattrapé )

Pour des mariages avec des familles déjà jouées, effectivement, il vaut mieux envoyer des MP aux membres en question!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: Question d'une boulette [Possible Personnage]   Sam 28 Oct 2017 - 16:58

Coucou !

D'accord!

Merci a vous en tout cas <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question d'une boulette [Possible Personnage]   

Question d'une boulette [Possible Personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1