Partagez

LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Ménestrel Enchaîné

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Empty
MessageSujet: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 1:33

LE CHEVALIER D’À COTÉ

Laissez un mot gentil (ou pimenté) au sujet de votre voisin du dessus ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 1037060881

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Menaka

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, Principauté de Dorne
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 1:35

Mon très cher VDD va mettre une sacrée raclée à certains énergumènes et dans une certaine soirée ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3758440006

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 1:48

MVDD est le personnage le plus intriguant de Dorne (si ce n'est de Westeros tout entier) et j'ai hâte de pouvoir jouer avec elle ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 864206360
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:06

MVDD va se faire taper par sa’ cousine quand elle apprendra qu’il fait rentrer Élia à DOrne LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3758440006
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:58

MVDD aura, elle aussi, un jour son compte, c'est promis ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3758440006

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Robb Baratheon

Robb Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:17

MVDD est la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, la plus plus! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 2774444739 Et ceux qui lui ont fait du mal vont avoir plus qu'une baffe LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 709736676
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:21

MVDD est indéniablement amoureux de sa femme LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 277638789
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:52

MVDD n’est pas en reste avec la sienne o/
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:39

MVDD est sexy quand même... Et en plus elle a pleinnnnssss de titres °°
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:24

MVDD a des yeux de GEUHDIN LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 388342071
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:08

Mon VDD a également un regard terrible... LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 2537877045

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:10

Ma VDD a une plume absolument splendide LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 388342071 LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 2774444739

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:15

MvDD est un personnage particulièrement relou mais j'adooooooore LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 1294853530
(Et merci Lady Harclay pour le compliment LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3318017825 )
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:16

Oh !, ma VDD manque d'objectivité ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 1294853530

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:27

Ce n'est pas MVDD qui doit se carapater fissa de PR pour rentrer chez elle sous peine de finir dans un cachot insalubre LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 366781642
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:28

Ma VDD a tout à fait raison ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 1294853530

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:30

Il semblerait, en effet o/

Bref, j'ai hâte de rencontre MVDD en RP mais peut-être pas tout de suite vu l'Event xD
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:31

Ma VDD me rencontrera probablement sous un autre visage ! LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 2339336766 LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 1026957401

as High as Honor
You're the secret weapon

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:35

D'ailleurs MVDD me fait penser à ramener quelques instruments de torture de Port-Réal pour l'autre visage, à titre préventif bien sûr LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3318017825 Bref VDD tu as un beau vava
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:01

Mes deux VDD sont complètement barjos LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3538153087

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:02

Mon VDD peut parler... LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3538153087

as High as Honor
You're the secret weapon

Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:05

Je crois que ma VDD oublie que je suis tout à fait sain d'esprit*

*sous condition, offre non-renouvelable, non-échangeable et d'un minimum de 2635 mois, uniquement valable les jours d'éclipse de lune bleue, si le vent souffle de l'Ouest et que la température au point de rosée est de 05 degrés

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Menaka

Menaka
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, Principauté de Dorne
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 0:32

Mon VDD ne confirme que je ce que je pensais LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3758440006

I'm well acquainted with villains that live in my bed They beg me to write them so they'll never die

crackle bones
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:20

Ma VDD dégage une aura mystérieuse LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 3265981769
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:33

MVDD est une rpgiste dont je ne me lasse pas de lire les écrits LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? 2774444739

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?   LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ? Icon_minitime

LE CHEVALIER D’À COTÉ ▲ qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant